20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 00:47:00
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 160
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies  (Lu 124738 fois)
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2085 le: 28 Juillet 2014 à 22:50:43 »

coucou
super vacances tous les 5!!! (moins coté cohabitation avec les BP....!)
le trajet pas de soucis, nos trésors sont des anges!!!!!! Souriant (je les aime tellement! bref)
mer, plage;, piscine, soleil et bord de mer donc pas souffert de la chaleur! tip top!!!!!!!!
on est allé voir mes parents
laura parle de plus en plus, c'est trop drole
louanne marche presque, elle fait entre 2 et 4 pas mais n'ose pas se lancer!
lisa s'est éclatée dans l'eau, elle barbote avec ses brassard et adore

1er manege pour les petites hier, elles se sont éclatées rien qu'a tourner le volant!
j'adooooooooooooooooooore
on ne s'ennuie pas avec 3 enfants, on tourne parfois ne bourrique mais qu'est ce qu'on rigole avec nos 3 cocottes! Clin d'oeil

j'espere que vous allez bien et les bébés aussi !!!!
je vous embrasse
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2086 le: 29 Juillet 2014 à 22:05:36 »

Super que tout se soit bien passé!
T'as de la chance qu'elles aient été cool dans la voiture, moi ça me stresse la route!
Dis moi, comment tu faisais sur la plage? Tu mettais des brassards aux deux petites ou pas?
Tu faisais comment pour que Lisa puisse profiter de la mer et se baigner? Le papa restait avec les petites sur le sable?
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2087 le: 29 Juillet 2014 à 22:56:46 »

pas de brassards pour les petites (entre nous de toute facon elles sont trop petites et ca ne servirait pas a grand chose...)
souvent c'est mon mari qui se baignait avec Lisa et moi je restais avec les petites en bord de mer, elles jouaient avec les seaux, cailloux etc, mais ne cherchaient pas a se baigner (louanne venait dans nos bras mais laura la trouvait trop froide! mdr)
donc ca l'a fait! mais effectivement, il fallait toujours que nous 2 soyons vigilant pour avoir les 3 a l'oeil mais ca l'a fait

pour la route, nous les avons mis en pyjama le soir et incliné les sièges ^pour la nuit! impec! comme ca le plus gros de la route était fait Clin d'oeil et ensuite c'était entre siestes et blabla ou chansons! avec les doudous ca roule! petites pauses sur les airs d'autoroute et nikel!
après j'ai bien conscience qu'elles sont cool, que ce soit les petites ou Lisa! 
avec des yeux partout, ca le fait aurel! Clin d'oeil

ce sont des vacances dans le sens ou l'on profite a fond des filles et notre famille, mais effectivement ce ne sont pas des vacances de tout repos!  Tire la langue
Journalisée

Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2088 le: 30 Juillet 2014 à 14:40:50 »

Merci Del pour tes réponses !
Je n'avais pas l'intention de mettre des brassards aux petits donc tu vas dans mon sens, par contre Axel en aura bien entendu!

J'appréhende vraiment ces vacances, en ce moment je subis les week-end où on les a tous les trois, je trouve que c'est du non-stop et je n'arrive pas à me poser... alors les vacances on se dit que ce sont surtout des vacances pour Axel, mais pas du tout pour nous.. Je crois qu'on sera encore plus fatigués quand on va rentrer...
En ce moment, les petits font des colères à chaque fois qu'on les change ou qu'on les sèche après le bain, alors je me dis que ca va etre la galère de les habiller pour la plage, de leur mettre la crème solaire, etc...
Tu les habillais comment sur la plage? Tu y allais vers quelle heure?
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2089 le: 01 Août 2014 à 13:39:04 »

Hello les filles

Super Del pour ces vacances je me retrouve tout a fait dans tes propos sur la gestion des enfants pendant les vacances c est intense en bonheur avec nos petits mais fatiguant aussi 
Je devais redoubler d attention car tout n est pas securisé comme a la maison  Roulement des yeux
Aurel si tes petits ne sont pas trop fan de l eau les brassieres ne sont pas necessaires chez moi il faut qu'ils les aient absolument  car ils vont dans l'eau jusqu'au cou ils n'ont pas peur et n'ont pas conscience du danger  Roulement des yeux et ils refusent la bouee  Roulement des yeux
peut etre que tu t inquietes et qu au final ce sera plus cool qu a la maison  Clin d'oeil je te le souhaite en tout cas  Bisou

Bisous a toutes  Bisou  et bonnes vacances pour celles qui partent et qui y sont actuellement
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2090 le: 04 Août 2014 à 07:59:37 »

après un week end "mariage' sans les filles ou l'on a pu profiter jusqu'au bout de la nuit, le contre coup est rude rude
reprise du boulot dans une heure, je vais donc devoir laisser mes trésors snif snif  Pleurs
on s'habitue bien a etre en vacances, pas de contrainte horaire (taf, garderie, école) et vadrouiller a droite a gauche! mais bon...
demain garderie pour les petites (ca risque d'etre rude pour elles je pense, elles aussi se sont bien habituées au fait d'etre avec moi 4 semaines!) et quelques jours a la mer pour Lisa
bisous a vous, et bonnes vacances pour celles qui y sont ou partent bientot
aurel, j'espere que la fievre des gars va vite tomber! (mais je repense au vers quand meme, Lisa est génée depuis hier...)
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2091 le: 08 Août 2014 à 11:44:37 »

je reviens plus tard pour donner des nouvelles: avec Al sur les genoux, ce n'est pas super pratique

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2092 le: 11 Août 2014 à 07:58:09 »

a très vite laety! hate de lire les news! Clin d'oeil
je suis certaine via FB aussi c'est sympa!

la nouvelle des derniers jours, enfin les 2,
Ma louanne marche pour de vrai! elle s'entrainait depuis un bon mois mais elle s'est lancée le jour de ses 16 mois!!! elle est trop fiere et nous aussi, de la voir contente de se déplacer

et la 2nde, nous avons vendu la poussette double JanE ce samedi!
ca fait un pincement au coeur... nous avions filé les cosys y a un mois et là, la poussette après nos vacances! une page qui se tourne (il nous reste la mac >LaRenn) et de nouvelles aventures pour ces bébés! et contents car ce sont des amis d'un ami, donc ca nous fait aussi plaisir de les équiper a moindre cout!

bisous et bonnes vacances a toutes!
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2093 le: 17 Août 2014 à 21:47:27 »

Bonnes vacances à toutes celles qui y sont encore Bisou

Félicitations à Louanne pour la marche Cool Cool

Aurel, une question à la professionnelle: j'ai l'impression que tout n'est pas revenu en place, malgré les séances de rééducation, y a-t-il un "truc" pour repérer un di@stasis? Huh? Est-ce que refaire des séances de kiné pourrait confirmer cette crainte? Huh? (Ou mieux, l'infirmer...) Merci Bisou

Ici, Al fait de temps en temps 2/3 pas en étant lâché, mais pas beaucoup plus, par contre, ses moments debout sans appuis sont de plus en plus longs Souriant
La fermeture de la crèche tout le mois d'août me fait craindre la rentrée, car Monsieur a pris ses habitudes... tenir sa couche pour la mettre lui même dans la poubelle (si on le fait nous, ça tourne au drame Roulement des yeux), petit tour sur la balancelle familiale avant d'aller à la sieste, piquer +++ dans nos assiettes après avoir fini son propre repas...

Niveau repas, je crois que justement, on va bientôt tenter de le laisser manger seul en même temps que nous, mais il faut d'abord qu'on adapte la grille des menus car le hachis parmentier, ça va pas le faire pour un début...

Demain, retour au boulot, ça va être rude...

Bisou Bisou Bisou Bisou  à toutes
Journalisée

Multi marraine 🙃

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2094 le: 20 Août 2014 à 07:50:11 »

merci laety
faut que je regarde car je connais ce dont tu parles... Clin d'oeil

pour Al c'est un mélange de chez nous: La est pareil coté marche, je pense que pour ses 17 mois ca devrait etre bon, ou quasi
et pour les couches, c'est Lou! elle a meme pris des couches dans la poubelle de la salle de bain pour les mettre dans celle de la cuisine l'autre jour.... mais pas de soucis a la garderie, elle sait les habitudes qu'elle a ici et ailleurs je pense
je craignais la séparation après 1 mois non stop avec nous, et surtout avec mois, mais pas de probleme! ouf! elles ont fait leur vie, savent jouer, aller vers les autres, dire quand elles sont pas d'accord etc
donc ca va le faire la rentrée
bonne journée
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2095 le: 21 Août 2014 à 21:25:19 »

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2096 le: 24 Août 2014 à 22:01:32 »

le nombre de pas grandit peu à peu, mais jamais quand moi je le regarde Roulement des yeux Roulement des yeux quel fripon, mon loustic!!

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Multi marraine 🙃

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2097 le: 25 Août 2014 à 08:32:43 »

génial laety!!!! Al te réserve ca pour la rentrée!!! Clin d'oeil
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2098 le: 25 Août 2014 à 19:09:28 »

bah non, il n'a pas attendu. Clin d'oeil entre hier et aujourd'hui, il a bien capté le truc (et j'ai eu tout le loisir de le voir depuis que je suis rentrée du boulot), donc ça y est, je peux le dire: IL MARCHE!!! Cool Cool
Journalisée

Multi marraine 🙃

(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2099 le: 25 Août 2014 à 20:21:23 »

Souriant Bravo a ton Champion Laety  Souriant

Bisous les filles   Bisou
Journalisée