Del (Delisav++)
|
 |
« Répondre #2070 le: 25 Juin 2014 à 07:15:24 » |
|
le rdv va venir vite val, ca va aller, lisa était de suite revenue que je la cocoone, encore dans les vappes mais yeux ouverts! sinon pour la marche, pas encore! elles se levent qu'avec appui, elles marchent avec un trotteur, une main pour louanne ou 2 quand elle veut aller vite! et souvent 2 pour laura elles n'essayent pas encore de se lancer, elles se lachent quelques secondes et restent debout sans appui depuis 8j je m'étais dit qu'elles marcheraient vers leur 15 mois... on sera pas loin je pense, ca va se faire dans l'été c'est drole car autant pour mon ainé j'étais super impatiente, fiere en un sens qu'elle marche dès 1 an... que pour les petites, peu importe, elles font leur truc et ca n'a pas d'importance a 1 ou 2 mois pres! on est aussi moins dispo pour les faire marcher et prendre confiance, donc elles se gerent un peu seule par rapport a ca
on est allé visité la garderie qui les accueillerz pour aout hier, ca semble sympa, les filles observaient a fond!!!!!!! j'espere que ca ne les perturbera pas trop après un mois de vacances avec nous! aller, boulot! dur dur, d'autant que ca fait plusieur jours que je galere le matin pour réveiller lisa, et là elle m'a appelé 30 min avant mon reveil pour se moucher car gros rhume! snif.... c'est mercredi, tout le monde dort et moi je file prendre ma douhce, les mercredis sont des grooooooooooooosses journées dans mon boulot en plus demain repos l'aprem, je vais bricoler un peu chez nous, j'ai des étageres a mettre et terminer mon balcon! ca va etre sympa bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur: Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3 La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3 Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
|
|
|
Del (Delisav++)
|
 |
« Répondre #2071 le: 04 Juillet 2014 à 06:31:33 » |
|
salut les filles comment ca va??? nous encore des malades  fievre et oreilles inflammées, rdv samedi dernier et c'est encore tres moyen! laura commence a tousser aussi et pour les 2 les dents titillent les pauvres Lisa toux aussi, sirop! vacances ce soir, mon mari (qui a encore une fois chopé les microbes des filles) est en arret! les petites vacances hier soir car la garderie ferme a 12h aujourd'hui donc pas pratique pour donc! dernier jour de PS pour ma grande, c'est passé a une vitesse l'année j'en reviens pas! et méga journée pour boucler un max de truc pour moi après ce sera 1 semaine pour tout préparer et ranger l'appart, énorme chantier!!!!!!!!!! bisous a toutes et a très vite, hate de vous lire 
|
|
|
Journalisée
|
La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur: Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3 La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3 Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #2072 le: 06 Juillet 2014 à 19:04:52 » |
|
Mag: je te souhaite de "tomber" sur un anesthésiste sympa demain, qui saura prendre le temps de répondre à toutes tes questions  Del: ondes ++++++++++++++ anti crobes  Val: j'espère que la route s'est bien passée et que tu profites bien de tes vacances  Aurel, Mélanie, Soso et toutes les autres: j'espère que tout va bien pour vous et votre petit monde  ici, les dents chatouillent, encore et encore  les 2 incisives manquantes ne devraient plus tarder (le "trou" dans la gencive est visible depuis une semaine au moins) et au moins une canine a l'air de se préparer: il n'est décidément pas en reste niveau dents mon loustic  il marche quand on le tient, il est ravi de la position debout, et n'a plus besoin de nous pour se mettre debout (il prend appui sur les meubles et qqs piles instables  ) par contre, il nous a fait mentir ++ car il passe tellement de temps à vouloir marcher quand on le tient qu'on pensait qu'il zapperait l'étape 4 pattes, mais non, il s'en donne à cœur joie depuis une dizaine de jours  on a acheté une brosse à dents, mais on lui a juste donné pour qu'il joue avec, on n'a pas essayé le brossage... de mémoire, les filles devaient déjà tenir (longtemps) debout toutes seules quand on avait commencé pour elles... mais bon, il a quand même déjà 10 dents depuis un moment, il ne faudrait donc pas qu'on tarde trop...  par contre, ici, toujours pas de chaussures (au grand dam de la crèche), mais on préfère +++++ qu'il maitrise le passage à la position debout avant d'en chercher  en plus, on a essayé, histoire de confirmer notre position, et il a les pieds beaucoup trop petits pour les premières tailles trouvables en "vraies chaussures" 
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Del (Delisav++)
|
 |
« Répondre #2073 le: 06 Juillet 2014 à 20:32:45 » |
|
lisa est a la mer avec mes parents depuis hier, ca fait un vide je trouve hier soir, soirée EVJF de ma meilleure amie, très sympa! et ce matin mes béébs nous ont gaté car grasse mat"' jusqu'a 10h15!!! incroyable laura toujours de la fievre, 39,4 au reveil la pauvre, médoc a fond et RDV demain a prévoir! on est en vacances, et on prépare ns vacances en espagne je ne réalise pas du tout que l'on y est déja a l'été incroyable gros bisous a toutes merci laety, ca fait beaucoup les pauvres
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #2074 le: 06 Juillet 2014 à 20:38:18 » |
|
Ici, il y a beaucoup de cas d'angine  S a loupé la dernière journée d'école à cause de ça, elle a tourné à 39,3/39,7 pendant 2 jours... J'espère que Laura va vite aller mieux 
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Aurel91
|
 |
« Répondre #2075 le: 07 Juillet 2014 à 13:51:04 » |
|
hello les filles ! Désolée je ne suis pas très présente en ce moment mais les malaises de Thomas sont repartis de plus belle donc moral bien bas.. Hier soir, il voulait aller dans une pièce "interdite" pour lui, je ferme la porte devant lui. De colère il s'est mis par terre et s'est frappé la tête deux fois sur le carrelage, puis est tombé dans les pommes... Et il y a quelques jours, dans le bain, je lui ai dit de s'asseoir car je ne veux pas qu'il se mette debout dans la baignoire, il s'est énervé et a mis la tête sous l'eau !!!! ........ Bref, j'ai du mal à gérer tout ça... Sinon, Axel a fini l'école, il a eu ses évaluations de petite section et on rencontré les maitresses, on est soulagés car il a un très bon comportement en classe (alors qu'il est très speed a la maison), et niveau "scolaire" tout va très bien! En ce moment il est chez mes beaux-parents, on souffle un peu le soir vu qu'on a que les bébés à gérer, et moi le matin je peux me lever un peu plus tard! Encore 4 semaines et je suis en vacances, et on part le 4 aout ! Les bébés vont bien, ils marchent bien maintenant ça fait tout bizarre! Ils se font plein de bisous maintenant, je craque ! Et Thomas est très protecteur vis a vis d'Adam, il court le consoler en lui caressant la tête dès qu'il se fait mal ! J'adore  Val : j'espère que tes vacances se passent bien et que tu en profites un peu ! Mag : comment s'est passéle rdv? Del : quelle grasse mat !! Comment va Laura? Laety : tu le mets comment du coup? en chaussettes ou nus pieds? il fait du combien en pointure? Bisous !
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou de 4 ans. Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 ! 3 petits mecs à la maison !
|
|
|
Del (Delisav++)
|
 |
« Répondre #2076 le: 08 Juillet 2014 à 09:34:58 » |
|
oui depuis samedi elles récuperent! entre 9h30 et 10h30, trop bien laura a une double otite la pauvre! et rhinopharyngite! donc antibio et ca devrait passer, le magnétiseur a baisser la fievre c'est déja pas mal car on enchainait dolip et Addvil on part en vacances vendredi, j'espezre qu'on sera tous en forme!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #2077 le: 08 Juillet 2014 à 11:38:34 » |
|
Aurel, pour Thomas, pas glop que les malaises se multiplient  mais, vu ce que tu racontes, j'ai l'impression qu'il sait comment les provoquer et qu'il en joue...  c'est possible, tu crois?  Niveau pointure, je ne sais pas exactement.... Disons que les chaussettes 15/16 lui vont toujours... depuis sa naissance  enfin, à l'époque, elles étaient un chouia trop grandes, et là, elles commencent seulement à être un peu juste (plus niveau mollet que niveau longueur de pieds)  mais bon, on n'a pas de très grands pieds non plus: 37 pour moi, 39/40 pour Zhom, les filles non plus 32/33 pour C (9 ans 1/2) et 29 pour Ab et S (7 ans) Du coup, je le laisse en chaussettes, quand il veut bien les garder  Del, pauvre nénette, pas étonnant qu'elle soit patraque ta puce... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mag1608
|
 |
« Répondre #2078 le: 08 Juillet 2014 à 14:14:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nos 3 rayons de soleil Noa 16/08/2005 Morgan&Loane 28/03/2013 Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #2079 le: 08 Juillet 2014 à 19:25:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Del (Delisav++)
|
 |
« Répondre #2080 le: 09 Juillet 2014 à 09:34:08 » |
|
ooooooooooooooooooh mag c'est horrible de lire ca!!!! demande a en consulter un autre tu as le droit!!! ca veut dire quoi d'etre aussi peu professionnel!!!!!!!!!!!! pour les diabolos de Lisa ca avait été rapide mais il m'avait bien expliqué, comment ca se passerai pour l'accompagner, la récupérer après le bloc, la coté un peu dans le paté de ma puce, la durée etc, c'est leur job!!!!!!!!!! ils le font ce RDV car c'est un RDV légaleemnt obligatoire avant une anesthésie, mais certains s'en F..... c'est lamentable! ne reste pas avec des questions, des flous etc aujourd'hui je vais récupérer ma grande, partie avec mes parents a la mer depuis samedi! elle vit sa vie et pour une fois n'a meme pas voulu nous parler quand on l'appelait! tant mieux dans un sens... en meme temps, pas de petites soeurs dans les pattes, et des grands parents qui font comme elle veut: plage, jeux, chateau gonflable, vélo, piscine, sortir le chien! et le tout avec mes neveux de 11 et 13 ans! la fete demain prépa des affaires, rangement de l'appart et début de ménage, vendredi on finit et départ!!!!!!!!! je me crois meme pas en juillet 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #2081 le: 10 Juillet 2014 à 22:12:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Del (Delisav++)
|
 |
« Répondre #2082 le: 11 Juillet 2014 à 08:49:53 » |
|
bon le départ approche, et les sacs s'accumulent.... j'espere que tout va rentrer dans le coffre...  lol on a mis les 3 siges, et les 3 sieges "bébés", comme cela on pourra les incliner cette nuit et que Lisa puisse etre a l'aise pour dormir aussi, car avec son siege elle est trop droite la pauvre pour une nuit donc elle a repris son siege d'avant, comme ses soeurs, donc elle est ravie! en meme temps avec ses 12,5 kilos pour 3 ans 1/2 alors que les petites font 8,5 et 9,5 les écarts sont pas si grand! lol génial pour Al, il pousse bien, j'espere que l'angine va vite guérir par contre pauvre loulou merci et a bientot les filles, je vous raconterai nos 1eres vacances loin, a 5!!!!!!!!!!! j'ai hate de changer d'air en famille!!!!!!!!!! (moins pour la coloc avec mes beaux parents  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
(val)
|
 |
« Répondre #2083 le: 11 Juillet 2014 à 13:46:06 » |
|
Bonnes Vacances Del profitez bien Coucou les filles et Utopie puisque je te vois connecté ! J espere que vous allez bien  Alors merci pour vos petits messages les filles ! Oui la route s est extremement bien passee rien a dire des anges ! Qui l eut cru ??  on avait quand meme 10 h de route il fallait se les avaler  Les petits se sont eclates en vacances  ils couraient partout et grimpaient bref ils etaient a 200 %  cela n a pas ete des vacances reposantes pour moi mais pas grave le plus important c est que mes cheris eux ont passé de tres bonnes vacs et moi ça viendra avec le temps...  Hier rappel ror et visite des 16 mois. Mila 76 cm pour 9,5 kg et swann 9,7 kg pour 75 cm ma fille a mangé comme 4 pendant les vacs  faut dire la piscine et les bains de mer ça creuse  je suis ravie mes petits n ont absolument pas peur de l eau !  mettent la tete sous l eau sans probleme du coup je vais les envoyer a la piscine regulierement. mila mange comme moi je ne lui donne que des morceaux et swann je complemente avec quelques cuilleres de puree car parfois il recrache les morceaux d autre fois non donc je ne sais pas trop pour ses quantites. et depuis les vacances ils sont tout fiers de boire seuls leur bib je n ai plus qu a revendre les transats ! Sinon swann m a refait 1 crise d asthme pendant les vacs donc on reprend le traitement de fond 2 fois par jour et on change de traitement si recidive. J espere que cela va aller aurel pour thomas peut etre qu il est fatigué et que les vacances sont les bienvenues Mag sans commentaire pour cet anesthesiste  Laety et dl j espere que les maladies sont derrieres vous  Bonnes vacances a toutes et utopie ! A bientot. 
|
|
|
Journalisée
|
1 gars ♥ 1 fille ♥ le 8 mars 2013 ♥♥ ♥
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #2084 le: 11 Juillet 2014 à 15:15:49 » |
|
Del: mais oui, ça va tenir... Si tu commences à en douter avant de remplir la voiture, c'est sûr que tu vas galérer pour tout mettre  alors, on souffle un grand coup, et on y croit!!! Même conseil à appliquer pour supporter la cohabitation le temps des vacances  Val:  pour les vacances et les progrès des loulous  Pas glop pour l'asthme  Al tousse beaucoup, certains repas sont un peu galère, mais ça se gère : ouf!! Par contre, c'est moi qui commence à flancher, saleté de crève  il est où le soleil?  Utopie: j'espère que vous allez bien tous les 4  Aurel, Mel, Flo, Soso, Mag, et les autres...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|