Salut les filles !
J'ai un petit moment alors j'en profite pour vous faire un coucou après avoir un peu déserter le forum (désolée...) !!
Laety, j'espère que le sommeil de L. s'améliore à la crèche !
Pour le brossage de dents, ici c'est Axel qui brosse les dents de ses frères tous les matins

Quand je veux leur faire ils ferment la bouche les coquins, et quand c'est le grand frère ils ouvrent grand la bouche, mdr !! Le soir, je leur donne la brosse a dent pendant que je les change, et ils se lavent les dents tout seul, enfin ils machouillent la brosse à dents quoi^^
Sinon ici tout va bien, je suis dans le speed tout le temps mais bon... La moyenne section se passe bien pour Axel, mais il est super fatigué avec les nouveaux rythmes ! On a pu l'inscrire a l'athletisme (baby-athlé), je suis super contente car il y avait une petite selection ! C'est le plus petit

Pour les bébés, tout roule, Thomas est toujours aussi coléreux, se tape la tête contre le sol ou les murs si on contrarie... Il fait toujours ses malaises occasionnellement

Adam est le pèpère tout cool, quand il est seul c'est un vrai petit ange, mais dès qu'ils sont 2 ou 3 il se laisse très vite entrainer par ses frères...
A part ça, ils ne parlent pratiquement pas, Axel au même age ne parlait pas non plus.. Ils disent "papa"," maman", "tétine", "caca" (pour Thomas), et "encore" (pour Adam). Bref ils ne sont pas du tout pressés

Par contre ils comprennent tout ce qu'on dit, même des ordres complexes, c'est rigolo !
Niveau complicité, c'est magique, ça m'énerve parce que je n'ai jamais le temps de les filmer mais on assiste à des trucs merveilleux. Que c'est beau...
Bisous les filles !
Val ca va?