Coucou les copinautes avrilettes ca vas par ici?

Besoin de parler aujourdhui car pas trop le moral

Voila ma petite Loane me fait beaucoup de conjonctivites depuis sa naissance mais la depuis jeudi dernier, c'est une catastrophe, dimanche je lui attaqué un traitement avec conseil de ma pharmacienne car le week end chez nous a la campagne il n'y a pas de medecins !!!!!! SUPER

Lundi voyant que c'etait toujours pareil et que louloute souffrait

je decide d'apeller mon medecin traitant afin qu'il passe voir la puce (elle avait une tête de boxeur pour vs donner une idée, oeil gonflé, violet, douloureux et coulant de vert !!!!!) bref la total, mon medecin a donc confirmé une tres grosse conjonctivite avec peut etre terrain allergique en prime et me dis de me débrouiller a prendre un rdv ophtalmo rapidement
Je me suis démenée tout le matin et j'ai finalement pu avoir un rdv en urgence aux CHU de clermont ou j'ai accouché, quand j'ai expliqué le cas de ma puce a l'infirmière elle a était géniale et ma dis vu l'age de votre poupée je la prends en urgence cet apres midi

Donc voila ma louloute a la canal lacrymal de l'oeil droit bouché et vu qu'elle a passé les 12 mois il ne se débouchera pas tout seul il va falloir lui faire une "intervention"
Alors c'est la que ca me chagrine car ils doivent lui faire une anésthésie générale (ils l'endorment avec le masque)

ca me fait peur elle est petite quand même
L'intervention en elle même est tout a fait bénigne et dur a peine 10 min donc ils m'ont dis qu'ils ne l'endormaient pas longtps mais ils sont obligés pour eviter qu'elle fasse un mouvement pendant l'intervention et qu'ils lui blessent l'oeil
Mais rien que le mot ANESTHESIE GENERAL ca me fait peur lol et puis de l'imaginer seule en salle de réveil, elle va hurler la pauvre j'en suis malade

Apres ils m'ont bien préciser qu'ils avaient l'habitude et que c'etait sans risque, elle rentre le matin a 8h et ressors a midi c'est en ambulatoire , mais bon vs comprenez que je m'inquiéte quand même ou je suis parano? Lol
L'intervention est prevu dans environ 1 mois pas de date fixé encore je dois d'abord voir l'anesthésiste avant
Apres on est pas obligé de l'opérer maintenant mais si on attend elle va faire des conjonctivites a répétitions et a force ca risque de lui abimer la vue

Voila j'avais besoin de parler, de vider mon sac, je sais que c'est pour son bien mais je ne peux m'empecher d'avoir peur

Si vous avez veu ca avec vos loulous ou que vs connaissez des loulous a qui c'est arrivé?
En attendant je vous fais pleins de gros bisous