Coucou du soir !
Hi hi t as encore fait des folies

je ne sais ce que j ai je ne trouve pas a mon gout la collection de ce printemps

alors j ai commencé a acheter d'occasion les vetements catimachin qui me plaisent des collections passees.
Tu tables sur quelle taille pour l ete prochain ? Mila porte encore bien le 12 mois

le 18 mois que j ai pour cet ete est parfois tres ou trop grand

en plus l ete prochain il n y aura plus de couches

alors prendre du 24 mois ? Du 36 mois ?
Pour mon fils je n aime pas Cati....alors j achete quand quelque chose me plait sans etre fidele a une marque avec ou sans solde.
Lunettes de soleil achetees (merci pour vos conseils ) valises pratiquement bouclees !
J espere que mes loulous ne seront pas malades car apres la gastro les deux sont de nouveau sous antibio

asthme et otite pour l un et otite pour l autre. Cela fait 15 jours que je les ai a la maison

je suis en colere apres une puer de la creche (qui apparemment est depressive et peine a venir a bosser elle tire une gueule pas possible et ne dit pas bonjour elle n accueille meme pas mes enfants) elle ne fait que de me dire ils sont fatigues ils ne font que pleurer

alors que les autres puer me disent super journee bien mange bien dormi bien joué !
Je lui ai retorqué je ne peux pas faire plus ils sont couches a 19 h 30 et se reveillent a 8 h 30 et ils font des siestes de 3/4 heures quand je les ai en journee. Je lui ai fait comprendre que s ils etaient fatigues a la creche c est qu elle n etait pas assez a l ecoute des signes de fatigues de mes enfants
En meme temps s ils sont fatigues ils n ont qu a les coucher

ils les font tenir tenir

quand ils sont a la maison au moindre chouinement au lit et ils sont content d y aller. Enfin bref les vacances vont me faire du bien car cette fille je vais me la faire

si cela continue
courage Del pour le reprise du regime mais j ai lu que tu arrivais de nouveau a te motiver c est parfait. Moi mes 4 jours de diete gastro m ont bien aidé

Des bibis guerisseurs pour les fievreux !
Chez moi ça tape ça griffe ça mord ça se pousse bref

et ils chahutent sur le canapé et mon lit comme des grands

Où sont nos petits bebes ?

Et ça defie aussi du regard !

j ai pas fini avec mes deux zozos

heureusement je reste zen et tiens Bon ils ne m auront pas

Si je ne repasse pas d ici notre depart je vous souhaite de Bonnes vacances les filles