20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 06:22:02
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 160
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies  (Lu 124812 fois)
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2040 le: 09 Juin 2014 à 13:31:42 »

Whaou super ! mag j ai hate j ai hate
On va au camping de la dragonniere a Vias je ne sais si c est le meme camping  Tire la langue j ai l impression que non  Roulement des yeux  on a une terrasse en bois appose au mobil home. Tu as bien fait d amener le parc si tes petits y restent dedans  Souriant les miens n ont jamais eu de parc alors ce serait impossible de les y mettre maintenant. Du coup les miens seront en total liberté et moi courant derriere 
Pour le bain j ai l intention d amener une bassine et les y faire assoir dedans  Tire la langue

Pour les lunettes de soleil je vais aller en acheter des bonnes chez un opticien mais je ne sais s ils vont accepter de les porter  Cool c est deja la guerre pour les chapeaux  Roulement des yeux ils en ont deja (acheté a ki a bi) et ma fille y  est totalement refractaire.
Bon la bas avec le soleil de plomb et la luminosité elle trouvera peut etre pratique de les porter.
 Pour les medocs comme toi Mag et en plus les medocs gastro bronchiolite brulure
Et bien sur comme mag l indispensable seau pelle arrosoir pour la plage 
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2041 le: 09 Juin 2014 à 13:34:24 »

Ici Loane ne veut pas entendre parler des lunettes et la bas elle ne les quittait pas d'une seconde Lol
en meme temps vu comme ses yeux sont clairs ca doit etre a cause de ca

Non ce n'est pas le meme camping nous on etait a Marseillan Plage au beauch club nouvelle floride
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2042 le: 09 Juin 2014 à 13:38:42 »

Marseillan Plage j ai passé des sacres etes la bas  Cool j adore cette plage  Roulement des yeux SETE MARSEILLAN j adore 
Bon tu m encourages a investir dans de bonnes lunettes de soleil alors en esperant que ma miss soit aussi cooperative que loanne.
Mon fils je sais qu il les portera il les a portees ce matin et il y avait un peu de soleil  Souriant
Journalisée

Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2043 le: 09 Juin 2014 à 14:29:54 »

coucou, les filles !

Pour les lunettes de soleil je vous conseille les Julbo Looping, elles ont un cordon pour bien tenir à la tête, elles protègent très bien. Pour qu'ils ne les enlèvent pas (car ils râlent au début) , je les mets en plein face au soleil sans lunettes, ils râlent, puis je leur mets les lunettes et ils se rendent très vite compte à quoi leur servent les lunettes^^

Nous nous partons deux semaines dans le sud, à Mandelieu.
Pour les choses à amener, moi je fais surtout attention à la trousse à pharmacie :
serum physio pour nettoyer les yeux (avec le sable..)
Doliprane
Advil
thermomètre
un flacon de Célestène que je vais demander au pédiatre
désinfectant
pansements
crème piqures de moustiques pour bébés
crème solaire
Hémoclar
solutions de réhydratation

- lunettes de soleil
- chapeaux
- pour les tenues, beaucoup de T-shirt manches courtes et sans manches (comme je leur mets un T-shirt pour la plage, il faut en avoir pas mal)
- des couches pour la baignade
- brumisateur (super important pour la plage)
- turbulettes très légères (celles de Verb...det sont top)
- un tire-tique (et oui je viens de me faire mordre par une tique, et du coup je pense que c'est très bien d'en avoir sur soi...)
- un aspi-venin (piqûres de guêpes..)
- une poussette canne double
- vélo pour le grand
- couverture pour pique niquer ou s'allonger sur l'herbe et qui peut servir en cas de panne sur le trajet ^^
- chaises hautes et lits parapluie (on nous les fournit sur place)
- pour la toilette, on n'aura pas de baignoire, juste une douche, je les mettrai assis dans la douche pour les laver
- des jus de fruits (mes loulous ont beaucoup de mal à boire de l'eau donc c'est bien pratique pour éviter la déshydratation)
- un parasol pour la plage

Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2044 le: 09 Juin 2014 à 14:42:06 »

Aurel le brumisateur pour la plage tu t en sers pour rafraichir ? Pour rincer ?
Je ne connais pas l aspi venin je vais voir cela  Clin d'oeil
La creme pour les moustiques c est en cas d infection ? Ou plutot anesthesiant pour eviter que cela gratte ?
Je vais prendre aussi des bracelets anti moustiques au cas ou..,

Merci de ta contribution on va etre prete a toute eventualité 
Journalisée

Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2045 le: 09 Juin 2014 à 14:52:12 »

- le brumisateur : surtout pour rafraichir, mais aussi pour rincer en cas de sable collé sur le visage
- la creme moustiques : c'est pour les démangeaisons, ça apaise
- les bracelets anti-moustique : ça me marche pas^^, Axel et moi on les attire (donc j'ai peur que ce soit pareil pour les bébés), l'année dernière on etait dans une zone à moustiques, et on se mettait l'Insect Ecran spéciale tropiques sur les jambes et bras, hyper efficace ! Pour les bébés, prendre Insect Ecran famille
Journalisée

(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2046 le: 09 Juin 2014 à 14:56:21 »

Ah merci !  Souriant
Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2047 le: 11 Juin 2014 à 07:04:33 »

merci les filles, quelle rapidité et effcicacité!!!
ca va me donner qq idées que j'aurais pu oublier

reprise du boulot après 1àj de vacances ce matin.... j'espere qu'il ne va pas y avoir trop de boulot a rattrapper!
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2048 le: 12 Juin 2014 à 21:32:05 »

Alors Del cette reprise? Pas trop dure?

Ce soir on a vu la pédiatre pour les vaccins ROR et méningite.
Les deux loulous sont en pleine forme Sourire
Thomas : 8kg770 et 76cm
Adam : 9kg370 et 76.5cm
Ils ont beaucoup pleuré à cause des vaccins... Maintenant on attend la fièvre, sûrement demain pour celui de la méningite, et dans 8 a 15 jours pour le ROR.
On la revoit pour leur 20 mois pour la deuxième injection ROR, et j'espère vraiment ne pas avoir besoin de la revoir avant !!
Sinon, contrôle avec batteries d'examens pour Thomas fin août .

Voilà les nouvelles!

Bisous à toutes
Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2049 le: 12 Juin 2014 à 21:45:05 »

oui ca va merci! Clin d'oeil journée de merde mais ca va
le pire c'est que je me suis remise au régime et dur dur

super si tout va bien aurel, moi louanne a fait un peu de fievre mais pas de doliprane pour les effets du vaccin! laura était malade elle doit les faire début semaine prochaine du coup! ils sont au frigo

via un ami j'ai vu des jumeaux d'un couple d'amis a lui (que je connais "de loin" ) en photo nés dimanche, une petite puce en néonat avec 1,800 et le loulou 3,200!!! il pompait tout le loustic
mais tout le monde va bien
on leur vend notre poussette, ca va faire bizarre, je vais leur donner les cosys dès ce week end Pleurs une page qui se tourne snif snif
et la poussette JANEE début aout, on l'emmene en espagne ^pour les galets a la plage
oh lala ca me fait un pincement au coeur quand meme
bisous a toutes
Journalisée

Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2050 le: 12 Juin 2014 à 22:03:07 »

Nous aussi on va essayer de la vendre la Jane (avec les cosys), on ne sert plus que de la poussette canne double maintenant, c'est tellement plus pratique et léger..
Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2051 le: 13 Juin 2014 à 07:14:12 »

ba oui voila,
nous dès notre retour d'espegne plus vraiment besoin
et pour Lisa, quasi plus de poussette dès qu'elle a su marcher, on prenait notre temps mais elle marchait! donc j'espere pouvoir faire pareil avec les filles, ca les habitue
car j'avoue que qund je vous des grands de 3/4 ans se promener en poussette ca me fait bizarrz...
Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2052 le: 13 Juin 2014 à 22:55:48 »

de la fievre pour ma louanne, dents froid vers après coup du vaccin?Huh? la pauvre
on est tout de meme allées a la fete de la garderie, il fallait récupérer laura, et on a fait un tour de calèche, super sympa

les petits adorent faire du tobboggan, laura se lance seule et se marre! louanne veut encore qu'on lui tienne les mains, mais elles aiment Clin d'oeil

les cosys sont déhoussés et lavés, ils sechent, ca me fait tellement bizarre
elles aussi je pense, car elles aimaient bien se mettre dedans.dessus, elles se cachaient et ca voulait ausi dire; on sort!??
Elles trouveront autre chose
bisous
Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2053 le: 14 Juin 2014 à 16:48:27 »

roooh lala , les petites n'arretent pas de se taper,
ce qui me rassure c'est qu'elles le font toutes les 2, ce n'est pas qu'une qui s'en prend et l'autre qui donne  Roulement des yeux Souriant

matinée boutiques pour les ventes privées C@timini, c'est vraiment troppppppppppppppp beau! encore quelques belles tenues pour les 3 minettes
Clin d'oeil
Journalisée

(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2054 le: 16 Juin 2014 à 22:08:32 »

Coucou du soir !

Hi hi t as encore fait des folies  je ne sais ce que j ai je ne trouve pas a mon gout la collection de ce printemps    alors j ai commencé a acheter d'occasion les vetements catimachin  qui me plaisent des collections passees.
Tu tables sur quelle taille pour l ete prochain ?  Mila porte encore bien le 12 mois  Tire la langue le 18 mois que j ai pour cet ete est parfois tres ou trop grand  Roulement des yeux en plus l ete prochain il n y aura plus de couches  alors prendre du 24 mois ? Du 36 mois ?
Pour mon fils je n aime pas Cati....alors j achete quand quelque chose me plait sans etre fidele a une marque avec ou sans solde.

Lunettes de soleil achetees (merci pour vos conseils ) valises pratiquement bouclees !

J espere que mes loulous ne seront pas malades  car apres la gastro les deux sont  de nouveau sous antibio    asthme et otite pour l un et otite pour l autre. Cela fait 15 jours que je les ai a la maison  Roulement des yeux  je suis en colere apres une puer de la creche (qui apparemment est depressive et peine a venir a bosser elle tire une gueule pas possible et ne dit pas bonjour elle n accueille meme pas mes enfants) elle ne fait que de me dire ils sont fatigues ils ne font que pleurer  alors que les autres puer me disent super journee bien mange bien dormi bien joué !
Je lui ai retorqué je ne peux pas faire plus ils sont couches a 19 h 30 et se reveillent a 8 h 30 et ils font des siestes de 3/4 heures quand je les ai en journee. Je lui ai fait comprendre que s ils etaient fatigues a la creche c est qu elle n etait pas assez a l ecoute des signes de fatigues de mes enfants
En meme temps s ils sont fatigues ils n ont qu a les coucher   Triste ils les font tenir tenir  quand ils sont a la maison au moindre chouinement au lit et ils sont content d y aller. Enfin bref les vacances vont me faire du bien car cette fille je vais me la faire  si cela continue 

courage Del pour le reprise du regime mais j ai lu que tu arrivais de nouveau a te motiver c est parfait.  Moi mes 4 jours de diete gastro m ont bien aidé 

Des bibis guerisseurs pour les fievreux !

Chez moi ça tape ça griffe ça mord ça se pousse bref  et ils chahutent sur le canapé et mon lit comme des grands    Où sont nos petits bebes ? 
Et ça defie aussi du regard !  j ai pas fini avec mes deux zozos  heureusement je reste zen et tiens Bon ils ne m auront pas  Tire la langue

Si je ne repasse pas d ici notre depart je vous souhaite de Bonnes vacances les filles  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 160
Imprimer
Partager :

Aller à: