Coucou les filles !
Courage Del pour la fin de la varicelle... Contente que tes filles aient retrouvé un bon sommeil.
Super pour votre week-end en amoureux, ça va vous faire un bien fou ! Et félicitations pour vos 5 ans de mariage

Val : bravo à tes petits marcheurs !
Laety : déjà des molaires, il est pas en retard^^
Angelica : contente d'avoir de tes nouvelles ! superbes tes photos
Ici ça va, j'ai repris le boulot hier, dur dur...
Notre grand week-end en amoureux nous a fait beaucoup de bien, mais on a du vite reprendre le rythme de fou...
Les retrouvailles avec les enfants :
- Axel : il était trop content de nous revoir, gros calins, gros bisous...
- Thomas : de gros calins et de grands sourires pour son papa, il a été un peu plus distant avec moi mais vraiment pas longtemps, après il était en mode pot de colle^^
- Adam : tout comme quand je suis revenue de ma formation, il m'a fait la tête... Il a fait un gros calin à son papa, alors que quand il m'a vu il a eu le visage fermé, a tourné la tête quand j'ai voulu lui faire un bisou. Quand j'ai voulu le prendre dans mes bras il a pleuré et a tendu les bras vers sa mamie......... Ensuite j'ai voulu lui donné le biberon, il a refusé de manger... On a donc fait l'échange : j'ai pris Thomas et le papa a pris Adam.. et bien forcément Adam a bu goulument son biberon en me jetant des petits coups d'œil de temps en temps...
Le lendemain matin c'était fini et j'avais de nouveau droit à plein de calins

Un caractère bien affirmé quoi^^
Sinon, ils marchent tout le temps en poussant tout ce qu'ils peuvent (trotteur, chaises). Adam a fait deux pas tout seul mais c'est tout. Ils ont des bleus un peu partout à force de tomber^^
On a réservé nos vacances d'été , on part dans le sud, à Mandelieu en aout !
Sinon, j'ai fété mes 33 ans samedi, pfff je suis vieille !!! Mon chéri m'a offert entre autre un cours d'œnologie sur Paris , on est amateurs de vin, donc je pense qu'on va passer une bonne matinée !
Pour les repas des loulous :
- matin : biberon 300ml + céréales
- midi : 200g légumes + viande/poisson/œuf + un yaourt ou fromage
- gouter : 130g compote + bib 120ml ou un yaourt
- soir : biberon 300ml + céréales
Ah sinon hier j'ai appelé la maman du petit bébé que j'ai vu suite à ma formation, je voulais avoir des nouvelles, et les parents étaient très contents des résultats !! Ca a embelli ma journée

Bisous