20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 10:57:22
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 160
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies  (Lu 124895 fois)
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1965 le: 07 Mai 2014 à 21:47:20 »

trop choux angelica!!! c'est ou???
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1966 le: 08 Mai 2014 à 09:16:47 »

Coucou a toutes  Souriant

Ils sont mimis tes garcons angelica  Souriant

C est vrai que c est rigolo de voir les debuts de la marche 

Bisous  a toutes  Bisou
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1967 le: 08 Mai 2014 à 10:09:31 »

bon, mode ronchon et pot de colle pour mes bébés! réveils cette nuit et chouinchouin ce matin, elle voudrait toujours MES bras et se fiche que papa soit là aussi
snif
je vais, seule comme les filles sont "varicelleuses" chercher Lisa au bord de la mer
il faut pas beau donc elles loupent rien en meme temps, mon mari reste avec elles
Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1968 le: 08 Mai 2014 à 21:37:54 »

ma p'tite lisa est de retour!!!!!!!!!!!!!!! trop cooooooooooooooool
elle est contente de ses qq jours et nous aussi, de la retrouver!
louanne était super contente de la voir, hier et ce matin elle n'arretait pas de dire son prénom: en montrant sa chambre, ses dessins, son élastique etc
trop chou
Laura elle était heureuse de me voir, elle aurait passé sa journée dans mes bras la pauvre tellement elle est pas en forme,
j'ai hate que mes bébés finissent leur varicelle car elles sont mal les pauvres
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1969 le: 08 Mai 2014 à 23:26:34 »

Angelica, ils sont trop chou tes loulous Souriant

Del, ondes +++++++++++++++++++ pour que les filles aillent vite mieux

Ici, à peine sorti de sa 2e conjonctivite, petite poussée de fièvre, un peu grognon et baisse d'appétit on croise les doigts pour que ça passe vite, on y croit: la 3e molaire a percé a priori cette nuit...

Et quand je disais qu'entre manger ou marcher, il avait choisi, je dois bien admettre que j'ai fait un gros raccourci Roulement des yeux parce qu'il faut bien reconnaitre qu'il est fan de la station debout, et qu'il serre ++++++ nos doigts pour faire qqs pas (mon index en était violet ce matin ), et en se tenant comme ça, il a déjà fait pas loin d'une dizaine de pas consécutifs Cool
Par contre, le 4 pattes, c'est toujours pas ça, mais le rampage en mode commando, y a pas de soucis : il file vite!!

Bon week-end prolongé à celles qui font le pont Sourire

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1970 le: 09 Mai 2014 à 08:31:22 »

waouh super laety (enfin pas la conjonctivite  ) il me fait penser a ma Louanne, elle sait faire du 4 pattes maintenant, mais elle rampe le plus souvent car elle trace!!! Clin d'oeil
laety j'en reviens pas pour les dents, la fete pour les repas du coup
je me demandais justement quand est ce que les filles pourraient manger comme nous, mais sans molaires.... lol

cet apem on est invitées chez une copine de classe de Lisa, SA grande copine, c'est trop mimi, elles sont toujours ensemble
j'espere que ca va etre sympa et qu'elles vont bien s'amuser ensemble
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1971 le: 09 Mai 2014 à 13:05:13 »

Bon aprem entre copines Cool Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1972 le: 09 Mai 2014 à 22:59:22 »

super laety!!! ca fait tjs du bien! Clin d'oeil

mes pepettes sont pas en forme!
ma louanne ca va encore, malgré les boutons partout
ma laura me fait mal au coeur, elle en a jusque dans la bouche, et elle a de la fievre et est mal de chez mal, elle a une mine de déterrée, dort mal donc HS de chez HS, veut les bras mais sait pas quoi faire quand meme; pauvre bébé d'amour

et ma lisa a passé un bon moment chez sa copine, elle m'a meme fait comprendre de partir! lol, cool
mais ce soir elle voulait des calins aussi mais pas dispo avec ma laura super mal Pleurs dur dur, un petit coté de jalousie, et j'ai eu le droit a "t'es méchante maman"  Pleurs
Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1973 le: 10 Mai 2014 à 23:48:06 »

et un p'tit tour chez le magnétiseur pour mes bébés!!
mieux cet aprem surtout pur Laura qui était completement vidée la pauvre choupette!!
cet aprem elle a pu accepté d'etre un peu par terre, jouer toute seule et meme chanter! c'est que ca va mieux
ma Louanne est pleine de bétises, donc tout va bien Clin d'oeil
avec Lisa ce sont de sacrés compères!!!
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1974 le: 11 Mai 2014 à 21:50:09 »

c'est Cool Cool pour les effets obtenus grâce au magnétiseur...

pour Lis@, dis lui qu'elle a le droit de ne pas toujours être contente d'avoir ses sœurs, que c'est important qu'elle te le dise, mais que malgré tout, ça te fait de la peine de l'entendre le dire... et que toi aussi, tu es triste de ne pas pouvoir lui faire autant de câlins qu'elle le souhaiterait...
oui, oui, je sais, c'est tellement plus facile à dire qu'à faire...

question menu, depuis que je vous ai dit ce que mangeait mon fiston, il n'a pour ainsi dire fini aucun bib Roulement des yeux Roulement des yeux il préfère piquer dans nos assiettes que ce soit de la brandade parmentière ou des p'tites préparations salées maison pour l'apéro (il aurait volontiers mangé plus des mini pizzas préparées par Ab Clin d'oeil)

la 4e molaire a vraisemblablement percé ce week end... du coup, c'est rigolo, car la première molaire est bien nette (un peu plus de la moitié bien visible), et les autres ont juste l'air d'être là en "pointillés" (on voit les côtés, mais pas l'intérieur)...

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Multi marraine 🙃

(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1975 le: 11 Mai 2014 à 22:24:39 »

Coucou

Impressionnant les molaires chez toi laety ! 
Les enfants ont le don de nous contredire dans nos dires 
Depuis que j en ai parlé ma fille devore ses bibs de lait 

J osais pas en parler mais a chaque fois que je mange sur le pouce et que je mange une pizza je dois partager avec mes 2 loustics qui deviennent fou d envie et croque a pleines dents la pizza et la mange 
J ai commencé les repas entierement en morceaux  Roulement des yeux pommes de terre legumes steack de thon melon et yaourt aux fruits avec morceaux
Ben ils ont aimé  mais je pense qu ils ont moins mangé que d habitude. Et les morceaux passent toujours mieux en gateaux ou en pizza que les pommes de terre ou steack  Huh?

Ce soir swann a refusé que je lui donne a la cuillere donc il a entieremnt mange sa puree et son yaourt  seul en utilisant  sa cuillere  Tire la langue  il etait plus propre que sa soeur qui elle mange avec ses doigts  Roulement des yeux

Ça y est Mila marche ! Je suis contente mes deux seront bien autonomes au niveau de la marche pour les vacs fin juin  Cool j ai hâte d ailleurs  Souriant

Cette semaine on va essayer de faire les vaccins ROR que j ai du repousser a cause des maladies  Triste

Bon debut de semaine a toutes !  Bisous  Bisou
Journalisée

(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1976 le: 11 Mai 2014 à 22:26:18 »

Del j espere que tes petites s en sortent avec la varicelle  Roulement des yeux et pour lisa laety est de bons conseils je trouve  Clin d'oeil difficile de trouver sa place dans une fratrie !

Bonne reprise gros bisous  Bisou
Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1977 le: 11 Mai 2014 à 23:15:44 »

t'as entierement raison laety!!! je ne lui ai pas dit comme cela, j'aurais du....
ce soir au coucher, elle dormait avec son bébé et doudou, mais bébé prenait toute la place pour lui faire un calin et doudou était de coté.... un bon moyen pour faire passer le message, des 2 cotés d'ailleurs! mais SA solution, c'était de quand meme prendre doudou de l'autre coté pour le caliner!

c'est vrai que ce n'est pas facile d'avoir du temps et de la dispo pour les 3 et ca me fait mal au coeur parfois! Lisa est toujours super gentille avec ses soeurs, donc forcément partager sa maman ce n'est pas simple au fond
j'aurai ca en tete laety!!!

sinon ca va de mieux en mieux, laura a re fait une sieste de 2H15 sans soucis, alors que depuis le début de semaine elle dort très mal
un petit bain, du pchit sur les boutons et on verra cette nuit...!!!
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1978 le: 12 Mai 2014 à 23:02:39 »

Disons juste que j'ai 7 ans de pratique Clin d'oeil mais ne t'en fais pas, il y a des jours où on n'arrive pas à appliquer cette zenitude affichée...

Contrairement à Val, on n'a pas encore essayé le "tout morceaux" ni le "je mange tout seul", mais on a réussi à l'installer à table " avec nous", et comment dire... même s'il a déjà mangé, il essaye d'attraper le contenu de nos assiettes on lui fait parfois goûter, mais pas tout (selon l'assaisonnement ou le type de plat), et ce n'est jamais assez pour lui... Roulement des yeux
Journalisée

Multi marraine 🙃

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1979 le: 13 Mai 2014 à 06:44:31 »

laety Clin d'oeil
nous aussi les filles veulent venir a table quand on mange (le week end) donc on les installe avec nous et elles goutent! louanne mange, mais laura veut de tout mais elle garde dans la bouche, elle n'avale pas!  Huh?
on a testé le manger seule car elles sont demandeuses, c'est une cata de nettoyage après mais elles se débrouillent de mieux en mieux, mais on ne fait pas tout le repas comme cela!
elles sont de nouveau en forme et on vient de passer la 1ere nuit entiere depuis des semaines!!! youhouuuuuuuuuuuuuuh! Clin d'oeil
et pour elles ca fait plaisir de les voir comme ca, car ca nous minait le moral de les voir mal et de ne rien pouvoir y faire  Pleurs
maintenant reste a attendre que les boutons sèchent bien, tous, et partent!

ce week end les filles vont chez mes parent,s on fete nos 5 ans de mariage, c'est le 23 "pour de vrai" mais on profite d'avoir la maison de mes beaaux parents a dispo ce week end!
donc vendredi soir resto en amoureux, samedi grasse mat (pas arrivé pour moi depuis octobre quand on avait laissé les filles...) et le samedi fin aprem soir on fait un truc avec nos amis! on recupere les puces dimanche soir!
2 nuits et 2 jours, ca va faire bizarre!!! quasi 3 j meme car on les quittera le vendredi matin en allant bosser en fait...  Tire la langue

aurel a ce propos, la fin de votre escapade!?? et les "retrouvailles"??

Journalisée

Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 160
Imprimer
Partager :

Aller à: