bon courage Del pour la reprise demain

(au final, ma semaine professionnelle sera presque plus longue que la tienne: 2 jours 1/2, mais elle comprend le vendredi matin, c'est long par rapport à celle qui s'achève: je n'ai bossé que lundi

)
tant mieux si le magnétiseur a pu faire passer les crobes et autres virus aussi vite

je suis convaincue que si on croit à ce genre de pratiques, elles fonctionnent ++++ (et donc que par définition, si on n'y croit pas, ça marche pas

)
---------
je prends enfin le temps de revenir sur cette histoire de purées maison ou non...
pour la petite histoire, C a eu droit à beaucoup de purées du commerce, en variant les marques et les parfums aussi souvent que c'était possible (selon l'endroit où on faisait nos courses, les possibilités de menu étaient plus ou moins variées

)
pour Ab et S, on a pris l'habitude de préparer le plus souvent possible les repas fournis chez la nounou, car on a vite appris que les préparations du commerce les constipaient +++ (et on a connu qqs heures très difficiles à cause de ça

, enfin, "heures" en cumulé, quand même...)
pour Al, la réception des paniers de légumes a pour ainsi dire coïncidé avec les débuts de la diversification, alors on s'en est donné à cœur joie

on a pu lui faire découvrir des légumes "inhabituels" ou du moins des légumes qu'on aurait hésité à acheter

(bon, en se fiant quand même à un calendrier d'introduction des légumes). donc, là, forcément, avec la "saison creuse" dans les jardins, on a (lâchement) eu recours aux purées du commerce, et ça va, il ne subit pas les mêmes difficultés que ses sœurs (sauf quand il y a trop de carottes au menu

)
---------------------
et encore un changement radical de sujet

dites, niveau dents, ils en sont où les vôtres?

"entre marcher et manger, il faut choisir"

et donc, on a cru qu'Al avait fait son choix: 8 dents ont déjà percé, dont 2 molaires

la première molaire a été vue/perçue/sentie la semaine de son anniversaire (C avait quinze jours/3 semaines de plus mais toutes ses incisives...

)

à toutes