21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 23:24:31
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 160
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies  (Lu 125397 fois)
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1845 le: 27 Mars 2014 à 21:47:10 »

waouh bravo thomas!!!

de retour de ma formation (super intéressant avec un intervenant que j'écouterai des heures!)
ravie car rentrée a 20h15 et mes 3 cocottes étaient là!!! pas encore couchées, super heureuse de les retrouver et mon mari aussi
je suis pourtant pas partie longtemps mais ils m'ont vachement manqué!

laura se déplace en position assise un peu "saut de haies" c'est rigolo elles bougent en peu de temps, donc parfois on les "perd"!!! mdr
on a un parc mais on l'utilise jamais en fait... il est plié d'ailleurs

bonne soirée a toutes
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1846 le: 28 Mars 2014 à 10:44:59 »

Coucou !

Del ici aussi le parc n a pas servi  depense  inutile mais bon je l ai demonte et je m en sers comme grande barriere pour bloquer l acces a la cuisine ouverte  Tire la langue donc finalement heureusement que je l ai 

Aurel effectivement en ayant en garde 10 h par jour il y a des chances que des acquisitions se fassent chez la nounou  chez moi a la creche c est different ils n ont rien pour s entrainer a marcher a part les mur et quelques petites barrieres autrement dit c est leve toi et marche 
Felicitation a Thomas !  Souriant c est bien la marche est presque acquise

De mon cote Mila et Swann s entraine a fond avec leur porteur pousseur    mila est plus prudente que son frere car moin stable mais ils vont a une vitesse c est proche de courir 
Swann marche en me tenant l index uniquement autant dire qu il est pret ! Il tient seul en equilibre sans appui et saute aussi  mila marchera plus tard etant moins costaud des jambes et ayant commence a marcher sur 1/2 pointes elle n est pas encore au niveau de son frere  .
Swann mange bien seul a la cuillere il va chercher et met a sa bouche  Clin d'oeil mila non elle fait la patouille avec ses doigts  et s en met sur les cheveux car elle se coiffe de son assiette 
Je suis obligee de les faire participer pour les repas  sinon ils refusent de manger donc depuis 15 jours j ai pris sur moi et go ! Ils doivent etre integralement changés apres chaque repas shampoing aussi  Roulement des yeux nettoyage du sol des chaises hautes et parfois moi aussi ma chemise n artive pas a eviter les lance purees  Tire la langue

Les saut de haies que fait laura me font penser a swann quand il danse il fait une sacree choregraphie  parfois il fait du smurf  bref encore des moments rigolos

Et au niveau langage vous en etes ou ? Ici pour mila c est. Maman !  Non ! Tu attends !
Swann c est maman !  papa ! regarde ! Coucou ! Voila !
Et beaucoup beaucoup de langage incomprehensible...

Et joyeux anniversaire aux petits de Mag  Bisou

Allez je file bonne journee.   Bisou
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1847 le: 28 Mars 2014 à 14:49:50 »

Les filles, ne nous emballons pas pour Thomas hein, la marche est loin d'etre acquise, encore plusieurs semaines je pense !
Val : pour la parole, c'est simple : Thomas ne dit que des "baba, dada" (en hurlant), et Adam ne dit rien...  Huh? Huh?
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
angelica
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1848 le: 28 Mars 2014 à 22:24:11 »

Bonsoir à toutes,

j'espère que tes microbes Val sont partis,

merci les filles pour la photo Souriant, je suis complètement fan de mes poussins

au niveau alimentation ils adorent les boudoirs, c'est la seule chose qu'ils mangent tout seul, je ne les laisse pas avec leur cuillère manger j'ai testé pour le grand et merci le résultat il m'en mettait partout Roulement des yeux, je vois bien de quoi tu parles Val en parlant du nettoyage, on verra quand ils réclameront,,

pour ma marche Léo meuble, je crois qu'il n'est pas pressé de marcher, il gère le quatre pattes, et Florentin lui il court c'est incroyable comment il se déplace  il m'épate Cool, il léve les pieds face aux obstacles en les regardant à peine, je leur mets un casque pour bébé que j'ai achete chez Aub.. comme ça quand ils tombent, ils n'ont pas mal à la tête, je sais que tout le monde n'aime pas mais moi je trouve ça bien,

au niveau de la parole ils disent maman, papa, tata, dada

ils commencent déja à se chamailler pour les jouets c'est dingue,

bonne soirée,  Souriant

Journalisée
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1849 le: 29 Mars 2014 à 07:10:22 »

Whaouh super angelica ! Merci de passer  Souriant. Oui merci les crobes sont partis  Souriant

Chacune ses methodes toi le casque et moi c est le carrelage tapissé de dalle en mousse comme cela si chute il y a c est sans gravité. Les miens ne marchent pas encore seuls donc ils ne se cognent pas encore.

Tu peux etre fiere elle est belle la photo de tes poussins  Clin d'oeil

Et ici aussi ils se chamaillent sec pour certains jouets  le trotteur que je leur ai offert a leur anniversaire c etait dispute sur dispute pour se l accaparer eh bien depuis hier soir je suis allee acheter un 2eme identique et enfin la tranquilite chacun le sien  !  ils passent leur temps a le pousser et font des aller retour du salon.  Roulement des yeux c est comique !

Bon week end !  A toutes  Bisou
Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1850 le: 29 Mars 2014 à 08:07:38 »

je suis scotchée des progres de ma laura en quelques jours, elle arrive maintenant a se déplacer comme elle veut avec sa technique, et changer de pieces etc
elles évoluent chacune a leur ryhtme et se rattrappe ensuite c'est drole (heureusement en meme temps)
pour la parole, laura parle ++ mais les vrais mot c'est "boum" "bateau" quand elle chante et voila
louanne parle moins mais par moment on a des "papa" "maman"
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1851 le: 29 Mars 2014 à 10:58:22 »

Suspicion de conjonctivite depuis hier soir, on attend la visite chez le doc tout à l'heure

Niveau parole, on a droit aux classiques "papa", " mama" (qui certains jours veut plutôt dire "miammiam" ou "manger" Roulement des yeux ), mais aussi à "auvoir" (au revoir, mais là, il n'est plus trop décidé), et qqs sons qui commencent à bien se différencier pour appeler/interpeller ses soeurs Souriant
Il me semble qu'il y en a d'autres assez clairs, mais là, comme ça, j'ai un trou...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1852 le: 29 Mars 2014 à 11:54:26 »

Oh les filles ça m'inquiète que mon petit Adam ne dise rien...   Roulement des yeux
Journalisée

(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1853 le: 29 Mars 2014 à 20:40:48 »

Super je vois que nos petits avrilets sont tous en pleine forme  Souriant

Mais non aurel ça va venir tous les bebes ne sont pas piplettes  ma cops son petit a 16 mois et ne dit rien enfin si des sons incomprehensibles par contre il a marché a 12 mois ! Bref chaque chose en son temps ! Et ne compare pas...

Exploit du jour : au parc ce soir  swann s est lancé seul il a fait 2 pas et s est assis !  La marche seule  le titille 

Gros bisous les filles    Bisou
Journalisée

Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1854 le: 29 Mars 2014 à 21:17:36 »

Merci d'avoir pensé a mes loulous

Sinon ici niveau parole Loane dit papa, mama, pumba (en regardant le roi lion !!!!)  et ca doit etre tout apart des babababababababababa

morgan lui dit, papa,maman et caca lol et des babababababa aussi lol
Niveau marche ils sont pas encore a marcher tout seul mais ca viendra je m'inquiete pas

ns avons fait leur 1  an aujourdhui et biensur ils ont été pourri gaté !!!lol

Bisous a toutes
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1855 le: 29 Mars 2014 à 21:34:46 »

Mag, avec un peu de retard, bon anniv' à tes loulous Bisou

Aurel, ne t'en fais pas, Adam prend son temps, mais quand il va se lancer, ce sera un vrai moulin à paroles, et tu regretteras ses moments "silencieux" Clin d'oeil Bisou

Val, bravo à Swann Souriant Bisou

Et ici, fausse alerte pour la conjonctivite: ouf!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  à toutes
Journalisée

Multi marraine 🙃

Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1856 le: 29 Mars 2014 à 22:12:07 »

Merci les filles vous me rassurez... Je sais que je ne dois pas les comparer ou les comparer avec Axel mais ....
C'est trop bizarre en fait, il ne parle pas mais on dirait qu'il cogite tout le temps, je ne sais pas comment l'expliquer, il regarde tout ce qu'on fait, on dirait qu'il étudie le moindre de nos gestes, quand il me regarde il me "transperce", on dirait qu'il lit en moi, c'est très bizarre... Et moi du coup j'attends qu'il sorte un mot mais rien. Bref .. Et puis Thomas est un tel moulin à paroles (même si ce ne sont que des baba-dada) que ça me fait bizarre qu'Adam ne dise rien. Si encore il marchait ou cherchait à marcher je me dirais "chaque chose en son temps"..
Journalisée

Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1857 le: 29 Mars 2014 à 23:18:25 »

Bonsoir les filles

J'ai lu mon retard, pas tt retenu mais.... je suis là 😆

Alors Laety c'est gentil d'avoir pensé à L pour le bonnet mais Mr a une grosse tête et met les bonnets que ces frères mettaient l'année dernière...

11mois pour lui aujourd'hui... Visite et vaccins chez la pédiatre mardi, il doit pas être loin des 10kg et 76cm ??
Mr se met assis et marche à 4pattes, acquisitions faites en qlq jours il y a... 3-4 semaines, il cherche à se hisser debout, y arrive seul 1 fois sur 20, 4 dents, toujours un bib le soir, il dit mamamaaaaa qd il pleure, essaye de dire papa, par il dit "bin" pour Robin et "tt" pour Eliott 😆

Les petits doigts guérissent ?

Des joyeux anniversaires et des bisous aux bébés qui grandissent

Des bravos à ceux qui marchent rampent mangent seuls bavardent se chamaillent ....

Laety conjonctivite ? La semaine dernière c'était L et en début de semaine R

Ce soir on a couché E avec du doli et un petit 39°C... 😑

Bon changement d'heure à toutes 💋

PS : je facebooke et twitte pas mal si ça vous branche 😋
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1858 le: 30 Mars 2014 à 09:49:33 »

salut a toutes
aurel, tant qu'il babille ca "suffit", les bébés ont un développement tellement différent en plus

aujourd'hui 3 ans 1/2 pour Lisa! Clin d'oeil c'est symbolique le 1/2 mais quand meme,  Pleurs
les petites passent au lait de croissance ce matin! une nouvelle étape! (en tout cas ca va etre plus pratique car plus de doses a compter... ni de poudre mis partout a coté!  Tire la langue )

mélanie la fievre ca donne quoi ce matin?
mag hate de voir des photos!
laety, nous on l'a la conjonctivite pour Louanne, donc collyre et pchit dans le nez pour la rhino en prime! c'est une cata car Lou ne veut pas se laisser faire et donc elle rale et me repousse +++
elle en a tellement eu un temps des lavages de nez qu'elle ne peut plus! donc c'est galere 3 fois par jour... mais bon, c'est pas grave! Tire la langue
biz a toutes
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1859 le: 30 Mars 2014 à 21:49:12 »

Del, pas facile les lavages de nez... Roulement des yeux
Et oui, à cet âge, le 1/2 est super important, tant pour eux que pour nous alors un gros Bisou Bisou  à Lis@

Mélanie, mon p'tit bonhomme me parait encore plus crevette vu les mensurations supposées du tien...
Il a quoi comme vaccin demain? Huh? L devrait pourtant bénéficier des allègements du nouveau calendrier vaccinal comme Al, non? Huh?

Finalement, la conjonctivite n'est pas (re)passée par la maison, ouf!! mais bon, pas en forme ce weekend mon loulou les purées n'ont pas eu grand succès depuis hier soir, loin de là, et un petit 38,1 après le bain, j'espère que ça va vite s'arranger...

Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 160
Imprimer
Partager :

Aller à: