Coucou !
Del ici aussi le parc n a pas servi

depense inutile mais bon je l ai demonte et je m en sers comme grande barriere pour bloquer l acces a la cuisine ouverte

donc finalement heureusement que je l ai

Aurel effectivement en ayant en garde 10 h par jour il y a des chances que des acquisitions se fassent chez la nounou chez moi a la creche c est different ils n ont rien pour s entrainer a marcher a part les mur et quelques petites barrieres autrement dit c est leve toi et marche

Felicitation a Thomas !

c est bien la marche est presque acquise
De mon cote Mila et Swann s entraine a fond avec leur porteur pousseur

mila est plus prudente que son frere car moin stable mais ils vont a une vitesse c est proche de courir

Swann marche en me tenant l index uniquement autant dire qu il est pret ! Il tient seul en equilibre sans appui et saute aussi

mila marchera plus tard etant moins costaud des jambes et ayant commence a marcher sur 1/2 pointes elle n est pas encore au niveau de son frere

.
Swann mange bien seul a la cuillere il va chercher et met a sa bouche

mila non elle fait la patouille avec ses doigts

et s en met sur les cheveux car elle se coiffe de son assiette
Je suis obligee de les faire participer pour les repas sinon ils refusent de manger donc depuis 15 jours j ai pris sur moi et go ! Ils doivent etre integralement changés apres chaque repas shampoing aussi

nettoyage du sol des chaises hautes et parfois moi aussi ma chemise n artive pas a eviter les lance purees

Les saut de haies que fait laura me font penser a swann quand il danse il fait une sacree choregraphie

parfois il fait du smurf

bref encore des moments rigolos
Et au niveau langage vous en etes ou ? Ici pour mila c est. Maman ! Non ! Tu attends !
Swann c est maman ! papa ! regarde ! Coucou ! Voila !
Et beaucoup beaucoup de langage incomprehensible...

Et joyeux anniversaire aux petits de Mag

Allez je file bonne journee.