28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 12:27:45
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 160
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies  (Lu 126880 fois)
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1575 le: 14 Janvier 2014 à 15:24:29 »

Un petit coucou rapide..

Laety : bon 9 mois a ton petit cœur en retard !

Soso : merci pour les infos sur les proteines!

Val : pour la varicelle c'est sur qu'il faut mieux qu'ils l'aient tout petits. Mon grand ne l'a toujours pas eu alors je n'ose meme pas imaginer comment il va se gratter quand il l'aura...

Del : profite bien de ta journée de repos !

Ici, T. et A. vont mieux, la fièvre est enfin tombée. Par contre ils dorment toujours aussi mal du coup on est épuisés avec le papa..  On continue les antibios et la ventoline.
Pour Thomas, on s'adapte.. plus aucun soin en position allongée, maintenant on lui met le serum phy et on lui mouche le nez en position assis, avec un jouet dans la main, il a l'air moins appeuré comme ça.. Ces malaises me travaillent toujours autant..
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1576 le: 14 Janvier 2014 à 15:57:13 »

Coucou,
Je n'ai pas eu de notifications de nouveaux posts alors j'avais pleins de retard...

Laety, joyeux 9mois à Al !!! Qu'il est mimi !!! Tu as mon adresse ou tu veux que je te la redonne en mp ?  Bisou

Aurel, c'est super si vous trouvez des techniques pour soigner T. autrement qu'allongé, je vous souhaite que les microbes partent vites et qu'ils emmènent les malaises avec eux  Clin d'oeil  Bisou

Del, alors cette journée ?  Bisou

Soso, je n'ai pas non plus vécu ta situation, mais je ne peux qu'imaginer qu'il va falloir du temps pour "positiver" ces premiers mois de vie...  Bisou

Val, comme Delphine le dit mieux vaut petit que plus grand car à la crèche (en tout cas chez moi) ils prennent les enfants qui ont la varicelle alors que une fois à l'école c'est éviction... Moi les 3 l'ont eu donc je suis bien contente, même si L. a encore une marque sur le front (un cratère...) tout comme R.
 Bisou

Mimi, contente d'avoir de tes nouvelles  Bisou

Alors ici tout va bien, L. n'a toujours pas de dents... se tient très bien assis, mais ne s'y met pas tout seul, fait des roulés -boulés, la toupie et recule légèrement sur le ventre, mais pas encore de rampe ou de 4 pattes, mais on sent qu'il a envie, et est prêt, à suivre ses frères  Souriant
Il leur voue une admiration +++++ dès qu'il les entends il s'agite dans tous les sens.

Coté repas, un bib 240mL le matin ;  à midi légumes viande(10g) et un bib 150mL ; goûter compote + yaourt ; soir 240ml lait + dosette céréales légumes du soleil ou riz-carottes
J'attends le rdv des 9mois pour faire des changements, notamment sur le repas de midi.

sinon... ah oui, on laisse nos enfants de vendredi soir à dimanche soir, L. chez mes BP et E. et R. chez mes parents, et nous allons à Center Parc avec mes soeurs et leur chéri, ainsi que le frère et la chérie du chérie de ma plus jeune soeur  Tire la langue  et on a des choses à fêter : les 31ans de mon chéri et ma "plus jeune" soeur et son chéri avaient fait une proposition pour l'achat d'une maison, qui a été accepté !!!
on va picoler !!!!!! 
et faire la grasse mat' !!!!
je penserai fort fort à vous  Clin d'oeil

Bon je ne vous cache que c'est la 1ère fois qu'on laisse nos enfants donc  surtout pour Mr
Mais j'ai confiance les grands seront TB chez mes parents, ils ont prévus de faire de choses donc pas de soucis.
Pour L., mes BP ne diront si il a été affreux, chougneur... donc...

Faut que j'y aille
Réveiller L. et aller chercher les grands à l'école

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1577 le: 14 Janvier 2014 à 20:57:21 »

Coucou tout le monde !

Melanie bon week end profite bien ma belle !

Aurel contente qu il y ait une amelioration  Bisou

Del alors cette journee Off cela fait du bien ?  Huh?

Cela ne me derange pas qu ils fassent la varicelle  je prefere qu ils la fassent petits que plus grand ! Je l ai faite a 5 ans cela gratouillait sec 
C est juste que j aimerais un peu de repit cela fait que 1 semaine qu'ils sont en pleine forme j aimerais etre tranquille encore 3 semaines  Roulement des yeux pour eux comme pour moi ils ont tellement cumuler en decembre qu ils faut qu ils se refassent une santé. Je crois que c e n est pas trop demandé 

Bonne soiree a toutes !  Bisou
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1578 le: 14 Janvier 2014 à 23:21:51 »

Mélanie: je veux bien que tu me la redonnes, depuis cet été, je n'ai toujours pas eu le temps de retrouver mon p'tit papier pour la photo Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou
profite!!! pour le week end à CP, c'est trop bien Cool Cool

Aurel Bisou Bisou Bisou

Val Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1579 le: 15 Janvier 2014 à 06:37:51 »

coucou les filles
quel bien cette journée, merci! j'ai glandouillé le matin, fait une sieste de 3h le midi, et vu ma meilleure amie avant d'aller chercher les filles!!!
trop bien
elles ont été adorable le soir et surtout on a pu prendre notre temps, car quand je rentre sinon c'est l'usine et pas vraiment le temps de profiter
ce matin boulot! je suis perdue dans les jours par contre....
bonne journée a toutes et bon courage
(les journées passent trop vite je n'ai meme pas le temps de vous lire en ce moment...)
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1580 le: 15 Janvier 2014 à 21:42:42 »

Del: la déconnexion avec le calendrier quand on s'arrête un jour pas habituel, je connais ça aussi Roulement des yeux c'est dur de se remettre en route/se reconnecter sur la bonne "date"... j'espère que la journée s'est bien passée malgré tout Bisou

ici, on s'est fait une journée siglée en gros "parents indignes" après avoir déposé Al à la crèche puis ses sœurs au centre de loisirs, on a fait qqs magasins, puis un ciné (merci la séance à petit prix à 11h Cool) puis "resto" (subw@y, ok, c'est pas un vrai resto mais ça compte quand même Tire la langue) et encore qqs magasins (pantalons pour Ab et S essentiellement, et une barre pour le rideau de leur chambre)...
on a passé une bonne journée Souriant Souriant et un bon moment de rigolade au cinéma (en plus, on était que tous les 2 dans la salle la séance a quand même eu lieu Cool Cool)
on est allé voir ce film Clin d'oeil

Mélanie, Aurel, Val: MP bien reçus, merci Bisou mais faudra être patientes pour savoir ce que je prépare... Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1581 le: 15 Janvier 2014 à 21:46:15 »

super la journée laety, tu as bien raison, avec ta vie de maman active tu ne dois pas avoir le temps de chomer!
je te renvoie mon adresse car tu l'as ^peut etre plus, enfin la mere noyel Tire la langue

journée bien passée, et je me suis cru mardi toute la journée! Roulement des yeux mais ca l'a fait!
demain jeudi donc, et je devrais pouvoir partir vers 17h30 max donc c'est cool, ca va encore, je suis a 18h chez moi, surtout demain BAINS party!!!!
c'est sympa mais cest un peu la chaine la semaine... j'ai les 3 demain car j'ai zappé les petites ce soir, tant pis pour moi   Souriant
Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1582 le: 15 Janvier 2014 à 21:58:20 »

une petite touche de dérision, j'ai partagé ca sur FB, je trouve ca tellement vrai dans notre couple!!!
je voudrais la meme mais en rose fushia!!  Huh?

Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #1583 le: 15 Janvier 2014 à 22:01:31 »

mdr
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1584 le: 15 Janvier 2014 à 22:10:21 »

excellent quoique, à la maison, le partage est quand même un peu plus équitable...

et petit bonus suite à petit délire en mp avec Del:
bon, c'est pas tout jeune, mais ça vous parlera peut être à vous aussi (désolée, les images ne sont pas de super qualité )
Journalisée

Multi marraine 🙃

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1585 le: 15 Janvier 2014 à 22:15:15 »

rhooo oui j'adorais cette série  Souriant Souriant
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1586 le: 15 Janvier 2014 à 22:23:46 »

dis Alex, le titre, il te serait revenu tout seul sans le net, toi? Huh?
pas à nous, et Del a de la chance, elle se souvenait du prénom de la fille, elle Clin d'oeil pas moi Roulement des yeux
Journalisée

Multi marraine 🙃

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1587 le: 15 Janvier 2014 à 22:29:17 »

alors c'est drole car c'est une conversation que jai eu avec zhom et ma soeur ya qql mois... personne ne se souvenait de cette série et encore moins du titre (jétais la seule à essayer de leur donner des détails de la série pour qu'on retrouve le titre)... on a cherché pendant qql jours jusqu'à ce que bingo on finisse par trouver des images par hasard, et donc le titre  Souriant
du coup jai pas vu dans la vidéo le nom de la fille, mais il me semble que c'était Eve non ?
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1588 le: 15 Janvier 2014 à 22:36:30 »

Evie Clin d'oeil
Journalisée

Multi marraine 🙃

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1589 le: 15 Janvier 2014 à 22:38:58 »

Hihi le vieux souvenir!!!  Clin d'oeil
Bon cette fois je file au lit pour de vrai...!
Journalisée

Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 160
Imprimer
Partager :

Aller à: