Coucou,
Je n'ai pas eu de notifications de nouveaux posts alors j'avais pleins de retard...
Laety, joyeux 9mois à Al !!! Qu'il est mimi !!! Tu as mon adresse ou tu veux que je te la redonne en mp ?

Aurel, c'est super si vous trouvez des techniques pour soigner T. autrement qu'allongé, je vous souhaite que les microbes partent vites et qu'ils emmènent les malaises avec eux

Del, alors cette journée ?

Soso, je n'ai pas non plus vécu ta situation, mais je ne peux qu'imaginer qu'il va falloir du temps pour "positiver" ces premiers mois de vie...

Val, comme Delphine le dit mieux vaut petit que plus grand car à la crèche (en tout cas chez moi) ils prennent les enfants qui ont la varicelle alors que une fois à l'école c'est éviction... Moi les 3 l'ont eu donc je suis bien contente, même si L. a encore une marque sur le front (un cratère...) tout comme R.

Mimi, contente d'avoir de tes nouvelles

Alors ici tout va bien, L. n'a toujours pas de dents... se tient très bien assis, mais ne s'y met pas tout seul, fait des roulés -boulés, la toupie et recule légèrement sur le ventre, mais pas encore de rampe ou de 4 pattes, mais on sent qu'il a envie, et est prêt, à suivre ses frères

Il leur voue une admiration +++++ dès qu'il les entends il s'agite dans tous les sens.
Coté repas, un bib 240mL le matin ; à midi légumes viande(10g) et un bib 150mL ; goûter compote + yaourt ; soir 240ml lait + dosette céréales légumes du soleil ou riz-carottes
J'attends le rdv des 9mois pour faire des changements, notamment sur le repas de midi.
sinon... ah oui, on laisse nos enfants de vendredi soir à dimanche soir, L. chez mes BP et E. et R. chez mes parents, et nous allons à Center Parc avec mes soeurs et leur chéri, ainsi que le frère et la chérie du chérie de ma plus jeune soeur

et on a des choses à fêter : les 31ans de mon chéri et ma "plus jeune" soeur et son chéri avaient fait une proposition pour l'achat d'une maison, qui a été accepté !!!
on va picoler !!!!!!

et faire la grasse mat' !!!!
je penserai fort fort à vous

Bon je ne vous cache que c'est la 1ère fois qu'on laisse nos enfants donc

surtout pour Mr
Mais j'ai confiance les grands seront TB chez mes parents, ils ont prévus de faire de choses donc pas de soucis.
Pour L., mes BP ne diront si il a été affreux, chougneur... donc...
Faut que j'y aille
Réveiller L. et aller chercher les grands à l'école