aurel tant mieux que vous ayez des réponses meme si c'est loin d'etre agréable de vous dire que ca peut se reproduire,
je ne veux pas etre maladroite, mais si ce n'est "qu'une" perte de connaissance c'est peut etre pas si grave?

bien entendu c'est pas rien, mais son coeur continue de battre?

quel son les risques ou conséquences de ces malaises exactement, si ce n'est une frayeur pour les ^parents

pour ma laura, on a consulté hier matin, elle a une angine, et je pense aussi patraque a cause d'un peu de gastro, elle a des selles molles... mais sinon ca me tracasse quand meme car elle a une petite mine, les yeux tout brillant la pauvre! parfois je me dis que je pourrais etre généraliste....

toux, rhume, dents, angine, fievre! et rien hormis du doliprane...pffffffffff, je ne suis pas pro médoc mais là ca traine et ca m'énerve pour elle (s)
louanne tousse toujours beaucoup, je pense que pendant les vacances ca va aller mieux car plus de collectivité ca aide en général

soso, tu as raison, on est des mamans qui déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et je vous rejoins encore plus sur le fait qu'on fait comme on peut, avec nos valeurs et également notre fatigue du moment, seuil de tolérance, etc!!!! mais aurel tu as raison, tant qu'on se questionne sur ce qu'on fait c'est bon signe!

laety est "active" notamment sur le fil de la ronde de noyel, mais elle a l'air pas mal occupée en ce moment avec l'apporche des fêtes... mais ca semble aller