Bonsoir les filles
Merci pour vos retours sur les rythmes de vos enfants

desolee soso je n ai pas vu passer ta demande sinon j aurai repondu je n aime pas laisser les gens sans reponse

si cela se reproduit n hesite pas a reposer ta question

Tu as parfaitement raison sur la duree des siestes qui n empeche pas de dormir la nuit mais au contraire renforce l apaisement et les conditions d une meilleure nuit je l ai lu dans mes recherches internet aussi et j avais perdu cela de vue ( ceci dit on va voir si cela se verifie ) mila a beaucoup dormi aujourdhui
Bon contre toute attente Mila a dormi 12 h hier

de 19 h a 7 h du matin sans aucun reveil

elle n avait dormi que 2 h a la creche entre midi et deux
Aujourdhui pas de creche ils etaient avec mes parents mila a dormi 1 h 3o ce matin et 3 h cet aprem

je crois qu elle a recupere en partie de son manque de sieste a la creche

Mes deux loustics ont supprime leur sieste de 17 h a 17 h 30 depuis pfiouuuuuu depuis qu'ils ont 4 mois
La moyenne c est 1 h 30/ 2 h le matin et idem l apres midi
Bon le hic c est que depuis que mila dort bien (2 nuits) c est swann qui me gonfle de 2 h a 4 h du mat donc kiff kiff pour moi tjrs la meme fatigue

Swann fait ses siestes de journee dans sa chambre mais la nuit il dort dans mon lit impossible de le coucher dans son lit il hurle et ne dort pas j ai deja teste a 1 h du mat on y est encore

alors quand il est eveille la nuit cela m enerve encore plus car il pourrait au moins dormir vu qu il a sa maman pres de lui. Il dort colle a moi souvent on se donne la main

il me la prend ou tient mon bras et maintenant veut dormir la tete sur mon oreiller de 2 h a 4 h du mat

comme cela on est colle pour se faire des bisous

bref je ne suis pas contente de cette situation mais ne peut faire autrement j ai essaye essaye depuis sa naissance je suis en mode echec sur ce coup la
Pour les repas
Le matin un bib de 240 ml (toutes les quantites de bib et purees sont bues et mangees jusqu a la derniere goutte)
Le midi 200 gr de puree avec legumes et pates ou pomme de terre ou riz etc dont 20 gr poisson ou viande ou jaune d oeuf
30 ml de lait (remplace l eau swann ne boit pas d eau) + 2 petits suisses ou 1 yaourt 100 gr ou 1 semoule au lait 80 gr + 1 boudoir
Mila se contente de 200 gr de puree et 100 ml de lait elle refuse les yaourts petits suisses

accepte la semoule au lait

et le boudoir depuis aujourdhui
Au gouter 150 ml de lait + 100 a 150 gr de compote et un boudoir
Au diner 240 ml de lait avec cereales biscuites ou cereales natures
la semaine prochaine je passe a 200 gr de puree sans proteine le soir et bib avec cereales on verra pour la quantite
Et la grande nouvelle du jour mila a une dent qui perce sa premiere dent qui arrive 2 mois apres celles de son frere

Bon le film commence... A demain bonne soiree a toutes !