Coucou !
Whaouh del dis donc ton homme n a pas chômé ce matin ! J espere qu il voudra bien recidiver
Oui ce n est pas facile la reprise du boulot je ne sais pas comment tu fais ! Forcement ton mari doit bien t aider sinon c est invivable... Tes enfants te manque et tu as l impression de ne pas les voir grandir c est bien normal comme sensation c est vraiment difficile d etre partout

des bisous de soutien

Angelica ton petit flo est tres debrouillard

ici Mila se met chaque soir de la position assise a debout mais est loin d arpenter le tour du canape

je n ai pas de parc le parc c est le salon en entier

bravo a ton petit flo et Leo ma foi il a bien le temps de s y mettre
Chaque vendredi un kine vient a la creche "debloquer" les bebes dans leur apprentissage aide a la marche aux 4 pattes et a ramper soit disant swann est pret au 4 pattes ben j attends

Mel liam est un beau bebe ! Il a l air facile comme tout !
Aurel des nouvelles de tes petits malades ? Comment vont ils ?
Laety comment vas tu ? J espere Que tu gardes le moral

Ici tout le monde est gueris ! Je croise les doigts pour que leur bonne sante dure... Je n en peux plus de ces maladies rhumes

Soso c est probablement ce que tu as de mieux a faire ! Je me serais mise en maladie aussi ! Tant pis il faut bien utiliser toutes les possibilites
Tu avais commencer une formation ? Moi je lache petit a petit la mienne

je n arrive pas a ssumer les cours le travail perso les enfants la tenue de la maison apres avoir beaucoup pleure de fatigue j ai decide de lever le pied et preparer mes concours semi seules
Ah oui j ai un tres gros probleme MILA SE REVEILLE tous les jours a 5 h 15 en pleine forme

je vais la voir je change sa couche car mademoiselle ne supporte pas une couche sale et la recouche elle proteste

elle crie

elle pleure puis finit par se rendormir mais moi NADA je suis definitivement reveillee j en peux plus de cette situation je suis crevee

Des bisous a toutes