02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 11:00:22
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 160
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies  (Lu 127708 fois)
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1305 le: 21 Novembre 2013 à 06:30:36 »

joyeux moiniversaire soso!!! comme tu dis, ca passe tellement vite
et en ayant repris a bosser les vois beaucoup moins, donc là j'étais vraiment sctochée hier!!!
 :'(je crois que le jour où elles vont commencer a se déplacer ca va me rendre fiere et nostalgique a la fois... on n'y est pas, mais ca va su vite... en qq jours je suis bluffée des progrès!!!
c'est frustrant quand meme de ne les voir qu'une heure voire 1h30 le soir seulement par jour  Pleurs Pleurs Pleurs
j'en profite les week end!
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1306 le: 21 Novembre 2013 à 10:52:49 »

Yeahhhh soso joyeux 10 mois a tes cheris !

Merci pour tes infos  je savais bien que tu avançais bien avec la diversification ! Ça me donne des idees comme introduire le gruyere  etc

Bon mila sait boire au verre surement qu elle a du etre initiee a la creche car ici jamais fait jusqu a hier donc ce midi j ai sorti les verres en plastique 

Merci Del Mila a tres mal aux oreilles le doliprane toutes les 6 heures est necessaire sinon hier elle m a fait une sieste de 4 heures ma pauvre louloute tellement elle est fatiguee 

Bon je file c est jour de repos de la creche j ai les deux a manger je galere d ailleurs pour  donner a la cuillere aux deux je ne vais pas assez vite et ils savent me rappeler a l ordre 

Des bisous a toutes !
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1307 le: 22 Novembre 2013 à 06:59:47 »

http://www.fisher-price.com/fr_FR/sweeps/2013/froverjoyed/sweepslanding.html

je vais très vite
a remplir et cadeau offert pour bébé... j'ai fait ne double pour essayer d'en avoir deux pour les filles, un papa un moi on verra
biz
Journalisée

(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1308 le: 22 Novembre 2013 à 09:54:57 »

idem merci Del ! Pour tes bons plans !  Souriant
Journalisée

Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1309 le: 22 Novembre 2013 à 11:12:17 »

Coucou les filles!

Comment allez vous?
Ici c'est l'horreur, les trois enfants sont malades donc une quasi nuit blanche pour moi Triste

Dites moi, je voudrais acheter deux petites tenues de Noel pour les garçons (genre pyjamas de père Noel), vous connaissez des sites intéressants?

Bisous !
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1310 le: 22 Novembre 2013 à 13:17:39 »

:ooh la la aurel tu dois etre morte de fatigue  ils ont quoi ?

Ici ce matin pyjamas de noel achetes et bonnets de noel assortis  j ai pris chez leclerc 6 euros (soldes) c est tres mignon par contre cela taille grand j ai pris du 6 mois car le 9 mois ils nageront dedans.  Roulement des yeux
Journalisée

Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1311 le: 22 Novembre 2013 à 14:32:39 »

Axel tousse très très gras et il a la bouche pleine d'aphtes.. du coup il se réveille plusieurs fois par nuit car il a mal dans la bouche, et ensuite il a du mal à se rendormir à cause de la toux...

Thomas tousse très gras lui aussi, fièvre autour de 38° donc ça va mais il n'arrive pas à dormir.

Et Thomas tousse énormément mais pas gras, c'est plus la fameuse toux de la laryngite (celle comme un chien qui aboie) et ça j'aime pas du tout du tout... Pareil la fièvre est modérée (38-38.5°) donc pour le moment j'attends, nettoyage de nez ++, Dolipr...e s'il faut. J'espère que je n'aurais pas à les emmener chez la pédiatre.

De toute façon ça va être ça tout l'hiver, et je sais que dès que l'un sera malade, les deux autres suivront !
Et puis ils n'ont toujours pas sorti leur première dent alors ça doit les travailler aussi..

Du coup nuit en pointillé pour moi.. je me suis couchée dans le lit d'Axel le temps qu'il se rendorme, et à peine j'étais revenue dans mon lit que c'était Thomas qui se réveillait, etc etc...
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Sosolinette
Membre
Hors ligne Hors ligne

Tout vient à point à qui sait attendre.

« Répondre #1312 le: 22 Novembre 2013 à 14:34:57 »

Kikou les filles,

Les pyjamas de noël moi je les ai acheté d'occasion ce sont des Sergent Major de la collection noël de l'année dernière que j'ai eu pour 5 € l'un 
D'ailleurs, j'achète la quasi intégralité du dressing bébé d'occasion (à part les bodys et chaussettes). Je suis sur plusieurs groupe facebook de vide grenier locaux et on se rencontre entre acheteur/vendeur dans la ville. Çà m'a permis de faire la connaissance de maman et on se rend des services mutuellement, c'est très convivial  Clin d'oeil

Sinon, le rdv pédiatre hier c'est fait sous la pluie (oui, je m'en suis pas vanté, mais le soleil du picnic du 11/11 à laisser la place à un froid et une pluie dont on a pas l'habitude chez moi  )
Théo a pris 800g en 1 mois et le feu vert nous a été donné pour le deuxième repas solide au diner.
Hier soir c'est très bien passé et il a fait une nuit très calme  je ne me suis pas levée de la nuit  Souriant Souriant Souriant

Prochain rdv pédiatre pour les vaccins à leur 11 mois  Triste

Del j'ai voulu remplir le formulaire Fishe* pric* et ben ... j'ai perdu ma carte d'identité  Huh?!!! Impossible de remettre la main dessus. Va falloir que je l'a retrouve vite fait 

Val j'espère que Mila va mieux ?!

Aurel décidément ces microbes c'est la guigne  courage !!
Journalisée

Le 21/01/13 Théo et Robin voient le jour : mes amours !!!
Naissance à 30SA+4 : Robin 1360g 38cm - Théo 1790g 43cm
11 mois : Robin 10,7 kg 71.5 cm - Théo 9,3 kg 71 cm
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1313 le: 22 Novembre 2013 à 22:17:22 »

oh ba mince soso pour ta carte... retrouvée???

aurel, ma pauvre, j'espere que ca va vite passer pour tes gars!!! bon courage car ca va ppas aider le moral ca!

val, de rien  Clin d'oeil j'essaye de vous faire partager ce que je trouve intéressant!!
j'irais les chercher demain peut etre...

vous me donnez envie avec les tenues de noel!!! ma soeur m'en avait offet un pyj pour lisa pour son 1er noel, mais du 3 mois... je vais voir
je lui avais aussi acheté une boule de noel, écrit "c'est une fille"
je vais en acheter 2 pour les puces, qu'elles aussi aient une boules de noel perso de leur 1er noel!!! j'en ai vu l'autre jour que l'on peut décorer avec l'empreinte de bébé mais dans les 25 euros l'1 donc non
ce sera comme lisa une rose d'auchan spéciale bébé, ou au pire j'en ai vu aussi a trfffault l'autre jour, plus chere mais très jolie!
Journalisée

Sosolinette
Membre
Hors ligne Hors ligne

Tout vient à point à qui sait attendre.

« Répondre #1314 le: 22 Novembre 2013 à 22:25:21 »

Non toujours pas retrouvée ma carte d'identité 

Par contre, j'ai retrouvé au fond de mon sac (que je n'avais pas vidé depuis la naissance des jujus !!) ma chaine en or et ma montre qu'à l’hôpital il m'était interdit de porter quand j'allais voir les bébés en réa 
J'étais super contente de les retrouver car j'étais persuadée de les avoir laissé sur la tablette au dessus de leurs couveuses !! Mais ça m'a replongé aussi dans les souvenirs et là j'étais moins contente  Pleurs
Bref, la page est tournée mais je crois qu'elle reste encore écornée 
Journalisée

Le 21/01/13 Théo et Robin voient le jour : mes amours !!!
Naissance à 30SA+4 : Robin 1360g 38cm - Théo 1790g 43cm
11 mois : Robin 10,7 kg 71.5 cm - Théo 9,3 kg 71 cm
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1315 le: 23 Novembre 2013 à 08:31:06 »

ca ne m'etonne pas soso, ca va vous avoir marqué pour longtemps pour ne pas dire a vie!!! après vous prendrez de plus en plus de recul mais quand mm, ce sont des moments intenses et difficiles...
contente pour les bijoux en tout cas Clin d'oeil
Journalisée

(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1316 le: 23 Novembre 2013 à 10:12:02 »

Clin d'oeil merci del ! Dis donc elle bosse bien ta pediatre moi ce n est pas aussi detaillé    mes recommandations  sont identiques sauf  la tomate je dois l introduire qu a 9 mois  Huh?

Je ne connais pas les boules de noel special bebe  Huh? Je vais voir ça 

Soso rien de plus legitime cela m arrive de voir des videos qui passent sur facebook de prematures ben je verse une larme a chaque fois  Pleurs c est trop dur et je n ai rien vecu de comparable tu es tres courageuse et tes enfants grandissent bien c est formidable  on sera toujours la pour t ecouter si tu en ressens  le besoin  Bisou

Pour les groupes facebook de vetements je participe a un mais pas le temps de poster les photos  et en fait il est tres peu actif  Roulement des yeux
J ai du mal avec les vetements d occase je suis comment dire une chieuse pour cela je prefere 2/3 vetements de marque catimini et les laver laver car peu de change ouais je sais je fais ma bourgeoise  et apres quand ils sont trop petits je ne veux pas m en separer a moins de 25 euros  'donc je les garde  pour les futurs enfants de mon petit frere il est temps qu il s y mette tiens 

Aurel  sacree saison de Merxx on choppe tous les virus j espere que cela va mieux en tout cas plein de bisous guerisseurs a tes 3 cheris  Bisou

Moi je suis crevee Mila avec le celestene est revoltée deja que c est une enfant pleine de vie ben là elle m epuise alors ce matin je me suis recouchée  a 8 h 30  je poste de mon lit et suis pas motivée pour attaquer la journee  mila va mieux meme si elle mange comme un moineau et soiffre encore des oreilles  alors notre ami le doliprane ne nous quitte pas  Roulement des yeux

Bisous a toutes je vous souhaite un bon week end !
Journalisée

(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1317 le: 23 Novembre 2013 à 10:15:01 »

j oubliais soso  pour le numero de carte j ai,mis une serie de chiffres au hasard 123456789. Et ça passe  ! En magasin ils vont juste verifier le nom pas le numero hein ! Ils n ont pas que cela a faire .... Roulement des yeux
Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1318 le: 23 Novembre 2013 à 21:19:05 »

Bien vu val pour le num de carte!!! tu as raison je pense

pour la pédiatre, c'est pratique

et enfin comme je te rejoins j'adore la marque catiminii ma belle mere leur en offre et j'adoooooooooooooooore, elle le sait c'est d'ailleurs pour ca!!!
elle a les collections de l'an passé, je m'en moque, moi ce que j'aime c'est les coloris, les saisons m'en fiche!!! mais effectivement ca se revend pas, ou mal donc zut,
je préfère les donner aussi a mes amies qui j'espere vont faire un petit dernier, plutot que vendre trois fois rien ou donner au relais 
Journalisée

Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1319 le: 25 Novembre 2013 à 15:59:49 »

Salut les filles !!!

Désolée de ne pas être présente... les journées passent à toute vitesse...
Alors petit point perso :
A la visite des 6mois Liam faisait 7,800kg pour 67,5cm
Depuis il a eu un épisode de fièvre, je l'ai emmené chez le doc mais il n'avait rien...  il a eu seulement qlq selles liquides, depuis tt va bien  Sourire
On a commencé la viande, et de temps les "yaourts" car il a du mal de prendre son bib à 12h et 16h mais il n'apprécie pas du tout...
Les vendredi à la crèche se passent bien sauf qu'il ne dort pas  vendredi il a dormi 2min dans les bras...

Et les 2 grands vont bien, ça tousse et renifle mais sinon ça va
 Souriant

Laety, la "contre-visite" de Al approche, non ?

Aurel, j'espère que les microbes s'éloiggnent  Bisou

Val, Mila va mieux ?  Bisou

Soso, dans quelques années ses souvenirs seront encore douloureux mais plus loin et les garçons auront grandi et seront des gars en pleine forme  Clin d'oeil Bisou

Bon ça aura été rapide, Liam se réveille et je dois filer à l'école..
Je re-passe, promis

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 160
Imprimer
Partager :

Aller à: