03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 22:13:04
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 160
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies  (Lu 128044 fois)
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1200 le: 05 Novembre 2013 à 14:15:52 »

Merci les filles  Souriant

Aurel ils sont supers tes trois garcons j adore ! J aime a cet age ils sont tjrs tout sourire 

Je ne m inquiete pas pour les selles de swann c est juste que les medocs et le regime anti diarrhee fonctionne enfin ! Il m a fait une selle bien moulee a 2 heures du mat  et un gros pipi qui a tout trempe  Et puis ce matin de nouveau une selle normale. Hummm je pense que je suis sortie d affaire  Souriant en les deposant a la creche ce matin  ils m ont avoue qu ils avaient eu plusieurs cas de gastro  la semaine derniere  mais swann c etait le premier  Huh?  Personne n est malade chez moi je pense juste qu il a eu les symptome plus rapidement que ses petits copains je ne comprends pas comment il aurait pu etre le number one de la gastro  Huh?

Del  ton mari va trouver dur  il va halluciner de voir le rythme soutenu   . Ma mere ne veut pas garder ses petits enfants seule elle appelle mon pere a la rescousse a chaque fois

Moi je suis juste epuisee  Roulement des yeux. mes bebes me manquent  et j ai la flemme de faire du menage  Tire la langue bon une petite sieste et je m y met 

Des bisous  Bisou
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1201 le: 05 Novembre 2013 à 15:11:57 »

Salut les filles !!!!!!

Nos bébés grandissent...  le dernier de la bande (Liam) a déjà 6mois et quelques jours... ce soir visite des 6mois je table sur un bon 7,5kg et 70cm...

Aurel, je te le redis, je suis vraiment contente de te revoir sur le fofo  Souriant
et tes 3 gars sont à croquer 

Del ça leur fait du bieen aux papas d'etre confrontééés àà nootre rythme, meme s'ils disent "je sais ce que tu fais" (le mien en tout cas) physiquement et moralement ils ne réalisent pas vraiment je pense. Donc pas de culpabilité à avoir  Clin d'oeil

Val, si t'es épuisée, le ménage attendra, j'aurais des chooses à ranger mais là  Tire la langue donc je suis sur mon canap' sous ma couvertture, devant  Roulement des yeux "17ans et maman"  Tire la langue

Laety, ce jour de congé était sympa ? et le dentiste  Souriant  Bisou

Sinon... Robin pleure a chaque fois qu'on le laisse à l'école, je ne sais pas quoi faire, il va bien, est content et à un moment  Pleurs , du coup ce matin de pleurer, il a fait pleurer Eliott 
Avez vous des solutions ? des conseils ?
Et ce midi, on était super dans les temps, fini de manger à 12h15, ils ont eu le temps de jouer... je voulais qu'on aille à l'école à pied, Liam était dans l'écharpe, et au moment de partir, Robin ne retrouve pas son doudou, je lui dis de le chercher et à Eliott de descendre mettre ses chaussures, je retourne la maiso avec Liam en écharpe, secoué de partout... et on trouve pas le doudou, il en a un 2ème mais il ne le voulait pas, alors je crie, m'énerve et l'heure passe et on va etre en retard ... et Ils ne mettent pas leurs chaussures... et maintenant il est trop tard,  je prend le 2ème doudou, Robin pleurniche, finalement doudou retrouvé dans le garage  Tire la langue mais obligé de mettre tt le monde en voiture 
Arrivé à l'école il s'assoid sur le banc mais ne se déshabille pas...
Bref, j'étais énervé, alors que c'est en partie de ma faute... je devrais les obliger à mettre leur doudou dans leur sac d'école qd ils sortent de l'école à 11h30 et le doudou n'en bouge pas avant d'etre denouveau dans l'école à 13h30. Je crois que je dois fixer plus de règles et m'y tenir pour que tt roule sans heurts...

Heureusement Liam est un bon pépère qui ne bronche pas d'un poil... meme si je lui crie dans lesoreille en hurlant après mes enfants 

il faut que je m'excuse auprès d'eux de m'etre énervé comme ça...

J'espère que mercredi sera plus zen...

Voilà... mes petits soucis...

Gros  Bisou  toutes
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1202 le: 05 Novembre 2013 à 15:26:35 »

Pour les pleurs en arrivant a l'école, je crois que la seule solution est de vite partir. Plus tu chercheras a la consoler plus il pleurera car plus la séparation est difficile. Moi quand il pleure en me disant "je veux pas aller a l'école" je lui dis "allez Axel a ce soir, je viens te chercher a telle heure, je t'aime" . En generalil prend son meilleur ami le Doudou et ça va mieux des que maman ou Mamie est partie! La maitresse nous disait que c'est la séparation qui est dure et que plus on part vite mieux c'est.  Moi je le de ose au bus, je lui dit toujours a quelle heure on vient le récupérer ( en fonction de s'il va a la garderie ou non) et je lui dis qui vient le chercher.
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1203 le: 05 Novembre 2013 à 15:33:33 »

Oui les laisser rapidement c'est ce qu'il y a de mieux jecrois aussi...
Mais hier et ce matin, Mr papa était là, ça ui fait mal au coeur de le laisser comme ça alors il s'éternise... mais après je lui ai dis, je crois qu'il vaut mieux leur faire un bisou, à tt à l'heure et zou, partir 
De toute façon je suis seule jeudi et vendredi c'est ce que je ferai...
Merci Aurel
Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1204 le: 05 Novembre 2013 à 18:05:54 »

De rien, je te comprends car moi aussi j'ai la boule au vente tous les matins car j'appréhende sa réaction....

Ce soir, les trois enfants dorment chez mes parents, ça veut dire soirée en amoureux, pas de cris, pas de pleurs, pas de réveils cette nuit et grasse mat pour moi demain matin!! Merci a mes parents chéris Sourire
Aujourdhui mon papa a monté le lit de grand d'Axel, je vais lui mettre sa jolie parure de couette demain et il aura une belle surprise en rentrant demain soir !! Il grandit mon bébé....
Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1205 le: 05 Novembre 2013 à 22:14:33 »

gros soucis de connexion ca m'énerve 
merci pour les 7 mois des filles,  Clin d'oeil
pas réussi a vous lire entierement ca m'énerve Triste
je me reconnecterai demain pour le coup
biz
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1206 le: 05 Novembre 2013 à 22:39:07 »

juste pour le plaisir, le bon plan de demain, valable notamment dans l'ouest mais a vérifier dans les autres magasins

http://www.e-leclerc.com/univers+electromenager/gros-electromenager/friteuse-actifry,398525340

ca vaut le coup je trouve pas très cher, ca permet de ma,ger des frites moins grasses (meme si selon moi ca ne vaut pas des vraies frites... mais quand meme) et de faire d'autres recettes

je devrais peut etre créer un fil "bon plan"  Tire la langue hihihi
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1207 le: 06 Novembre 2013 à 09:41:34 »

Coucou ! chose promise.... voici une photo de Mila et Swann pour leur 7 mois ! vendredi ils ont 8 mois mais n'ont pas beaucoup changé...

Journalisée

(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1208 le: 06 Novembre 2013 à 09:44:04 »

Merci pour tes bons plans Del !  Clin d'oeil

Comme vous je pense que s'éterniser le moins possible et expliquer quand avec qui et à quelle heure on les récupère est la meilleure solution...mais c'est clair que cela donne mal au coeur...

des bisous !
Journalisée

(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1209 le: 06 Novembre 2013 à 09:52:44 »

en plus petit c'est mieux   

l'amour vache !

Mes chéris pour leur photo des 7 mois avant le départ à la crèche

Journalisée

Sosolinette
Membre
Hors ligne Hors ligne

Tout vient à point à qui sait attendre.

« Répondre #1210 le: 06 Novembre 2013 à 10:58:23 »

Salut les filles !

Alors je vois que le fil reprend des couleurs  ca fait plaisir !

Je suis contente de voir que les petits avrilets grandissent sans embuche. Certains rampent déjà, d'autres prennent leur temps ...
Certains montrent leur quenotte, les autres les gardent bien cachées ...
Tous si différents mais ils représentent tous notre plus grand bonheur et sont le lien qui nous uni toutes !

Merci à tous les petits avrilets d'exister et de remplir nos cœurs de joie  Bisou Bisou Bisou Bisou

Moi, hormis l'angoisse qui me ronge concernant mon avenir professionnel, je nage dans le bonheur et profite à chaque instant de mes amours.
Robin pointe enfin sa première dent  Souriant
Journalisée

Le 21/01/13 Théo et Robin voient le jour : mes amours !!!
Naissance à 30SA+4 : Robin 1360g 38cm - Théo 1790g 43cm
11 mois : Robin 10,7 kg 71.5 cm - Théo 9,3 kg 71 cm
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1211 le: 06 Novembre 2013 à 12:25:49 »

Val : quelles belles photos, tes enfants sont trop chou ! Ils ont l'air déjà tres complices je trouve..

Soso : c'est un vrai bonheur de te lire, tu as l'air tellement heureuse!
Journalisée

(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1212 le: 06 Novembre 2013 à 13:29:14 »

merci Aurel. ! oui ils aiment bien jouer ensemble et se font des joies chaque matin....

Sosolinette je suis dans le meme cas que toi  c est le bordel pour mon licenciement  Roulement des yeux l employeur change d avis sur ma  date de sortie  Roulement des yeux mon inscription a pole emploi s est vu refusee mon employeur m a refait de nouveaux papiers j ai l air fine de retourner 2 jours plus tard a pole emploi avec des dates changees.... . Tiens bon ! Comme toi je garde le cap grace a mes petits

Des bisous a toutes
Journalisée

Sosolinette
Membre
Hors ligne Hors ligne

Tout vient à point à qui sait attendre.

« Répondre #1213 le: 06 Novembre 2013 à 13:43:51 »

Sosolinette je suis dans le meme cas que toi  c est le bordel pour mon licenciement  Roulement des yeux l employeur change d avis sur ma  date de sortie  Roulement des yeux mon inscription a pole emploi s est vu refusee mon employeur m a refait de nouveaux papiers j ai l air fine de retourner 2 jours plus tard a pole emploi avec des dates changees.... . Tiens bon ! Comme toi je garde le cap grace a mes petits

Des bisous a toutes

Val toi au moins tu as une date de sortie !!! Clin d'oeil moi je suis totalement dans l'incertitude. Il me ballade complétement, je pense qu'il souhaite que je donne ma démission. Alors que lorsque je suis partie en congés mat' tout était nickel, on s'était entendu sur la rupture conventionnelle !!
Après plus de 10 ans de collaboration où il a jamais rien eu à me reprocher, je l'ai mauvaise 
Il est juste dans la mouise parce qu'il n'a encore trouvé personne pour me remplacer (tu m'étonnes, je suis bien la seule c.... a  accepté ces conditions de travail !!!! bref).
J'attends, j'attends, j'attends, et il ne daigne pas répondre à mes mails/appels !!!!!! gggrrrrrr

Journalisée

Le 21/01/13 Théo et Robin voient le jour : mes amours !!!
Naissance à 30SA+4 : Robin 1360g 38cm - Théo 1790g 43cm
11 mois : Robin 10,7 kg 71.5 cm - Théo 9,3 kg 71 cm
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1214 le: 06 Novembre 2013 à 13:54:46 »

Soso mais il sera bien obligė de te licencier non ? La situation ne peut pas stagner ... Parce que la tu as commencé ta formation  donc tu es absente au taff... Au fait elle est payante ta formation ?

En tout cas tu fais bien de ne pas ceder...

Je viens de recevoir un mail de mon employeur je conserve la mutuelle employeur  pendant 9 mois car l employeur en paye la moitie MAIS je dois payer 9 mois d avance donc debourser 990 euros la maintenant 
Journalisée

Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 160
Imprimer
Partager :

Aller à: