04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 18:30:58
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 160
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies  (Lu 128275 fois)
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1005 le: 11 Septembre 2013 à 08:49:52 »

Euh......... Val pourquoi tu dis ça?Huh?..................  Triste Triste Triste

Parce que je me sens transparente a tes yeux  mais tant mirux s il y a aucun souci  Souriant
Des bisous  Bisou
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1006 le: 11 Septembre 2013 à 08:52:59 »

salut les filles,
après les DVD de sauvegarde gravés, je m'attaque aux livres photos, je suis a moitié a jour pour Lisa, on y croit!!!
reste ensuite ceux des petites, je vais faire 0 a 6 mois maintenant je pense
heureusement qu'il y a des offres promo sur le net car ca coute cher ces petites choses... 

Oui c est cher je viens  juste de terminer les 1, 2, 3 mois toujours sur photo Web. Et vais attaquer d ici peu les 4,5,6 mois  en plus j ai tjrs du mal a faire le choix je ne veux manquer aucune expression  du coup je rajoute des pages a mes livres  Roulement des yeux
Des bisous  Bisou
Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1007 le: 11 Septembre 2013 à 12:55:37 »

val, aurel, contente que ce soit un mal entendu...  Bisou

val j'en ai fait un sur photobox car j'avais 80% en créant un compte, donc j'ai eu un album a moins de 30 euros au lieu de 115 je crois, faudrait recalculer
je vais essayer de recréer un compte avec mon second mail pour essayer de bénéfécier de cette super promo pour faire les 2-3 ans de lisa, les albums tournent dans les 100 pages et meme plus, et 450 photos  Tire la langue
mais je te rejoins, que c'est dur de faire un tri! elles sont toutes bien et "importantes" quand on les regarde, c'est l'inconvénient du numérique (et d'etre une mitrailleuse en herbe!!!  Tire la langue)
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1008 le: 11 Septembre 2013 à 14:02:04 »

Ah oui Del on ne joue pas dans la meme cour  Souriant je me contente de faire des album de 35 pages environ pour 25/30 euros pieces
Journalisée

Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1009 le: 11 Septembre 2013 à 21:18:32 »

Coucou !!!

tout va bien ici !!
Mardi 1ère journée entière d'école pour es grands, qui c'est très bien passée
Demain, je gère toute seule pour la 1ère fois  Tire la langue

Et lundi,  adaptation à la crèche pour Liam, mon mari me reproche, qu'on n'est, ou plutot que je n'a jamais laissé L. à qlq'un d'autres...    moi aussi ça m'embete mais c'est comme ça, et c'est sur que l'on avait eu l'occasion de laisser les grands avant la crèche car ils y sont allé lorsqu'ils avaient 1an

Soso des petits sont superbes !!!

Laety : comme les filles, quel courage !!! tu es une warrior  Souriant  Bisou

Del : toujours là pour t'écouter  Bisou

Bisous à toutes
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1010 le: 11 Septembre 2013 à 21:49:23 »

Juste un petit mot avant d'aller au dodo...
Val, non je n'ai évidemment rien contre toi, et je ne comprends pas ce qui a pu te laisser penser ça. Je me suis meme dit "tiens c'est cool revoilà Val" quand je t'ai vu poster sur le fil des avrilettes 2014... Bref... Tu te sens transparente a mes yeux, pourtant je pense ne t'avoir jamais ignorée que ce soit ici ou pendant nos grossesses. J'essaie d'être présente un maximum sur ce forum malgré le manque de temps. Alors oui peut etre qu'il m'est arrivé de zapper certains post ou de zapper de répondre a une question, je ne sais pas. Mais en tout cas si je l'ai fait ce n'a jamais été volontaire. Dans tous les cas je m'excuse si je t'ai blessée.
J'en profite pour vous dire que je vais "m'absenter" un peu du forum, je pense que c'est mieux car je n'ai pas envie qu'il y ait  de prises de tête ou des tensions. Il faut mieux que je prenne un peu de recul avant que mon coté susceptible ne prenne le dessus Sourire je continuerai a vous lire mais je ne posterai que quand j'aurai vraiment le temps pour ne rien oublier ni personne Sourire (en ce moment je poste quand je suis au boulot donc ce n'est pas idéal pour vraiment vous suivre correctement...).
Prenez bien soin de vous toutes et de vos bouts de chou !

Bises a toutes!
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1011 le: 12 Septembre 2013 à 09:20:41 »

reviens nous vite aurel!!! j'espere que ton "absence" ne sera pas trop longue...
je me disais fut un temps qu'il faudrait que je tienne des "fiches" pour y noter les choses importantes et ne pas me mélanger les pinceaux parfois!! 

ce matin je suis toute SEULE a la maison, ce n'est pas arrivé depuis des mois, Lisa est a l'écolé (et ca a été apparemment ce matin ) et les petites sont parties a la garderie avec mon mari!!! ca fait tout bizarre, vide et calme aussi, mais je vais avoir le temps de faire plein de choses (ou pas  Tire la langue)
les réflexes reviennent au galop car 1ere chose que j'ai faite: mettre tous les draps a laver... Roulement des yeux et je me suis dit... pose toi et profite un peu!

mélanie, génial si tout roule pour tes grands, pour Liam il est encore petit c'est pas étonnant qu'il soit resté avec vous/toi, avec l'adpatation ca va le faire! tu reprends quand!??
bon courage a toi pour la journée solo!

Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1012 le: 12 Septembre 2013 à 09:54:33 »

hey les filles, grand jour pour moi aujourdh'ui!!!
il y a tout juste un an nous apprenions que j'attendais non pas 1 mais 2 bébés!!!!  Clin d'oeil  Souriant Souriant Souriant
voici l'image que mon gynéco m'a montré sur son écran quand il m'a dit "c'est pas vrai y en a 2"  Tire la langue

quelle aventure!!! je n'imagine pas que ca ait pu etre autrement Souriant
Journalisée

angelica
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1013 le: 12 Septembre 2013 à 10:19:07 »

ça me fait des frissons de voir ça Delisav que d'émotions Sourire
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1014 le: 12 Septembre 2013 à 11:54:33 »

Del: que d'émotions Souriant Bisou Bisou

Aurel: reviens nous vite Bisou Bisou

Angelica: comment va ton petit monde? Huh? Bisou Bisou

Val: tu t'en sors avec ta préparation? Huh? c'est pour quand déjà le concours? Huh? Bisou Bisou

Mélanie: tu vas pas t'y mettre aussi Tire la langue
Et puis si, tu as déjà confié L à qqn Clin d'oeil quoi, t'es sûre, juste le temps de qqs photos ça compte pas?  Huh? (d'ailleurs, je les ai imprimées, il faut que je te les envoie Clin d'oeil)
Chouette si tout se passe bien à l'école, et ne t'inquiète pas pour demain, je suis sûre que tu vas assurer comme une chef Cool Bisou Bisou

Youdelali, Flo, Soso, Utopie, Marraine: j'espère que tout va bien chez vous Bisou Bisou Bisou

Ici, j'ai reçu aujourd'hui un joli sac pour transporter le tire lait, ça sera beaucoup plus maniable que la boîte bleue fournie par la pharmacie

Al ronchonne un peu à la crèche, mais comme à la maison: avant de s'endormir ou quand il a faim
Comme on nous a dit hier qu'il recrachait après le bib, et que nous pensons avec Zhom que c'est surtout un phénomène de trop plein, je n'ai pas complété le bib tiré cette nuit (180 ml, alors qu'en journée j'arrive à 210/220)... C'est celui qu'il aura au goûter, on va voir ce que ça donne.

Bonne journée Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1015 le: 12 Septembre 2013 à 14:21:25 »

merci les filles,  Bisou c'est vrai que c'est une telle aventure depuis cette annonce... j'ai découvert le forum il y a 1 an, je n'osais pas poster au début, je lisais les "autres" avrilettes!

en effet angelica, tu postes et tu ne nous donnes meme pas de news  Pleurs Clin d'oeil j'espere que tout va au mieux

1ere matinée + repas a la garderie = super bien pour mes 2 cocottes!!! génial! la directrice m'a meme dit qu'elles étaient super!!  Clin d'oeil et c'est vrai!!!  elles sont cool
demain journée complète et c'est avec ma grande que j'irais les chercher, ca va lui faire bizarre de retourner a la garderie, c'est une grande maintenant  Tire la langue
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1016 le: 12 Septembre 2013 à 14:26:31 »

C'est Cool Cool

Ici, "petite journée" pour aujourd'hui et demain: 10h30/16h30, on voudrait bien avancer d'une demie heure demain, pour que ce soit moins la course pour la sortie d'école... c'est aussi à 16h30, à presque cinq minutes de marche Tire la langue

Dites, je voudrais bien trouver un truc pour ralentir le temps... pas trop envie d'arriver à lundi moâ
Journalisée

Multi marraine 🙃

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1017 le: 12 Septembre 2013 à 17:30:58 »

tu m'étonnes laety!! essaye de ne pas trop y penser...  déja si tu vas bosser en sachant que tes loulous sont bien c'est rassurant!!
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1018 le: 12 Septembre 2013 à 19:45:12 »

Del Bisou

Bon, demain avancée d'une demi heure acceptée Sourire mais peut-être que petit bonhomme n'aura pas goûter quand on ira le rechercher on prend le risque Clin d'oeil
Et le bib de 180 n'a pas suffit... dixit la directrice, "il lui faut 210 là" Roulement des yeux Roulement des yeux sauf qu'il criait pas famine quand je l'ai récupéré, et là, il joue à attraper ma bouche plutôt que manger
Journalisée

Multi marraine 🙃

angelica
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1019 le: 12 Septembre 2013 à 21:54:51 »

Bonsoir

c'est vrai que je n ai pas donner de nouvelles depuis l'histoire des biberons de Flo, alors j'ai reprit l'ancien lait et c'est mieux, en fait son frère l a carrément dépasser au niveau du poids alors que c'était le plus gros à la naissance, j'essaye d'arrêter l'allaitement le matin je le donne la tétée tous les deux , le midi chacun un biberon le gouter un a un biberon et l'autre la tétée et vice versa le soir, le medecin m a dit que si besoin je peux leur donner des fromages exeptionnellement  si ils veulent pas de biberon, ils mangent chacun des petits pots entier et Flo adore manger à la cuillere même l'eau Souriant
sinon leur caractère s'affirme Leo est calme et Flo très nerveux il se mets assis dans son transat, dans le parc il arrête pas de bouger il se met en position quatre pattes

très jolie photo Sosolinette

courage pour l'adaptation crèche Laety et Delisav et merci de prendre de mes nouvelles Sourire Bisou

Aurel continue à discuter avec les anciennes et les nouvelles avrillettes ce serait dommage tu leur donne de bons conseils

Val bon courage pour préparer le concours  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 160
Imprimer
Partager :

Aller à: