30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 21:47:39
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 160
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies  (Lu 127300 fois)
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #780 le: 18 Août 2013 à 23:08:43 »

désolée mélanie, mais ca n'a toujours pas marché.... 
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #781 le: 18 Août 2013 à 23:12:16 »

[/url][/img]
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #782 le: 18 Août 2013 à 23:12:46 »

Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #783 le: 18 Août 2013 à 23:13:16 »

Journalisée

Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #784 le: 18 Août 2013 à 23:13:58 »

YOUHOUUUUUUUUUU !!!!!!!!!

Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #785 le: 18 Août 2013 à 23:20:07 »

ah super mélanie, tu as réussi  Tire la langue Tire la langue

trop mimi ton petit liam, il a l'air joyeux ce petit bonhomme,
il y a un air de famille entre tes gars je trouve! et tes grands se ressemblent sur la photo, ce sont des "vrais" Tire la langue jumeaux!??

aller, je lache l'ordi et file au lit bouquiner un peu

Bisou
Journalisée

Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #786 le: 18 Août 2013 à 23:33:44 »

Tu n'es pas encore au lit ?  Sourire
Je ne sais pas si ce sont des "vrais" c'était une grossesse bi-bi  Clin d'oeil donc aucune idée
 Bisou
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #787 le: 19 Août 2013 à 07:17:59 »

Mélanie: je passe répondre plus tard, passage éclair avant le p'tit déj'...
super le montage photo Souriant Souriant

Aurel: bon courage pour la reprise aujourd'hui Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Keya
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #788 le: 19 Août 2013 à 09:33:53 »

Bonjour !

Ça fait longtemps 

Je vous lis régulièrement ceci dit !

J'espère que tout le monde va bien Sourire Petits et grands Sourire

Ici c'est la pleine forme pour les enfants un peu moins pour la maman...
Mon mari était en récup 1 semaine il a repris ce matin donc je me sens un peu désemparée d'être de nouveau seule avec les 3 Triste
Heureusement dans 2 semaines c'est les vacances pour 3 semaines et on part à Center Parc avec le grand Sourire Mes parents viendront chez nous garder Milàn et Lya Sourire

J'ai lu il y a quelques pages qu'une majorité d'entre vous avait une aide à la maison (parents,  beaux-parents, autres) y'en a-t-il également comme moi qui gèrent tout toute seule quand le mari travaille ? C'est dur pour vous aussi ?

Pas de reprise de boulot pour moi je prends un congé parental jusqu'aux 3 ans des loulous Sourire Mais il va falloir que je me trouve des activités avec ou sans les enfants pour sortir de la maison !

La diversification n'a pas encore commencé Sourire On commencera à 5 mois (début septembre en fait) avec du panais et de la patate douce comme pour le grand et ensuite les fruits à 6 mois Sourire

Ça bave ça bave mais pas de dents encore Tire la langue

J'essaierai de passer plus souvent Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi / Un gars et une fille <3

Milàn & Lya sont nés le 29 mars 2013 à 37SA :-)
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #789 le: 19 Août 2013 à 14:01:50 »

coucou keya,
contente que tout aille bien, vous allez pouvoir profiter de center park ca doit etre sympa, vous partez combien de temps??
c'est vrai que les journées sont parfois longue seule avec trois enfants, entre les enfants mais aussi le linge, la prépa des repas, les bains... les journées sont bien remplies!!! après j'essaye de bouger pour aller voir ma soeur, mes parents ou que des amies passent (pas simple avec les vacances) mais comme ca ca me change, me donne un coup de main et change aussi pour ma grande car on ne sort pas toujours aux jeux avec les bib etc c'est pas simple
mais j'avoue que par moment je r^ve d'un moment rien qu'a moi sans entendre "maman" toutes les 2 min ou me dire "alors qu'est ce qu'il reste a faire..."
tu peux te faire aider ponctuellement!???

sinon 2eme journée de purée, j'ai redonné potimarron car pas eu le temps d'acheter des légumes et mes épinards même haché avec le babycook me semblaient trop "gros" pour les filles
donc demain courgette! laura a mieux compris le principe, elle en a avalé la moitié et recraché l'autre, et louanne ne veut pas oubrir la bouche, elle fait un O avec sa bouche et ressort sa langue!! on va y arriver!
ma grande m'aide pour leur donner, c'est quelque chose  Clin d'oeil mais c'est tellement mimi!!!
en meme temps c'est drole pour elle, des "jouets" grandeur nature  Clin d'oeil Clin d'oeil

aurel je repasse ce soir pour te lire si tu as le temps de nous dire 2-3 mots!!!
Journalisée

Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #790 le: 19 Août 2013 à 15:14:55 »

Petit coucou rapide ! Ici tout va bien, j'ai une journée très cool donc je reprends mes marques doucement.
Tout se passe bien chez la nounou également pour mes bébés, et tout est OK pour mon grand qui est chez la mamie.
Le plus dur est de m'organiser le matin , et ce matin je n'avais que les petits... Il va falloir que je trouve la bonne organisation pour réussir à préparer tout le monde sans etre en retard ni pour lécole, ni pour la nounou, ni pour le boulot !!....

Del : super que tu aies ruçu ta poussette, moi je l'attends toujours mais je n'ai pas pris le meme modèle que toi, j'ai pris celle qui ne s'allonge pas complètement.

Sosos : désolée pour ton petit Théo, pauvre petit bonhomme avec toutes ces opérations... Je suis interpellée quand tu parles de Robin qui semble perdu sans son frère, car moi j'ai justement l'impression qu'ils s'ignorent un peu mes bébés malgré le fait qu'ils soient monozygotes. Après on ne les a jamais séparés, mais je me demande comment ils réagiraient...
Bon courage en tout cas !

Mel : trop beaux tes enfants !

Ici, la diversification commence a prendre place, après trois semaines ils acceptent enfin de manger une dizaine de cuillières... On a introduit : carottes, courgettes, poireaux, haricots, pommes, bananes.
Je vais essayer potiron, artichaut, aubergine, poire, pêche.
Pour les repas, je donne :
- bib de 210ml le matin
- légumes + 180-210ml le midi
- compotes + bib 180-210ml a gouter
- bib 210ml le soir

Allez je vous laisse, ma patiente va arriver !
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #791 le: 19 Août 2013 à 15:46:37 »

Aurel: ne t'en fais pas, tu vas réussir à trouver le rythme pour le matin... on avait eu besoin d'un temps de "rodage", mais on avait trouvé le rythme assez vite ici Clin d'oeil Bisou

Mélanie: un cp à 50% ferait une baisse de revenus trop forte par rapport à ce qu'on peut se permettre je me suis ouverte de mon manque de motivation pour la reprise auprès de mon Zhom, mais aussi auprès d'une collègue (elle a reconnu avoir eu le même problème après ses vacances...). Je sais ça ne résoud pas le problème, mais ça fait du bien de verbaliser les choses... Déjà que vous le dire m'avait fait du bien ++

Pour le tire-lait, je vais pouvoir l'échanger Souriant Souriant je dois repasser tout à l'heure ou demain à la pharmacie pour redéposer l'actuel kit'tet et je repartirai avec un me'de'la... Je connais le med', il devrait mieux me convenir Clin d'oeil même si question look il fait beaucoup plus trailleuse

Tout à l'heure, visite chez le doc', pour ça, va falloir que j'arrive à décrocher Al de mon t-shirt il s'est endormi en tétant et le tien comme un doudou... Roulement des yeux Roulement des yeux

Bisouxxxx à toutes Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #792 le: 19 Août 2013 à 22:01:36 »

Super Aurel ! Je suis contente pour toi que ta journee  s est bien passee c est important pour une premiere journee ! Tu trouveras tes marques ne tinquiete pas ! Pour bon nombre d entre nous cela va etre la course le matin Roulement des yeux on fera toute au mieux ! Ne pas se fouetter  !

Keya c est difficile de gerer les enfants une journee entiere  !  J apprecie l aide de mes parents le soir on se rejoint pour la ballade du soir de 16 h 30 a 19 h  puis m aident a donner le bib du soir. La journee est bien longue avec les enfants c est du non stop    courage tiens bon !  Bisou

Melanie ton petit liam est mignon  j adore !  L air de famille est bien là ! 

Laety j espere que ton nouveau tire lait va te convenir

Del  ici de nouveau carotte 1ere cuillere c etait encore des grimaces et haut le coeur puis la 2eme 3eme 4 eme beaucoup mieux. Ils prennent bien a la cuillere. Je suis contente a ce niveau la. Je donne des petits pots tout fait pour l instant je n ai pas le temps de cuisiner  je commencerai les purees maison debut septembre des qu ils seront a la creche.

Des bisous a toutes !  Bisou
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #793 le: 19 Août 2013 à 23:15:18 »

Super contente Aurel, ça fait plaisir a lire:-)  et pour le matin ça vas le faire  avec l'habitude !

Val tu as du courage de faire tant de ballade, je ne sors pas tant...

Mélanie j'avoue que depuis que j'ai la tablette je me couche tard, autour de minuit et le matin 'est rude

Laety j'espère que ça ira ce tire lait...tant pis pour le design!!!!car si tu avis mal...pas cool

Moi rdv generaliste demain pour faire les ordonnances perine et kine :-) il est tant 4mois1\2 apres. Je vais aussi faire un point sur ma prise de sang car le taux d'hormone pour ma thyroïde n'est pas bonne et je ne sais pas ce que ça signifie... Pas cool mais je vais vite être fixée .

Sur ce bonne soirée tout le monde. Bisou
Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #794 le: 20 Août 2013 à 09:39:07 »

mag et soso j'espere que vous avez bien recu le doc diversification de ma pédiatre  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 160
Imprimer
Partager :

Aller à: