coucou keya,
contente que tout aille bien, vous allez pouvoir profiter de center park ca doit etre sympa, vous partez combien de temps??
c'est vrai que les journées sont parfois longue seule avec trois enfants, entre les enfants mais aussi le linge, la prépa des repas, les bains... les journées sont bien remplies!!! après j'essaye de bouger pour aller voir ma soeur, mes parents ou que des amies passent (pas simple avec les vacances) mais comme ca ca me change, me donne un coup de main et change aussi pour ma grande car on ne sort pas toujours aux jeux avec les bib etc c'est pas simple
mais j'avoue que par moment je r^ve d'un moment rien qu'a moi sans entendre "maman" toutes les 2 min ou me dire "alors qu'est ce qu'il reste a faire..."
tu peux te faire aider ponctuellement!???
sinon 2eme journée de purée, j'ai redonné potimarron car pas eu le temps d'acheter des légumes et mes épinards même haché avec le babycook me semblaient trop "gros" pour les filles
donc demain courgette! laura a mieux compris le principe, elle en a avalé la moitié et recraché l'autre, et louanne ne veut pas oubrir la bouche, elle fait un O avec sa bouche et ressort sa langue!! on va y arriver!
ma grande m'aide pour leur donner, c'est quelque chose

mais c'est tellement mimi!!!
en meme temps c'est drole pour elle, des "jouets" grandeur nature

aurel je repasse ce soir pour te lire si tu as le temps de nous dire 2-3 mots!!!