29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 16:39:16
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 160
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies  (Lu 127163 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #765 le: 18 Août 2013 à 10:35:54 »

Soso Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #766 le: 18 Août 2013 à 10:50:51 »

Sosolinette  Souriant
Tu es extra ! Tu as eu ta dose  d angoisse d inquietudes avec toutes ces operations et  je te trouve bien  en forme tu reste positives je te tire mon chapeau  Clin d'oeil
Des bisous guerisseurs a ton petit courageux pour que les "brides" (connait pas ce terme medical) ne reviennent pas afin que tous ces soucis de sante soient definitivement derriere vous.

Del super jolie poussette !  Elles sont trop chou tes princesses
Le bruit  je confirme les panique toujours un peu 

Laety  des bisous  Bisou  pas facile d espacer l allaitement maternel  Bisou

Aurel une pensee pour toi courage ! Tu es la premiere a reprendre mais on va te suivre tres vite ! Positive tu as la chance que tes enfants s adaptent parfaitement a un nouvel environnement tu peux etre fier d eux ! C est tellement plus dur si les petits ont du mal et pleurent...

6,5 kg et 6,7 et 62 cm pour mes bambins swann n a pas bronche pour le vaccin il etait occupait a jouer avec 1 voiture  et par contre a pleurer quand je l ai rhabiller il voulait rester a poil 
Bon ce midi  Mila et swann vont manger leur premiere cuilleree de carottes papie et mamie viennent filmer car je ne peux pas tout faire 
Si mes bebes s adaptent facilement a la creche je suis contente de les laisser  ils sont tellement  eveilles que j ai du mal a les occuper 
mila joue assise (tripode) avec l appui d une main parfois swann c est plus dur  lui par contre mais il rampe en arriere  il faut voir dans quelle situation je le trouve a chaque fois  et moi en mere indigne je le prends en photo avant de le delivrer de sa situation 

Des bisous !
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #767 le: 18 Août 2013 à 10:55:53 »

Oui ça change la et y c'est 'champagne'
On a de la chance d'être bien entoure par nos familles (et amis) c'est précieux......:-)

Sinon mesdames (les regim'euses :-)  ) il y a une promo d@arty sur les papilottes en silicone très pratique pour le micro ondes sans matière grasse:-) voilou

Val tant mieux pour les vaccins:-)
Ici aussi 1ere purée ce midi et ce sera....potimarron!!!!!!:-) :-)
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #768 le: 18 Août 2013 à 13:24:25 »

Bon petit CR  du repas

Ils prennent bien a la cuillere c est cool  Souriant mais ils n ont pas aime la carotte c etait le concours de grimaces avec des haut le coeur 

Tant pis pour eux on recidive demain 

Ils ont apprecie leur bib apres   

Et toi del ?

Melanie ca va mieux ? Tu passes plus Huh??

Des bisous a toutes !
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #769 le: 18 Août 2013 à 14:31:44 »

Val: c'est marrant, d'habitude la carotte ça passe bien...

Del: ça s'est bien passé avec le potimarron? Huh?

Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #770 le: 18 Août 2013 à 14:38:43 »

Laety  des bisous  Bisou  pas facile d espacer l allaitement maternel  Bisou

Mais je veux pas espacer Clin d'oeil j'ai juste besoin qu'Al connaisse le bib' pour la crèche...

Au fait: bravo Swann pour le vaccin sans broncher Cool Souriant
Journalisée

Multi marraine 🙃

Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #771 le: 18 Août 2013 à 18:25:53 »

Bonjour a toutes les avrilettes
je suis un Muguettes 2013
Mes loulous Loane et Morgan sont nés a 36SA+1 le 28 mars 2013 2k730 pour mamzelle 2k640 pour Monsieur
Vous avez attaqué la diversification?
car jai un petit souci j'ai attaqué a diversifier pour les loulous sous avis de mon pediatre mais qui ne ma pas expliqué comment (probleme je suis a la campagne) pas de rdv avant octobre car le pediatre est en arret donc un peu coincé lol
Le matin ils boivent leur bib normal a midi je donne un bib + quelques cuilleres de purée a 16hrs ils prennent leur bib + compote mais je me souviens plus comment je fesait pour mon ainé le soir
Vous donner de la soupe ou autre? merci de m'eclairer
Actuellement a presque 5 mois ils pese + de 7 kilos tous les 2
J'attends de vos nouvelles merci beaucoup
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #772 le: 18 Août 2013 à 20:40:10 »

alors alors
ici j'ai eu l'honneur de donner les purées et que mon mari film  Souriant
laura se marrait entre chaque cuillère comme d'habitude, et louanne était très sérieuse en train d'analyser ce qui se passait
on les avait mise dans leur transat (un peu en épi pour qu'elles se voient) et j'ai fait une cuillère chacune en alternant, lisa m'a aidée car elle voulait leur donner a manger aussi  Clin d'oeil
elles n'ouvraient pas vraiment leur bouche, j'ai commencé par déposer un peu de purée sur leurs lèvres, puis elles ont gouté, mais elles avaient l'air intéressé c'est cool
et puis je pensais qu'elles en mettraient partout aussi  mais non
demain on attaque épinard je pense, et je verrais aussi carotte, courgette et betterave dans les jours qui suivent, je commence par des choses douces et un peu sucrée
j'ai mis un peu de beurre dans la purée,
voilou les nouvelles des 1eres cuillères, encore une étape...  Pleurs Pleurs Pleurs
elles grandissent tellement vite je trouve!

Mag je vais essayer de t'envoyer le doc donné par la pédiatre avec les indications pour la diversification, c'est un imprimé standard pour tous les bébés donc si ca peut t'aider Clin d'oeil

aurel je pense a toi, bon courage!!! tu vas y arriver!!!  Bisou
Journalisée

Sosolinette
Membre
Hors ligne Hors ligne

Tout vient à point à qui sait attendre.

« Répondre #773 le: 18 Août 2013 à 20:55:09 »

Del je suis intéressée aussi par le doc de ton pédiatre car les légumes que tu cites ne m'ont pas été indiqué par le mien donc un deuxième avis m'intéresserait bien  Clin d'oeil

Val je n'ai pas le choix d'être positive, comme toi d'ailleurs  je le dois à mes amours !!!
Journalisée

Le 21/01/13 Théo et Robin voient le jour : mes amours !!!
Naissance à 30SA+4 : Robin 1360g 38cm - Théo 1790g 43cm
11 mois : Robin 10,7 kg 71.5 cm - Théo 9,3 kg 71 cm
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #774 le: 18 Août 2013 à 21:59:40 »

Aurel plein d ondes positives pour ta 1 ere journee  demain  Bisou on pensera fort a toi et tes loulous

Laety on s est bien comprise je ne savais pas comment m exprimer 

Del cela m interesse de recevoir ton imprime car je n ai pas eu les memes  legumes ( recommandations)  que toi 

Sosolinette t as raison quand on n a pas le choix on prend sur nous ! Mais bon on est des warriors  hein ! On ne s ecroule pas  !  On tient bon entre le stress et la charge de travail on est toujours fidele au poste 

Mag. J espere que tes bebes vont bien manger leurs cuillerees   
Ici. Introduction legumes le midi et 15 jours apres les fruits au gouter
C est tout  le soir et matin pas de changement 
Au 6eme mois introduction des cereales avec gluten soit le matin ou le soir et passage au lait 2 eme age
Voila les consignes que j ai recues
Journalisée

(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #775 le: 18 Août 2013 à 22:03:00 »

Laety je fais pas la gueule je me suis encore trompee d emoticone 
Desolee cela m,arrive souvent j ai des trop gros doigts pour les selectionner 

Des bisous  Bisou
Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #776 le: 18 Août 2013 à 22:22:22 »

soso je ne sais plus trop quels légumes sont notés sur la feuille, mais j'avais fait ces légumes pour lisa et elle avait bien aimé, alors je reteste...  Tire la langue
je t'envoie la feuille sans soucis mais peux tu m'envoyer ton mail perso en MP car je n'ai pas réussi a mettre une piece jointe via le forum  Huh?
si d'autres sont intéressées, pas de pb maintenant que le doc est scanné Clin d'oeil

bonne soirée tout le monde
une pensée a notre marraine et aussi à celles et ceux qui n'ont pas posté depuis longtemps!!!  Bisou
je suis sure qu'on pense toutes a vous régulierement  Bisou Bisou
Journalisée

Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #777 le: 18 Août 2013 à 22:39:00 »

Bonsoir les filles  Sourire

Val, je suis toujours là  Sourire et oui ça va très bien, merci !! Mr est en vacances alors on arrete pas trop, on fait pas grand chose mais je ne vous lis que de mon tel donc je ne poste pas ... Liam est passé entièrement au bib, on oscille entre 180 et 210, il a encore une tétée de tps en tps lorsque mes seins sont tendus

Laety je suis triste de lire que tu as eu tps de mal avec ce 1er bib, et je te comprend ++++ sur la difficulté devoir reprendre le travail, ton 80% va te permettre de souffler pendant la semaine et de profiter de ta famille, on n'en a pas plus parler lorsque l'on s'est vu mais tu n'as pas envisager le 50% Huh?  meme pour 6mois ? point de vue budget ça sera juste aussi ?
Tu dis que c'était douloureux de tirer ton lait. Quel tire-lait as tu? pour les garçons j'avais un électrique de chez medel@, très bien.
(alors tu as craqué sur quoi à la fn@c?  Clin d'oeil) Bisou Bisou

Aurel plein de pensées pour cette reprise mais si tes loulous sont ben chez la nounou c'est l'essentiel Bisou

Début de la diversification.... ça me parait encore loin... mais c'est une belle étape que vo loulous on l'air de franchir avec succès  Souriant

Soso que d'épreuves pour vous !!!! tu nous diras comment ce sont passés les retrouvailles entre frères  Clin d'oeil pleins de Bisou guérisseurs

Del super poussette !!! je pense que l'on serait tous effrayés si pleins de "grosses" tetes inconnues se penchaient sans cesse sur nous  Clin d'oeil

Et enfin, un petit montage : une photo de Liam et 3 de ses frères au meme age Clin d'oeil
[/url][/img]

gros gros bisous à toutes
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #778 le: 18 Août 2013 à 22:48:50 »

ah coucou mélanie, j'espere que vous profitez des vacances tous les 5!!
je ne vois pas la photo!!!  Triste
super si liam boit bien et tu as l'air de bien le vivre donc c'est génial
et oui, je te rejoins pour les têtes inconnues 
Journalisée

Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #779 le: 18 Août 2013 à 23:06:56 »

rrrrhooo ça a pas marché la photo
nouvel essai
[/url][/img]

Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 160
Imprimer
Partager :

Aller à: