Bonjour tout le monde !
Me revoilà après un long moment d'absence...
Alors du coup j'ai pris le papier et le stylo pour prendre des notes de tout ce que vous avez dit pendant mon absence^^
Del : tes filles sont tout simplement magnifiques, et moi aussi je trouve qu'elles se ressemblent beaucoup !
Sev57 : bienvenue pami nous et félicitations pour la naissance de tes deux petits bouts !
je me présente rapidement : Aurélie, 32 ans, un garçon de deux ans et demi (Axel) et de deux autres garçons de 4 mois et demi (Thomas et Adam) nés comme les tiens à 36 SA (2kg220 et 2kg890).
Utopie : super nouvelles ! je suis heureuse de voir que Candice et Romane poussent bien et se portent bien, quel chemin parcouru pour ces deux championnes ! Comment va la maman?
Bon courage pour les 50 séances de KNM, c'est contraignant pour les parents mais tu verras ça fera beaucoup de bien à tes filles !
Mel : tu posais la question du retour de couches, perso je l'ai eu après avoir arrété l'allaitement. J'ai ensuite repris la pilule. J'étais partie pour un stérilet mais une amie vient de tomber enceinte alors qu'elle était sous stérilet, elle a fait une grossesse extra-utérine et on a du lui enlever une trompe, du coup ça m'a refroidi et j'ai choisi la pilule...
Soso : trop belle la photo de Théo et Robin !
Pour le babycook, moi j'ai utilisé le simple pour Axel, mais j'avoue que ca me parait trop petit pour les jumeaux... je pense que je vais utiliser un robot pour faire de plus grandes quantités et congeler ensuite.
Sinon, joyeux anniversaire de conception à toutes !!! (nous c'était le 2 juillet !!!).
Sinon de mon côté ca va bien ! je prépare ma reprise du travail le 19 aout... ca me rend malade, je n'ai pas du tout envie de reprendre, surtout après 10 mois d'arret, j'ai l'impression de ne plus rien savoir faire... Et ca me brise le coeur de laisser mes bébés...
On a eu le RDV des 4 mois. Thomas fait 5kg610 et 59cm. Adam fait 6kg480 et 61cm.
Ils ont mal réagi à leurs vaccins, Adam est monté a 39.5 de fièvre...
Sinon, ils commencent à attraper des objets, c'est rigolo. Ils sont très calmes, très souriants, c'est incroyable ! et quelle différence de caractère avec leur grand frère... (et heureusement d'ailleurs!!!).
La pédiatre nous a dit qu'on pouvait arréter de leur donner du fer et commencer la diversification. Comme on part en vacances samedi, je vais attendre notre retour pour commencer, ils auront donc 5 mois, car je n'ai pas envie de passer mes vacances a faire des petits pots^^. C'est un gros cap la diversification, ils sont grands mes bébés maintenant...

Bises a toutes !