Del (Delisav++)
|
 |
« Répondre #435 le: 01 Juillet 2013 à 10:41:49 » |
|
super utopie!!! très contente pour vous, vous pouvez enfin profiter du bonheur d'etre parents! sév' belle famille en effet  nous très beau week end a la mer, mais pas simple avec 2 petits bébés et une grande de se déplacer avec tout le monde par ce temps et cette chaleur....
|
|
|
Journalisée
|
La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur: Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3 La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3 Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
|
|
|
angelica
|
 |
« Répondre #436 le: 01 Juillet 2013 à 19:22:28 » |
|
Merci les filles pour vos réponses je vais continuer a suivre leur rythme Et toi Flo est ce que tu allaites toujours Que c est gentil Utopie de donner des nouvelles c est génial si tout va bien 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
(val)
|
 |
« Répondre #437 le: 01 Juillet 2013 à 21:29:43 » |
|
Coucou !  Sev bienvenue ici ! J espere que tu vas t y plaire ! Utopie genial je suis ravie pour vous petit a petit votre quotidien est rentre dans la norme ! Et bravo a tes puces pour leurs nuits. ! Delphine elles sont spendides tes petites !  Et championnes de dodo c est sur !  . Je suis comme toi fan de la marque c@timini mes enfants sont habilles aussi jusqu au 18 mois dans cette marque  j ai l impression que Mila a le meme impermeable 18 mois que tes puces  la collection hiver 2014 est trop belle ! Vivement les soldes d hiver  Mes bebes poussent bien a 3,5 mois ils font 58 cm pour pour 5,6 kg ! Et toujours aucun symptomes apres les vaccins c est cool ! Ici tout le monde fait ses nuits pour mon plus grand bonheur ! Un truc qui me fait bizarre c est de lire que tes puces utopie ont deja 5 mois ceux de mimi ont 6 mois passes cela fait 2 mois qu elle a commence la diversification sur les conseils du pediatre... Les miens n ont pas encore 4 mois... Que d ecart d ages ! Pour un seul mois d avril ... J en ai marre de la reduc du perinee j au du mal a me motiver pour travailler les exercices a la maison ...  Bisous ! Je donne le dernier bib a swann et hop au dodo !
|
|
|
Journalisée
|
1 gars ♥ 1 fille ♥ le 8 mars 2013 ♥♥ ♥
|
|
|
sev57
|
 |
« Répondre #438 le: 02 Juillet 2013 à 08:18:38 » |
|
Aujourd'hui mes loulous on déjà 4 mois . ça passe trop vite.Comme ce seront mes derniers j en profite un max!Quand je voit mes grands je me dit toujours ça passe trop vite! Bonne journée à vous.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours! M née en 2005 T né en 2007 B et C né en mars 2013
|
|
|
(val)
|
 |
« Répondre #439 le: 02 Juillet 2013 à 08:33:19 » |
|
Bon mois iversaire a tes merveilles Sev ! Je suis d a ccord cela grandit trop vite ....  Bonne journee a tous ! 
|
|
|
Journalisée
|
1 gars ♥ 1 fille ♥ le 8 mars 2013 ♥♥ ♥
|
|
|
Mélanie&Pierre
|
 |
« Répondre #440 le: 02 Juillet 2013 à 09:40:25 » |
|
Bonjour ! Bienvenue Sev ! Et bon moisiversaire à tes petits! Tu es de Moselle ? Car moi j'habite Nancy. Rapide présentation : maman de jumeaux de 2ans et 9mois (novembrette 2010) et d'un petit mec qui a eu 2 mois samedi. Voilà si tu as des questions n'hésite pas  Utopie : merci pour ces bonnes nouvelles Question allaitement : où trouver des soutifs beaux, conforts et pas hors de prix? Et avez vous eu votre retour de couche ? Sinon retour de vacances exténuant... Liam a pleuré de Paris à Nancy , j'ai craqué à 2h de l'arrivée, mon père qui à ce moment conduisait ma voiture m'a envoyé avec ma mère, ma belle-mère a pris ma place et j'ai eu ordre de dormir... (je vous avez peut-être pas dis que mon mari était reparti avant ma fin des vacances pour passer un concours donc seulement 5 chauffeurs pour 3 voitures et quasi 1000km) Je suis reposée donc ça va mieux et en plus il faut beau et chaud, 2 choses qui n'ont pas étaient au rdv pdt nos vacances Bonne journée à tous
|
|
|
Journalisée
|
Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010 à 35SA+ 5jrs (DPA 01/11/2010) Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA) "Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #441 le: 02 Juillet 2013 à 14:56:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
sev57
|
 |
« Répondre #442 le: 02 Juillet 2013 à 14:58:06 » |
|
Bonjour Mélanie. Oui je suis de moselle. Je suis a 1h de Nancy.j habite a une vingt min de Sarreguemines dans un petit village tranquille.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
youdelali
|
 |
« Répondre #443 le: 03 Juillet 2013 à 10:26:51 » |
|
hello!! Del trop mimi certes elles se ressemblent tes puces mais elles sont bien différentes  Tu sais moi on me dit qu'ils se ressemblent aussi,meme cote à cote alors qu'une différence est frappante(pour moi  ) un est mat de peau,comme papa,et l'autre pas,comme maman,et les formes des visages j'en parle meme pas...ca serait du detail pour certain!!!mais bon... hier nous avons fait le vaccin,tout va super bien,apparement Tim a les gencives qui commencent à bouger!!Il mesure 61 et 62 cm pèsent 6k et 6kg200.bientot 4 mois,j'en profite de plus en plus,surtout la nuit  Tim tient 12h et En tient 8 à 10h,ca dépend...Par contre il faut à tout prix que j'arrive à décaler le dernier bib car c'est au environ de 19h,du coup le matin c'est un peu tot le bib malgrès qu'ils se rendorment très souvent après...c'est 4 bib de 180ml J'adore les entendre gazouiller et j'adore quand j'ai droit au dubble smile  Première virée à l'océan trop cool,mais un peu fatiguant pour maman qui s'est couchée un peu plus tard que d'hab... Pour les poussettes on m'a conseillé la ma* lare* twi* techn* cosatt* you 2 red cas*le twixx je vais voir à l'asso du coin
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011 DPA Mi Avril
|
|
|
Del (Delisav++)
|
 |
« Répondre #444 le: 03 Juillet 2013 à 16:02:16 » |
|
merci youdelali  très beaux poids et tailles les loulous! ca passe tellement vite comme le soulignait Sév'  mes puces gazouillent de plus en plus, c'est adorable! demain dernier jour de garderie pour ma grande, ensuite ce sera l'école...  concernant les poussettes merci pour les conseils youdelali, perso je recherche plutot une poussette où les enfants sont l'un derriere l'autre, je trouve ca plus pratique enfin c'est l'idée que je m'en fait  sinon petite question pratique: j'essaye au maximum de ne pas comparer mes jumelles, mais je m'aperçois que régulièrement on dit "elle est PLUS souriante que..." "elle est MOINS cela" on a tendance a noter leur développement/progrès en fonction de l'autre, c'est nul car je ne veux pas que plus tard il y ait une concurrence ou rivalité quelconque, est ce que ca vous arrive aussi!?? ou arrivez vous à mieux gérer que nous!?? je reprend ma famille (parents, etc) pour ne pas qu'ils le fassent également, mon père c'est souvent untel fait si et "l'autre" cela, ce qui est bien c'est que le terme "l'autre" varie selon laquelle de mes jumelles est nommée  je ne sais pas si je sui très claire  si vous avez des astcues 
|
|
|
Journalisée
|
La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur: Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3 La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3 Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #445 le: 04 Juillet 2013 à 10:34:54 » |
|
Del: pour la poussette, essaye de les manier dans un magasin, ou (si tu as adhéré à J&+) vois avec ton assoc' s'ils en mettent à disposition, tu pourras te faire une idée en situation réelle de ce qui convient le mieux  perso, j'avais une côte à côte, je ne me voyais pas décider qui pourrait mieux voir le paysage... parce que, très vite, les places dans la poussette sont attribuées définitivement  Pour les comparaisons, c'est humain... on veillait surtout à ne pas en faire devant elles  (et on est encore plus vigilants maintenant...). Et la comparaison, qu'on le veuille ou pas, elle vient quand même: entre Ab et S, entre elles et C, et même entre Al et ses soeurs  ne serait-ce que sur les nuits ou la taille à tel âge ou (dans qqs mois) l'âge des premiers pas...  Tu vois, c'est humain, et tu en ferais malgré tout avec Li si elle n'avait eu qu'une petite soeur...  Et la comparaison peut aussi avoir un aspect bénéfique: elle te permettra parfois de détecter les p'tites maladies ou des quenottes en préparation... parce que dans ces cas là, on s'en rend compte en comparant avec l'état de la veille, des soeurs... exemple: "tiens, La fait ça, Lit faisait ça quand elle faisait ses dents, La serait-elle en train d'en faire?  " 
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Del (Delisav++)
|
 |
« Répondre #446 le: 04 Juillet 2013 à 14:26:00 » |
|
Merci laety, ca me rassure! on essaye en effet d'etre vigilant mais ce que tu me dis me rassure quand meme dernier jour de garderie pour ma grande, a la rentrée c'est l'école et on ira a la garderie pour les petites séance photo hier dans un magasin bébé°9 a coté de chez moi, dommage ma grande n'a pas voulu y participer, je vais donc utiliser une des photos pour les remerciements et les mettre avec les faire part, qui soit dit en passant ne sont toujours pas imprimé, la honte....  mais meme si ca peut faire tard je vais quand meme les faire ne serait ce que pour en garder un en souvenir pour elles!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sosolinette
Membre

Tout vient à point à qui sait attendre.
|
 |
« Répondre #447 le: 04 Juillet 2013 à 15:00:15 » |
|
Youdelali : Voilà quelques jours que j'ai sorti ma Mac Lare* Twin techno. J'en suis très satisfaite et regrette presque de ne pas l'avoir utilisé bien avant. Même petits, les bébés y sont très bien puisque tu peux les allonger complétement et le réducteur est parfait. Ils y ont fait la sieste sans problème chez des amis dimanche dernier. Ils apprécient de voir devant eux mais pour le moment ils ne se voient pas mutuellement. Lorsqu'ils auront grandi ils pourront se tenir la main  Coté encombrement elle fait environ 1m de large et passe toutes les portes. Par contre je pense que c'est une "citadine" donc peu confortable si tu es a la campagne. Voila pour mes impressions. Voici une petite photo  Uploaded with ImageShack.us
|
|
|
Journalisée
|
Le 21/01/13 Théo et Robin voient le jour : mes amours !!! Naissance à 30SA+4 : Robin 1360g 38cm - Théo 1790g 43cm 11 mois : Robin 10,7 kg 71.5 cm - Théo 9,3 kg 71 cm
|
|
|
sev57
|
 |
« Répondre #448 le: 04 Juillet 2013 à 15:19:36 » |
|
Trop choux tes petits!Mes loulous se donnent aussi la main lorsqu'ils sont ensemble dans le parc.ils le font depuis leur naissance.A chaque fois je craque...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flo78
|
 |
« Répondre #449 le: 04 Juillet 2013 à 15:23:22 » |
|
Utopie: tres bonnes nouvelles  Sosolinette: trop beaux tes bébés  Angelica: je les allaite toujours, mais je suis en train de les sevrer peu à peu car j ai commencé à vraiment avoir un manque de lait depuis leur 4 mois, et ca devient compliqué, surtout avec le debut de la diversification. Pour le moment, la tetee du matin est conservee, à midi et le soir, il y a souvent besoin d un bib de complement, et à 16h, c est direct bib. Et toi ou en es tu? Pour celles qui ont commencé la diversification, comment ca se passe? Vous trouvez aussi ca tres compliqué...? Je pensais que le rythme allait enfin etre allegé avec le passage aux 4 tetees, mais ils mettent beaucoup de temps à manger et surtout y en a partout, faut tout nettoyer apres! C est sur que le sevrage en meme temps que le passage aux pti pots, pas evident, enfin je trouve... Gros bisous à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Après 2 ans de PMA et 3 Fiv, nous sommes enfin devenus parents de jumeaux! Nos petits trésors sont nés le 23 Février 2013 (35 sa)  Une fille et un garçon: 2,020kg et 2,070kg 
|
|
|
|