Salut les filles !!!
Merci pour l'info Laety, je pensais que nous perdions nos jours...
Donc normalement reprise le 26août mais je vais m'arreter 6mois puis reprise à 50% (temps plein à 41h donc ça fait encore 20h de travail mais j'ai quasi toutes les vacances scolaire

)
Comme dit Laety, les nuits se suivent et ne se ressmblent pas...
Hier 22h ....... 8h pour Liam puis tétées à 12h, 16h45, 19h45, et ensuite comme souvent les soirs c'est l'enchainement de tétées 21h30 et 23h30
Et on se dit c'est bon comme hier on va passer une bonne nuit... et bien non... réveille à 4h et 7h15...
Mais je me dis qu'il est capable de tenir donc que les longues nuits ne seraient tardées...
Semaine chargée : on part en vacances samedi pour 15jours en Bretagne, donc préparation des bagages, mais avant il faut que je finisse les FP, on a déjà eu des cadeaux donc on a fait une carte de remerciement que je vais glisser avec les FP mais il faut que j'aille l'imprimer. Jeudi je vais au travail, j'ai mon entretien professionnel annuel

ça me donnera l'occasion de présenter Liam à mes collègues

Je ne suis pas encore retournée chez la gygy, c'est grave ?? et du coup je n'irais que début juillet...

et je n(ai pas encore pris rdv pour la rééduc périné...
Les journées passent trop vite

Pour les moments calins difficiles à trouver avec les jumeaux, je pense que ce sont nous parents qui en souffrons le plus, eux ne connaissent rien d'autres, ils sont habitués à partager...
Avec mon mari, on se rend compte avec Liam, comme le rythme était intense avec les garçons, les gens nous disaient "comment vous faites ? c'est du boulot,2 ? ...." mais quand on est dedans on ne s'en rends pas compte, c'était nos 1ers
Et là avec Liam, on réalise que c'est beaucoup plus cool

Dernière chose... on n'est pas fier mais on a cédé, la tétine a fait son apparition dans la bouche de Liam... Mr a besoin de téter et Mr Papa en avait marre de passer des "heures" le doigt dans sa bouche pour le calmer...
On essaiera de lui supprimer rapidement, une chose de bien il ne la prend que la journée donc c'est déjà ça

Bonne journée à tous

PS : ici le ciel gris a fait son retour