21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 23:18:19
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 160
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies  (Lu 125395 fois)
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #330 le: 11 Juin 2013 à 20:42:36 »

Sacrés mensurations ce "petit" Al
Bisous
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #331 le: 11 Juin 2013 à 20:58:13 »

Ton petit L se défend pas mal lui aussi Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Sosolinette
Membre
Hors ligne Hors ligne

Tout vient à point à qui sait attendre.

« Répondre #332 le: 11 Juin 2013 à 22:21:41 »

Ce soir dans un Air de Star sur M6 le vote du public compte pour 50% de la note finale. Florent Mothe représente SOS PREMA alors envoyé 7 au 72600. S'il accède a la finale il gagnera de l'argent pour l'association  Souriant
A vos SMS.
Merci
Journalisée

Le 21/01/13 Théo et Robin voient le jour : mes amours !!!
Naissance à 30SA+4 : Robin 1360g 38cm - Théo 1790g 43cm
11 mois : Robin 10,7 kg 71.5 cm - Théo 9,3 kg 71 cm
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #333 le: 12 Juin 2013 à 11:47:19 »

Super mensurations Laety!! Comme quoi on t'a vraiment inquiétée pour rien avec ces histoires de balance...
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Flo78
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #334 le: 12 Juin 2013 à 17:03:09 »

Flo: pourquoi la pédiatre ne veut pas que tu le laisses encore téter la nuit? Huh?

Ce n'est pas tout à fait ca, elle m avait demandé si, la nuit, quand ils pleuraient, on arrivait à savoir si c etaient vraiment des pleurs de faim ou pas. J ai dit que c etait plutot des chignements par intermittence. Donc pour elle, ce ne sont pas des pleurs de faim. Alors elle m a dit d essayer, quand ils pleurent, de leur donner leur tetine ou de leur faire une petite caresse pour les rendormir, sans leur donner la tetée. Et de voir s ils tenaient. La 1ere nuit, on etait sceptiques mais on a essayé, et effectivement, en leur remettant la tetine la nuit, ca suffisait à les calmer, ils se rendormaient jusqu au matin. Elle avait dit que, par rapport à leur poids, à 3 mois, ils etaient maintenant capables de tenir la nuit sans tetee, du moment qu ils aient bien leur 5 tetées dans la journée.
Ben voui, ils ont deja 3 mois et demi les cocos!
Journalisée

Après 2 ans de PMA et 3 Fiv, nous sommes enfin devenus parents de jumeaux!
Nos petits trésors sont nés le 23 Février 2013 (35 sa) Souriant
Une fille et un garçon: 2,020kg et 2,070kg Souriant
Sosolinette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #335 le: 12 Juin 2013 à 21:01:27 »

Bonsoir les filles,
Journée pleine de stress aujourd'hui pour moi.
Théo n'est pas bien : il a vomi 3 fois et n'a pas finit tous ses bibs. Le plus inquiétant c'est que son ventre est très ballonné et dur.
Il a beaucoup dormi aujourd'hui.
Point positif : il sourit toujours et ne pleure qu'après les bibs.
Heureusement, on voit la gastro pédiatre demain ça ne pouvait pas mieux tomber.
Je ne sais pas s'il va réclamer son bib de la nuit mais je ne vais certainement pas le forcer 
Je suis tellement déçue, tout allé si bien ces derniers temps il a bien grossi et s'est éveillé en quelques jours ...
Il ne faut pas que je sois pessimiste j'attends demain avec impatience 
Journalisée

Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #336 le: 12 Juin 2013 à 21:09:48 »

Pleins d'ondes +++++++ vers toi Soso
Bisous
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #337 le: 12 Juin 2013 à 21:43:45 »

Ondes ++++++++++++++++++ pour Théo, et pour ton moral Soso Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #338 le: 12 Juin 2013 à 22:29:07 »

Hello me voila de retour !

Aurel Je reprends a 80 %  aux alentours de mi septembre  normalement je reprends le 1 er  mais j ai aussi plein de conges a solder  et  mes bebes commencent l adaptation en creche en septembre.

Delisav felicitations elles sont tres mignonnes tes petites filles. Moi aussi ils ont des tenues d interieur  que je leur mets si aucune sortie de prevue   Clin d'oeil

Sosolinette courage c est pas facile  heureusement le rdv gastro tombe a pic comme tu dis !

De mon cote tout roule. Mes bebes s eveillent +++ de jour en jour les siestes sont moins nombreuses et ils se collent plus a moi ils veulent regarder mes curieux 
Mila fait definitivement ses nuits 21 h / 7 h swann il lui reste un bib mais il espace de 8 h la nuit il progresse mon loulou surtout qu il dort dans son lit et dans sa chambre sans chouiner  il n a plus besoin de sa tetine pour dormir il a trouve son pouce depuis ses 3 mois (samedi) c est tout recent  ca me laisse du repit en journee a ne plus lui remettre sa tetine il s occupe avec son poing ou son pouce 
Quant a mila depuis toute petite elle tete le tissu pour s endormir (ma robe de chambre    sa gigoteuse  sa manche de pyjama  ou un doudou une couverture  etc )
J ai vire les cocoonababy depuis ce week end ils dorment mieux sans maintenant je leur laisse un oreiller incline et un coussin d allaitement pour les bloquer en position ils dorment tous les deux sur le cote
Au niveau bib apres avoir reclamer  des bib de 210 pendant quelques jours   Je suis repassee a 180  pour les deux mais j ai reduit l ecart entre chaque bib en fin d apres midi et soiree mila devore toujours autant  elle me surprend elle qui etait petite nature auparavant
J ai recu leur parc octogonal 8 cotes  ils ont une sacre aire de jeux  ils restent de plus en plus d ailleurs a profiter des tapis d eveil c est cool !  Souriant

Sinon j ai commence la reeducation du perine  plus que 8 seances. Je ne trouve pas trop le temps de faire mes exercices entre chaque semaine de rdv il va bien falloir elle rigole pas avec cela ma sage femme !  Je ne sais pas pour vous mais ma ligne de grossesse s estompe de plus en plus il fallait juste un peu de patience 

Je vous embrasse toutes et tous !   Bisou

Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #339 le: 12 Juin 2013 à 23:33:36 »

Gros  Bisou a toutes...
Et une pensée toute spéciale pour toi Sosolinette et ton petit Théo.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #340 le: 12 Juin 2013 à 23:59:34 »

Oh marraine, ca fait plaisir, j'espere que tout va bien

encore merci pour mes puces! c'est des amours en tout cas!

soso j'espere que ca va, après avec le temps tout détraqué les microbes trainent donc c'est peut etre "juste" ca, au moins tu seras fixée le rdv tombe a pic

Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Sosolinette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #341 le: 13 Juin 2013 à 01:25:30 »

Merci a toutes et a toi Saralila pour ton soutien indéfectible.
Théo a réclamé a mangé mais il n'a pris de 50ml au lieu de 120 et avec beaucoup de difficultés. Reste maintenant a voir s'il va les garder ??!!
Son ventre est toujours aussi dur ...
En ce qui concerne un microbe, je pense que cela aurait modifié ses selles mais les dernières étaient normales ...
Bref la nuit va être encore longue 
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #342 le: 13 Juin 2013 à 10:46:52 »

Soso: j'espère que le rdv aujourd'hui sera te rassurer et soulager ton p'tit bonhomme... Bisou Bisou

Marraine Bisou Bisou

Val Souriant bravo à Swann Cool

Ici, deux nuits à 20h/5h45... on va voir si ça dure Clin d'oeil bah oui, après trois nuits à 21h/6h, on a eu droit à des réveils à 2h30, donc on ne va pas crier victoire trop tôt Tire la langue

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #343 le: 13 Juin 2013 à 11:46:44 »

Je passais voir si soso avait posté mais comme je ne connais pas l'heure du rdv Huh?

ici les nuits se passent toujours super bien, et 4 bib par jour! le top, des supers bébés modèles!

je voulais savoir si vous les mettiez beaucoup/souvent sur le ventre en journée Huh?
je crois que je le faisais plus avec ma grande mais là comme je veux pas trop les laisser seule sur le ventre j'ai tendance à pas la faire...
je le fais genre une fois par semaine, c'est pas terrible Huh?
comment faites vous, vous le laissez "seuls", vous le faites un peu tous les jours...Huh?
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #344 le: 13 Juin 2013 à 14:42:05 »

Bonjour !!!!

Marraine  Bisou Bisou Bisou Bisou

Soso j'espère que tu as pu être rassurée et que T va mieux  Bisou Bisou Bisou

Laety super les nuits, croisons les doigts pour que ça dur
et as-tu rempli ta mission de faire dormir Al dans son lit la journée ?
  Bisou Bisou Bisou

Del : je le mets de tps en tps sur le ventre, je ne peux pas te dire à quelle fréquence mais ça l'aide parfois à digérer donc... et certains matins je l'ai recouché sur le ventre, après la tétée de 6-7h, je ne me recouche et  vais le voir régulièrement. J'ai toute confiance, il est super dynamique, relève bien sa tête... bon il va s'en dire que je ne le laisserai pas la nuit sur le ventre

Je rentre de mon lycée, j'ai vu mes collègues et fais mon entretien annuel, et je suis contente, lors de ma reprise je change de service 
Mes FP et remerciements sont envoyés
La valise des 3 gars est prête
Ainsi que le sac de chaussures
Et un sac avec les serviettes de plages, mailots de bain... produits douche...
Les garçons sont allés chez le coiffeur (preuve en image  Souriant) (et moi j'y vais juste pour refair ma couleur demain)

Reste à préparer les affaires pour la creche demain ; mes affaires ; du bric à brac indispensable  Roulement des yeux ; et une montagne de repassage (la tache domestique reservé à MrPapa, il ne bosse pas demain donc je pense qu'il va le faire...)

Sinon coté Liam , il est capable de faire ses nuits, hier dernière tétée à 22h, mais il a pas dormi avant 00h30  Roulement des yeux  et 1ère tétée à 6h45 (puis 10h30 et 13h30)

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 160
Imprimer
Partager :

Aller à: