re,
Sylia, super ton récit ! j'ai connu aussi la baisse de moral 2-3 jours après, pour ma part c'est le questionnement du pourquoi sont-ils sortis aussitôt. Et même si j'ai accouché par VB sans pbm particulier, tout me paraissait vite car je m'y attendais à tout sauf accoucher à ce moment là .... et heureusement que tes bb sont en bonne santé et qu'ils continuent ainsi
Charly, 250km WOW ! je te souhaite de très belle rencontre en tous cas si c'est ton bouchon muqueux qui est sorti
Monroe, je pense que quand bb pointent leur nez, on sera obligé d'être prête, et tu verras que pleins de choses viennent naturellement. Tu verras également que ta priorité va changer radicalement. Le mari de ma soeur est décédé une semaine juste après l'accouchement, et j'ai appris les nouvelles 2h avant mon peau-à-peau avec M. que j'attendais avec impatience car la veille L a eu droit à 2h de peau-à-peau et je m'en voulais de ne pas m'occuper de M. En apprenant cette mauvaise nouvelle, je l'ai classé dans ma tête car je voulais être zen avec mon bb, et ça a marché.
Cosydi, tu l'as acheté ou tu vas l'acheter où ton soutien sans indiscretion ? Pour info, je faisais 85B avant grossesse et je suis maintenant à 95E ...
Sivorze, on peut dépasser les 38sa ? je crois que ce n'était pas possible chez les jumeaux.
Sinon pour revenir à notre conversation la réunion/mada ... Je ne connais pas SaintDenis, on a passé une demi-journée. On essaie de repasser là bas lors de notre prochain voyage à Mada, je voudrais bien faire des randos d'étapes dans les cirques de mafate/silaos, ça a l'air beau . Le pbm, c'est que psychologiquement je ne peux pas me permettre de passer trop de temps dans les îles avoisinantes, en sachant que toute ma famille est à mada et qu'on y va seulement tous les 3ans
Manou, reposes-toi bien
Petitelulu, je pense qu'à ton retour des vacances, la liste des récap de naissance va être longue

A toutes, des bisous