Félicitations Famara!!!! J'espère que tout va bien pour toi et tes bébés
merci sivorze pour ton lien!!!
De rien!!
De grosses pensées, j'espère que demain on te gardera à l'hopital...
Idem pour Frimatosca et Cosidy, on espère de bonnes nouvelles bientôt!!
Monroe, j'espère que tu as pu te reposer aujourd'hui et ne t'inquiète pas pour ton rendez vous demain, au terme où nous sommes toutes arrivées... advienne que pourra! Et allez, garde le moral...
LilihSarah, contente d'avoir de tes nouvelles, et contente de savoir que tout va bien!
Manou, super pour la sortie et courage pour le temps qu'il te reste alitée, tu dois être à 35sa non?
Sivorze, on peut dépasser les 38sa ? je crois que ce n'était pas possible chez les jumeaux.
Si, comme le dit Cloreen, ça dépend des équipes, certains déclenchent à 38 d'autres à 39 et certains laissent faire la nature. Charly est bien à 38 et n'a pas été déclenché. Je pense que l'idéal ce serait qu'il n'y ait rien de systématique et que les équipes avisent selon l'état de la maman et des bébés. Dans mon cas, j'ai monito 2 fois par semaine+gynéco tous les 15j, je n'ai pas d'hypertension et mes filles sont un peu petites donc comme Emilie, j'aimerais qu'on laisser à mes filles la chance de prendre un maximum de poids et d'arriver naturellement mais mon gynéco réfléchit en terme de bénéfice/risque et de statistique... Je vais en rediscuter avec lui mercredi.
Sinon pour revenir à notre conversation la réunion/mada ... Je ne connais pas SaintDenis, on a passé une demi-journée. On essaie de repasser là bas lors de notre prochain voyage à Mada, je voudrais bien faire des randos d'étapes dans les cirques de mafate/silaos, ça a l'air beau . Le pbm, c'est que psychologiquement je ne peux pas me permettre de passer trop de temps dans les îles avoisinantes, en sachant que toute ma famille est à mada et qu'on y va seulement tous les 3ans
Je comprends que quand tu reviens à Mada tu n'as pas trop le temps de passer du temps dans les iles alentour. C'est vrai que Mafate et Cilaos c'est magnifique mais avec des enfants , ce n'est pas forcément le plus adapté (surtout Mafate qui n'est accessible que par des sentiers de randonnée!). Vous avez prévu de rentrer quand la prochaine fois avec les enfants?
Trop belle la photo avec les bébés, j'espère que l'allaitement va continuer à bien se passer!
Cloreen, pourquoi tu craques psychologiquement?
Bibousmile, chouette d'avoir de tes nouvelles. Tu dois être contente de voir que la chambre a bien avancé.
Bon courage pour ton rendez vous demain (nous sommes beaucoup à voir les médecins demain ou mercredi, je sens que les naissances vont s'enchainer...)
Tes bébés ont les mêmes poids que les miens (1kg6 à 33+1) et nous sommes plusieurs dans ce cas, l'essentiel est d'aller jusqu'à 37 sa et plus si possible. Nous sommes vraiment des jumelles: même dpa, même poids des bébés, on verra bien qui de nous deux accouche la première...
Pour les vetements, j'ai quelques bodys préma, pas mal de bodys et pyjamas naissance (on m'en a donné beaucoup). Même si nos bébés sont petits, on peut toujours retroussé les manches des pyjamas... et vu la chaleur ici, je pense qu'elle passeront beaucoup de temps en couches voire avec un simple body.
Sylia, tu as l'air d'assurer comme une chef!!
Amchu, je crois que tu nous impressionnes toutes

Je te décerne la palme de la plus résistante des 3 en 1!!