Hellooo tout le monde!
lilisarahjcalors??? Tu es allée a la maternité?
emilieca doit etre rassurant d'avoir un gyneco a l'ecoute,une bonne chose de faite:-)tes blagues carambart m'ont fit rire:-):-):-)
4piedsmercipour les infos!
missnadja la position 4 pattes est juste pour les remuer pour qu'on puisse les sentir et se rassurer.je la faisait bcp quand je les sentais tres bas pour le faire remonter et soulager la periné.pour les bébés en siege il y a des ethodes pour les faire retourner aussi mais je n'ai jamais essayé et c'est pas sur que ca marche a chaque coup,j'ai préféré de m'habituer à l'idee de césarienne

et reposes toi bcp bcp la semaine prochaine, j'avais eu une semaine identique avec tt es rdv et c'était tres fatiguant,je n'en pouvais plus...
charly rien qu'en marchant 1heure tu m'impressionnais mais ce que tu as fait hier et reeement une folie,inimaginable pour moi:-) alors resultat? Ils arrivent ou tj me laisse la place?:-
monroec'est chouette tu as pas mal de visite.ca doit t'aider poir chnger les idées! Et bon 35 sanniversaire!!le sentiment ue tu decris(tirer dans les ovaires...)et peut etre les modifications de la hanche? J'avais l'impression que mes hanches elargissaent et puis se remettait a sa place, par contre c'etait pas vraiment doueureux,juste un drole de sentiment...
Concernant la cesarienneet vb j'avais les memes craintes que toi...et si je me prepare a la césarienne et on m'annonce la vb le jour j...j'en ai parlé a gygy,j'ai dit que je ne veux plus changer quoi qu'il arrive et elle a dit d'accord:-):-)
Et la question fatale:est ce qu'on est prete?je ne pense pas qu'on puissese preparer vraiment à être maman mais on va toute assurer car l'instinct maternel va venir à l'aide comme un superhero:-)je suis d'accord a 100% ave emile a ce sujet. Tu vas vor que tu vas te posercette question tout le temps car tu auras toujours peur de faire mal.tu vas faire deton mieeux mais il y aura toujours de ratés:-)
alexieltu as raison ca doit etre haka

ca m'a toujours touché

et je connaissais pas le site de VP que tu as donné,ca al'air chouette aussi,tu as deja commandé chez eux?
stessserieux? Ca te parait deja loin? On passe si vite a autre chose? En tout cas je me suis bien habituée que tout le monde essaye de m'aider et ils font tout pour que je sois bien:-) j'ai pas envie que ca passe si vite hihihi
marraine profites de tes vacances d'ici qq semaines,quand on cloture le bal de decembrttes, ca sera plus calme ici et tu aura tt ton temps pour les MAJ
sylia merci pour ton temoignage,c'est tre touchant,je vous felicite tous, proofites bien de tes merveilles
Et de mon côté, je suis toujours 3 en 1 mais parfois je me demande si je ne suis pas plutot 5 en1 et ilsn'ont pas vu les 2 autres