26-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

26 Juillet 2025 à 05:17:20
Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 439
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 328013 fois)
sabrinaab
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5535 le: 09 Novembre 2013 à 23:50:26 »

ps : j en ai mis  2 autres sur l autre fil

bonne nuit
Journalisée
cloreen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5536 le: 10 Novembre 2013 à 00:12:03 »

3,3kg à 36 SA +4 ?? Alors qu'ils étaient estimés tous les deux à 2,4 kg à 35SA ? Ya pas une petite erreur d'un petit kg là Huh?

Félicitations en tout cas Sourire
Journalisée

Belle-maman de 4 grands enfants
Maman de S. (avril 2008) et B. (février 2010)
Jumeaux (spontanés, bi-bi) couvés pour fin décembre 2013
Stess92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5537 le: 10 Novembre 2013 à 00:13:16 »

Bienvenue à Robin et Marie-Lou !!   Bisou Bisou Bisou  Bisou
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
Stess92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5538 le: 10 Novembre 2013 à 00:15:06 »

Sabrinaa, qu'il est beau ton Aurélien ! merci d'avoir partagé tes photos
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
cosydi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5539 le: 10 Novembre 2013 à 00:27:47 »

coucou les filles
monroe oui le stresse commence a reelement monté et cela depuis que la sf ma parler de voix basse,et que j'ai eu ma date de declenchement.
j'ai un des bb qui rebouge bien se soir mais l'autre bb ne bouge que tres peut,pour le sentir je doit appuyer assez fort sur mon ventre.
zhom ma fait un massage sur le bidon se soir'dabitude sa motive les bbs de suite...
je reflechi serieusement a aller demain a la mater histoire de me rassuré.
mais j'ai peur   ...
desolé de parler que de ma personne sans mettre de mots a chacune mais se soir sa va moyen moyen...  
Il parait que manger du sucré,ntamment du chocolat les active...tu peux aussi essayer de te mettre a 4 pattes,la tete au sol\sur le lit et les fesses levées tu reste un peu comme ca et du coup ca leur permet de changer la position... ca peut paraitre bizarre mais a essayer... pour moi ca a toujours marché:-)
Journalisée

déjà maman d'une jolie princesse de 6 ans.
Elles sont nées le 13/11/2013 et depuis que du bonheur!
trinôme : ma-ya - monroe1427
kpoulette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5540 le: 10 Novembre 2013 à 00:33:46 »

félicitations à twix et didi!!

sabrina: trop mignon ton ptit cœur!!Tu sais moi aussi je suis très admirative: depuis le début, tu te bats avec bcq de courage et tu trouves la force de venir partager avec nous tes émotions, tes joies, tes peines et ça ce n'est pas si facile!!!

bises a toutes!
Journalisée

35 ans, maman de 2 petits garçons: A ( mars 2009) et B (février 2011)
DPA 05/12/2013, grossesse bi-bi,un gars et une fille
cosydi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5541 le: 10 Novembre 2013 à 00:34:44 »

Felicitations twix Bisou
Sabrinaab merci pour la photo du champion,et je vais repeter la meme chose que les filles:ici on est toute pour une et une pour toute Clin d'oeil Bisou
Journalisée

cosydi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5542 le: 10 Novembre 2013 à 00:45:23 »

Je suis toujours 3 en 1( j-3  )
heuuu ca fait bizarre d'ecrire ca:-)
Alors je fais rien ces jours ci.ma grande me fait des misères et j'essaye de gerer,ca commence a etre un peu compliqué...
Sinon je me sens bien physiquement...

Une anecdote:il y a 6 ans on a regardé le match dd rugby france-nouvelle Zélande et le lendemain matin le travail a commencé,j'ai accouché le surlendemain matin.pendant mon accouchement il parai que je n'ai pas arreter de commenter le match(effet péridurale car je connais mele pas les regls de ce jeu
Et ce soir j'ai appris qu'on a joué contre nouvelle zelande,alorsss je vais accoucher demain ou apres delain???
On y croit
Journalisée

4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5543 le: 10 Novembre 2013 à 00:48:51 »

3,3kg à 36 SA +4 ?? Alors qu'ils étaient estimés tous les deux à 2,4 kg à 35SA ? Ya pas une petite erreur d'un petit kg là Huh?

Félicitations en tout cas Sourire
Je n'ai pas fait d'erreur à part mes fautes d'orthographe  Clin d'oeil J'ai aussi été surprise. Mais après vérification de ma part c'est bien ce que Twix a écrit. Vu le gros écart de poids entre les 2 bbs il y a peut être une erreur. Je lui demanderai demain. Je n'ose pas envoyer un message à cette heure çi.
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
lilisarahjc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5544 le: 10 Novembre 2013 à 00:50:48 »

merci cosydi pour tes conseils si sa a marché pour toi je vais tenté Clin d'oeil
la je mange du chocolat miam miam mais ta top pour le diabete gesta
enfin pour une fois si sa peut me rassuré pour que mes petites pomme s'agite un peut Sourire
et si sa marche pas je me lancerais dans les diverses position.
se serais marrant que tu accouche demain ou apres demain poue le match nouvelle zelande...sa feais une adouble anecdote Clin d'oeil
felicitation a twix ouahhh des bons poids dit donc!!
super que tout se soit passer et que tu a tes bbs pres de toi Souriant
sabrinaab vrement magnifique ton bb...c'est tres jentil a toi de nous mettre des photos...
je suis daccord avec kpoulette tu est une maman courage et on ne peut etre qu'admirative!!
clorren sa arrive souvent que les estimations sont loin de la realité...pour ma fille je devais avoir un bb de 3.600-3.800kg.
et ma fille et nee a 4.720kg.
du coup sa me rassure un peut car mes bbs sont pas super gros selon l'eco,avec un peut de chance y se seront trompé Clin d'oeil
bonne nuit les filles Bisou
Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5545 le: 10 Novembre 2013 à 00:50:55 »

...
Une anecdote:il y a 6 ans on a regardé le match dd rugby france-nouvelle Zélande et le lendemain matin le travail a commencé,j'ai accouché le surlendemain matin.pendant mon accouchement il parai que je n'ai pas arreter de commenter le match(effet péridurale car je connais mele pas les regls de ce jeu
Et ce soir j'ai appris qu'on a joué contre nouvelle zelande,alorsss je vais accoucher demain ou apres delain???
On y croit

Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
famara
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5546 le: 10 Novembre 2013 à 02:58:46 »

Felicitations twix
Journalisée

C et D sont nes le 11 novembre 2013 (garcon et fille)
M (garcon) est né le 15 octobre 2015
Trinomes Edylody et Stess92
MissNadjah75
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5547 le: 10 Novembre 2013 à 03:41:01 »

Félicitations Twix... En effet super bon poids pour les bébés.

Alors comme je vous avais dit g eu mon écho vendredi. Les filles vont bien hmdl.
JA pèse 1kg955 et JB 1kg842 (à 33sa+5)
Elles sont toujours en siège Triste mais elles gigotent toujours autant. Même durant l'écho, elles n'arrêtaient pas lol.
Du coup, bah je vais essayer le coup de la poSition à 4 pattes on verra bien lol
Je lui ai dit que j avais énormément de contractions même en mode repos, ça se contracte Bcp. Du coup on a vérifié le col et à priori il est tjs bien fermé à 35mm.
Alors que parfois, j'avais l impression qu'elles allaient sortir tellement elles appuient sur ma vessie lol

À la fin, je lui demande pour le Rdv anesthésiste (c'était une nouvelle sage-femme qui venait d'obtenir son diplôme. En ce moment c'est grève nationale auprès des sage-femme) et elle a été étonnée que l'on ne me l'avait pas encore donné.
Du coup, bah elle a réussi à m'en planifier un car planning hyper chargé en gros.
Heureusment que je me renseigne Sourire

Prochaine écho : semaine prochaine. D'ailleurs g 4rdv la semaine prochaine (écho, gyneco, anesthésiste et monitoring) on a pas su combiner les rdv entre eux car pas de place grrrr mais bon.
Journalisée

DPA : 31/12/2013 de 2 fifilles (mono-bi) et maman d'un p'tit Loulou de 2 ans Sourire
Mes trinômes : Didi93 et Lys190
MissNadjah75
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5548 le: 10 Novembre 2013 à 03:55:43 »

Alexiel : super bidon dis-donc... Oui ça pointe bien vers l'avant lol

Sabrinaab : J'admire ton courage. Au contraire, n'hésitez pas à revenir de temps en temps. On est ma pour s'entraider même moralement.

Charly : tu en as du courage, moi je marche 5mn et je suis déjà au bout du rouleau. Je suis essoufflée, je n arrive plus à avancer, et ça se contracte à Max.

Émilie : ah bah c cool s'ils t ont transféré en niv.2 du coup tu seras plus rassurée en étant avec tes loulous.

4pieds : tu m'impressionnes Sourire lol qui aurait pu croire que tu atteindrez ce stade de 36sa+ après tout ton parcours. Comme quoi d'une grossesse à une autre. Eh bien écoute garde les encore un tout petit peu au chaud et après on ouvre le Kinder surprise Clin d'oeil

Cosidy : tu dois être la suivante normalement lol
Le match nouvelle-Zélande doit y être pour qque chose on y croit, on y croit mdrrr

Journalisée

DPA : 31/12/2013 de 2 fifilles (mono-bi) et maman d'un p'tit Loulou de 2 ans Sourire
Mes trinômes : Didi93 et Lys190
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5549 le: 10 Novembre 2013 à 08:12:24 »

Lilisarah, fais un saut à la mater pour te rassurer, ce n'est pas mieux de rester chez toi à t'inquiéter...
J'imagine que tu t'étais bien préparée à la césarienne. Si tu passes à la mater, parles en à la SF ou médecin que tu rencontreras, peut-être que ça te rassureras...
La position à 4pattes de Cosydi, ma SF en avait parlé au cours de prépa à l'accouchement, ils aurait plus de place pour bouger et se permettrait de remuer!!

Félicitations TWix!!!! 2 beaux bébés en pleine santé!!! [/color] [/size]
merci 4pieds!

Sabrinaab, il est trop mignon ton loulou!! il a l'air éveillé sur la photo!!
Je crois qu'on se soutien toutes à travers ce forum, il est très important pour moi aussi...

Cosydi! C'est clair, J-3, c'est beau!!
Oui cosydi, j'ai vu le match de rugby hier soir à la TV!!

Pour les écarts de poids des bébés de Twix, les médecins précisent bien qu'il ne s'agit que d'une estimation... Après c'est sur que quasi 1kg c'est énorme!

MissNadja, super pour l'écho!

Pour moi, nuit très très dure... J'ai eu mal au ventre à chaque changement de position, ça me tirait dans les ovaires (ça vous fait ça aussi?)... Je me demande si je ne commence pas à savoir ce que sont les contractions douloureuses, mais je n'en suis pas sûre...
Aujourd'hui, visite de mes parents et une copine passera me voir en fin d'aprèm!
Bisous à toutes, bonne journée, et on serre les cuisses pour les DPA trop éloignées!!

Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: