Sabrinaab pourrir le post, non mais et puis quoi encore?

Au contraire, je te trouve même très courageuse. Je suis contente qu'Aurelien vous rejoigne bientot, c'est un titan ce petit. Surtout ne culpabilise pas pour tes larmes mais aussi pour ce qui est arrivé, la nature n'est malheureusement pas toujours tendre et il faut que ta douleur sorte, c'est même ce qu'il y a de plus sain. Si tu ne pleurais pas, ce serait très inquietant pour ta santé. Si je puis me permettre un conseil, fais toi suivre par un professionnel, peut être est ce déjà le cas, tu vis vraiment quelque chose de difficile. Je te souhaite beaucoup de courage, et n'hésite pas à venir en parler.
Plein d'ondes ++++++++++.
Charly impressionnant... tes bébés semblent bien se plaire dans ton bidon.

1h de marche, je n'y pense même pas, trop de douleurs, allez courage, tes bébés finiront bien par vouloir sortir.
Alexiel joli bidon, et ton nombril ressort bien plus que le mien, déjà que mon fils hallucine sur le mien qui ressort... je suis comme toi, tout vers l'avant, les gens me disent "c'est un garçon ça"et bien non, 2 filles, mais c'est sans doute parce qu'on n'a pas pris de poids qu'on a le ventre façon "avant de paquebot".
Amchu et Duchateau j'espere que tout roule pour vous mes trinomettes.
Aujourd'hui je suis à 35sa+3j. J'ai vu mon gyneco ce matin, les filles ont pris un peu de poids J1 a enfin atteint les 2kg et J2 peine à prendre du poids avec 1, 8kg. J'ai calculé qu'il faudrait que j'accouche à 40sa pour qu'elles aient toutes les deux le poids requis si J2 continue à prendre 200g tous les 15jours...
Les placentas sont normaux, les petites ont une très bonne vitalité, le col est légèrement ramolli mais sans plus et il ne semble pas avoir raccourci depuis la dernière fois (21mm), il est toujoirs legerement ouvert sur le postérieur, mais il semble vouloir se maintenir. Le repos a donc eu du bon.
J'ai fait part à mon gyneco de mon inquiétude d'etre séparée de mes filles à la naissance si je devais accoucher à la clinique. Il m'a de suite transféré vers l'hopital niveau 2b et téléphoné à sa collègue de l'hosto pour me fixer un rdv le 19 nov. Je vais enfin être plus sereine.
Je vous souhaite à toute plein de bonnes choses pour cette dernière ligne droite, et que celles qui pouponnent déjà profitent de ces merveilleux moment.