15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 05:30:37
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 439
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 276427 fois)
Amchu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

:D

« Répondre #3690 le: 07 Octobre 2013 à 12:56:09 »

@Lys et Monroe : Oui c'est bien un Holter hcg pour contrôler mon rythme cardiaque et je l'enlève demain matin oufff car je suis branché de partout et ca se voit dans le cou. Pour aller chercher ma fille a l'école je vais essayer de camoufler au max car ca fait vraiment "malade"

Sinon a par que mon ventre est rempli de scotch cela n'est pas trop gênant, j'aurais les résultats que le 17 en même temps que l'écho du coeur !

Journalisée

Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3691 le: 07 Octobre 2013 à 13:10:33 »

Lys c'est pas facile d'être toute seule à l'hôpital je comprends que tu ai craqué. Pleurer ça fait du bien ça permet d'évacuer les choses.
Courage tu es à 33 sa tu te rapproche de la rencontre avec tes loulous  Bisou Bisou Bisou

Tant pis pour l'HAD. Au moins tu es au calme et au repos à l'hôpital.  Tu peux faire le plein d'énergie avant le grand bouleversement de la naissance.

J'ai lu sur un autre fil que dans certains services grossesse patho ils proposent des activités ppir occupé un peu les mamans. Si c'est le cas dans ton hôpital ça pourrait être pas mal.
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3692 le: 07 Octobre 2013 à 13:14:37 »

Monroe, bonne balade chez le suédois 
J'ai déjà fais plaisir à ma fille en lui donnant un bon bain. Elle a bien joué  Souriant

Amchu, peut être qu'avec un petit foulard tu pourras cacher tout ça.
Ça veut dire que tu vas dormir avec tout ça. Pourvu que ça ne te dérange pas trop.
Journalisée

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3693 le: 07 Octobre 2013 à 13:22:43 »

Le gygy de l'hopital me dit que je dois porter mes bas de contention 24h/24h 
Cela fait 2 jours qui me répète la même chose.
je dois juste les enlever pour me laver  Pleurs

C'est pas marrant 4pieds, mais comme tu es alitée c'est pour ton bien.
...
C'est ce que mon mari m'a dit aussi.
La première fois que le gygy me l'a dit, je n'ai pas compris qu'il était sérieux. Ce n'est que la deuxième fois (aujourd'hui) que j'ai compris qu'il était sérieux.
Le pire c'est que ça tient chaud les bas  et il fait déjà chaud dans la chambre d'hopital.

Ah oui c'est bien vrai qu'il fait chaud dans les chambres d'hôpital.  Je comprends pas pourquoi...
Quand j'ai été hospitalisée j'ai refusé les bas de contention, c'était en juin et j'avais aussi trop chaud avec. Une horreur.  Mais la différence c'est que je pouvais marché je ne devais pas rester alitée.
J'ai demandé des chaussettes de contention qui arrivaient au dessous du genou. Essaye de voir so c'est possible. Elles étaient moins épaisses qie les bas de l'hôpital.
Sinon chez SigV@ris ils font des legging de contention un peu transparent donc pas trop epais aussi.
Merci, je garde en tête les chaussettes de contention.

Je viens de voir un des pédiatre. Il m'a expliqué que je dois attendre 35 SA pour espérer pouvoir mettre mes bébés au seins. Cela me permettra de ne pas être déçue si je doit accoucher plus tôt. Le pédiatre était plutôt confiant sur le fait que les bébés ne naitront pas tout de suite. Cela fait du bien d'entendre cela.
En revanche il a abordé le poids des bb et je ne m'attendais pas à cela. Ma prochaine échographie c'est demain, je serai fixée sur la croissance de ma fille.
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3694 le: 07 Octobre 2013 à 13:23:32 »

lors de la naissance de mon fils, plusieurs personnes se sont groupées et m'ont offert le babycook, qui m'a beaucoup servi (peu de ptits pots tout prêts ...) je pense demander la nouvelle version avec les 2 bols, ce qui permet apparemment de faire plat d'un côté et compote de l'autre, ça me parait pas mal !!!

hier, journée décevante, mon mari devait venir manger avec moi, il est arrivé à 13h, j'avais déjà mangé. puis devait emmener mon fils chez son frère et revenir passer du temps tout les deux, puis récupérer mon fils pour faire 4h ici sur la terrasse, finalement ils sont revenu à presque 17h, j'ai donc attendu tout ce temps et donc ptit craquage en règle. il aurait mieux fait de rester à la maison .... bref j'ai pleuré, pleuré, mais apparemment il comprend pas pourquoi. du coup après j'ai eu un peu de visite supplémentaire, puis l'heure du repas, du coup les devoirs de mon fils ont été faits à 20h et sont partis aussitôt. je suis déçue, bien sur je sais pourquoi je suis là, je sais que c'est le mieux pour tout le monde, mais j'ai aussi besoin d'un peu de temps avec ma famille, en semaine on a pas beaucoup de temps et je le comprends, mais je m'attendais à mieux ce week end. bref.

visite du medecin : tension stable, albumine : mieux !!! bilans sanguins ok, on attend la réunion de staff médical mardi et on peut envisager une HAD, ha bin non vous êtes trop loin (45km) et on change de département donc pas possible car pas de transmission. bon en même temps je le savais. et puis vu la ptite crise d'hier (du coup la tension a monté un peu ...) il vaut mieux que je sois au calme et repos.

voila les news.
lys
33sa+1

Sourire Bonnes nouvelles côté santé, c'est super!
  et le moral, je pense que c'est vraiment normal dans cette situation, et pleurer ça fait du bien.
Courage pour l'hospitalisation, être loin de ta famille doit vraiment être dur, mais dis toi que une partie de ta famille est avec toi 24h sur 24  Sourire
 Bisou Bisou
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3695 le: 07 Octobre 2013 à 13:31:10 »

@Lys et Monroe : Oui c'est bien un Holter hcg pour contrôler mon rythme cardiaque et je l'enlève demain matin oufff car je suis branché de partout et ca se voit dans le cou. Pour aller chercher ma fille a l'école je vais essayer de camoufler au max car ca fait vraiment "malade"

Sinon a par que mon ventre est rempli de scotch cela n'est pas trop gênant, j'aurais les résultats que le 17 en même temps que l'écho du coeur !

un petit foulard tendance Sourire?
Journalisée

Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3696 le: 07 Octobre 2013 à 13:35:28 »

[quote author=4pieds link=topic=48912.msg2382036#msg2382036 date=138107871

Je viens de voir un des pédiatre. Il m'a expliqué que je dois attendre 35 SA pour espérer pouvoir mettre mes bébés au seins. Cela me permettra de ne pas être déçue si je doit accoucher plus tôt. Le pédiatre était plutôt confiant sur le fait que les bébés ne naitront pas tout de suite. Cela fait du bien d'entendre cela.
En revanche il a abordé le poids des bb et je ne m'attendais pas à cela. Ma prochaine échographie c'est demain, je serai fixée sur la croissance de ma fille.
Huh? pourquoi, qu'est-ce qu'il se passe avec ta petite? j'étais restée qu'ils fesaient tout les deux de très bons poids..
Journalisée

Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3697 le: 07 Octobre 2013 à 13:44:23 »

Stess pas cool pour hier!
Ta copine a été super gentille même si un peu peu maladroite.. mais c'était super de sa part de vouloir t'aider..
Je pense que ton mari doit être un peu fatigué, ça réaction du coup était un peu exagérée.. mais vous serez encore plus fatigués avec les 2 petits bouts de chou Tire la langue
J'espère qu'il changera d'avis!!
Sylia  super  pour l'eau chaude!!
moi je ferai faire un petit contrôle, si possible, juste au cas ou, pour ne pas revivre l'expérience cet hiver Tire la langue
 Bisou Bisou
Journalisée

4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3698 le: 07 Octobre 2013 à 13:50:38 »

...
Je vais quand même acheter des bibis et un tire lait en cas ou mais je suis déterminée pour allaiter les bbs si tout se passe bien Sourire ...
Pourquoi veux tu acheter un tire lait ?
Pour bb1, j'ai eu à la sortie de la maternité une ordonnance pour la location d'un tire lait
(http://www.medela.com/FR/fr/breastfeeding/products/pumping/symphony.html)
cette location était en partie (vraiment minime) en charge par la sécu, mais grâce à ma mutuelle j'ai pu bénéficier d'un remboursement total du montant de la location.

Attention, la location n'inclus pas la fourniture de certains accessoires nécessaires à l'utilisation du tire lait. et j'ai du aussi déposer un chèque de caution, qui lui m'a été rendu dès que j'ai remis le tire lait.
La société par laquelle je suis passée pour la location offrait les frais de port en cas de location d'un tire lait.

Il faut bien faire attention à la taille des teterelles, ça je l'ai découvert moi même :
(http://www.medela.com/FR/fr/breastfeeding/good-to-know/right-size-of-breastshield.html)

Si tu n'as pas de mutuelle, la location de ce tire lait représente une charge non négligeable.  Triste

Il existe même un bustier qui te permet de tirer ton lait avec les mains libres. Je compte l'acheter après la naissance des bb.
Journalisée

DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne

Alexiel_v
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3699 le: 07 Octobre 2013 à 13:54:18 »

Alors j'ai vu que certaine d'entre nous étaient intéressée par un bib expresso, mais je me demandais, c'est celui avec des capsules? Ce n'est pas beaucoup plus cher à l'utilisation?
Sinon, y en a plein en vente sur le bon c*oin  Clin d'oeil

Lys : je comprend tout à fait, même sans avoir d'enfants, je trouvais que mon mari ne restait jamais assez longtemps...

Amchu : bon courage pour ta journée super "branchée"  

Stess, c'était super sympa de la part de ta copine! mais les hommes ne sont jamais satisfaits, et nous non plus d'ailleurs! C'est vrai que moi c'est l'inverse, il est tout le temps en sous-ménage, donc je ne comprend pas tellement ce que tu vis lol! Mais ça en doit pas être évident non plus...
Il faudra qu'il laisse un peu de leste de toute façon, avec 2 bébés, la maison est forcément moins rangée...
J'ai un mari du même moule que Monroe, mais je compatis Stess!
Journalisée

A et J sont arrivés le 30 novembre 2013 à 37SA après une première map à 27SA.
Trinôme de Kpoulette, Roxinou et BBjumelles ^_^
4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3700 le: 07 Octobre 2013 à 13:56:26 »

Le gygy de l'hopital me dit que je dois porter mes bas de contention 24h/24h 
Cela fait 2 jours qui me répète la même chose.
je dois juste les enlever pour me laver  Pleurs

C'est pas marrant 4pieds, mais comme tu es alitée c'est pour ton bien.
...
C'est ce que mon mari m'a dit aussi.
La première fois que le gygy me l'a dit, je n'ai pas compris qu'il était sérieux. Ce n'est que la deuxième fois (aujourd'hui) que j'ai compris qu'il était sérieux.
Le pire c'est que ça tient chaud les bas  et il fait déjà chaud dans la chambre d'hopital.
mais pourquoi les bas de contention h24???

Pour éviter flébite et embolie pulmonaire (je ne connais pas l'orthographe de ces 2 mots). Le gygy ma dit qu'il y avait plus de risques pour moi : je suis allitée une bonne partie de la journée (+ la nuit quand je dors) et en plus j'attends 2 bbs. Il y a plus de risques dans mon cas.
Je n'ai pas demandé plus d'info, mais vu comment tous les médecins m'en parlent depuis ma seconde hospitalisation, je ne cherche pas plus loin  Triste
Journalisée

sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3701 le: 07 Octobre 2013 à 14:00:48 »

4pieds j'allais te demander comme didi, il me semblait que tes loulous faisaient un bon poids  Huh?

Merci pour la taille des teterelles, je savais pas.
C'est peut être pour ça que j'ai eu du mal avec le tire lait.

Alexiel celui avec les capsules c'est babyness. C'est trop abusé cette machine c'est cher et les capsules tu peux les prendre que sur internet.

Didi, merci ça fait plaisir que ve n'était qu'une fausse alerte.
Il est bien prévu que quelqu'un passe vérifier tout ça quand même. Jme vois pas en panne encore cet hiver, sans chauffage avec 3 bébés...
Journalisée

sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3702 le: 07 Octobre 2013 à 14:04:56 »

C'est une bonne nouvelle  Souriant
Journalisée

Alexiel_v
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3703 le: 07 Octobre 2013 à 14:07:03 »

Alexiel celui avec les capsules c'est babyness. C'est trop abusé cette machine c'est cher et les capsules tu peux les prendre que sur internet.

Une grosse arnaque quoi...

Merci Sylia pour la précision
Journalisée

A et J sont arrivés le 30 novembre 2013 à 37SA après une première map à 27SA.
Trinôme de Kpoulette, Roxinou et BBjumelles ^_^
4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3704 le: 07 Octobre 2013 à 14:09:16 »

Merci cosydi, mais comment tu as fais chez le suédois? parce que chez nous, si tu ne peux pas faire le tour complet tu ne peux pas en sortir!! ils veulent être bien sûrs que tu as fait tous les rayons du magasin pour te laisser sortir!!! lol
....
J'aime tellement mon suédois que je connais tous les raccourcis. Si tu observe bien le magasin, tu pourras remarquer les raccourcis. Crois tu que le personnel se tape tout le magasin quand ils doivent aller d'un point à un autre ? Ouvre bien les yeux la prochaine fois que tu y vas et tu les verras  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: