15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 05:47:10
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 439
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 276439 fois)
Amchu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

:D

« Répondre #3675 le: 07 Octobre 2013 à 08:11:03 »

Bonjour les filles !!! Aujourd'hui j'ai rdv à 10h30 à l'hopital me faire poser une machine poir contrôler mon coeur. Je ne sais pas trop a quoi cela ressemble j'espère que ca ne va pas me géner au niveau du ventre !!!

Je l'a fait enlever demain à la même heure et j'aurais en plus droit a une échographie du coeur je vois donnerez les nouvelles Clin d'oeil

Allez go à l'école emmener ma fille ... C'est de plus en plus dur de me lever tôt le matin pffff ...

Passez une bonne journée Sourire
Journalisée

Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
cosydi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3676 le: 07 Octobre 2013 à 08:57:22 »

Merci cosydi, mais comment tu as fais chez le suédois? parce que chez nous, si tu ne peux pas faire le tour complet tu ne peux pas en sortir!! ils veulent être bien sûrs que tu as fait tous les rayons du magasin pour te laisser sortir!!! lol
Au pire, je ferais une pause au coin salon! je testerai les canapés, c'est a peu près au milieu du magasin 

Il y a des raccourcis secrets:-)et surtout quand je dis que je n'ai pas pu faire le tour je voulais plutot dire que je me suis pas arreté devant chaque article comme d'hab:-)
Journalisée

déjà maman d'une jolie princesse de 6 ans.
Elles sont nées le 13/11/2013 et depuis que du bonheur!
trinôme : ma-ya - monroe1427
sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3677 le: 07 Octobre 2013 à 09:32:31 »

Bonjour à toutes  Clin d'oeil

Monroe, j'allais aussi te dire qu'il y a des raccourcis. Des portes au milieu des rayons. Je fréquente 2 ikea differents, dans l'un les portes sont toujours ouvertes pour montrer que tu peux zapper des rayons,  dans l'autre ces raccourcis ne sont pas du tout mis en valeur. Donc quand tu ne le sait pas ben t'es obligé de faire le tour 
Ça me fais aussi bizarre le lait à température ambiante. Jme dis que le lait chaud,  c'est mieux et c'est réconfortant lol 
Au moins l'avantage du bib expresso c'est que le lait est chauffé il me semble.

Cosidy,  peut être que tu peux impliquer ta petite famille et faire la valise en même temps. Si tu n'as vraiment pas envie de la faire, tu peux au moins faire une liste de ce qu'il faut comme ça le papa pourra la faire au cas où.
Pour la problème de chaudière et chauffer l'eau c'est vraiment galère enceinte déjà que je galère à me laver ces temps ci...

Mais bon bonne nouvelle, hier mon homme a tout éteint et rallumé ce matin et ça marche  Souriant
Je suis trop contente  Souriant Souriant Souriant

Marraine,  je ne connaissais pas ce principe de donner des morceaux à bb aussi petit. Ma fille a fait sa 1ere dent à 4,5 mois, à 8 mois elle en avait 8, maintenant il lui manque les 2eme molaires. Je lui donnais des purées et au fur et à mesure des morceaux comme recommandé. Maintenant elle mange comme nous. Mais je savais pas du tout qu'on pouvait faire autrement.
Merci pour l'info, je vais me documenter et voir ça.

Amchu, bon rendez-vous  Bisou

J'ai passé une nuit à peu près bonne jusqu'à ce que zhom se lève pour aller travailler.  Là je n'arrivais pas à trouver une bonne position, pourtant y'en n'a pas des masses, à droite ou à gauche. Mais là aucune ne passait.
J'ai quand même réussi à me rendormir un peu malgré tout.

Hier j'ai acheté le cosy qu'il me manquait.  Aujourd'hui je vais essayer de regarder un peu de shopping pour moi sur internet. Enfin si ma puce me laisse faire, dès que je suis sur l'ordi elle veut me rejoindre.
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
cloreen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3678 le: 07 Octobre 2013 à 10:34:29 »

Merci pour vos petits mots Sourire

Je vais encore faire ma "pourquoi-consommer-autant?", mais j'avais récupéré un baby-cook pour mon premier, et puis il est tombé en panne (court-circuit). Ben une bonne vieille cocotte-minute et un pied à soupe c'est super (+ la congélation en petites parts). Et pour deux c'est encore mieux, puisqu'il faut faire en plus grande quantité.

J'ai allaité puis donné des biberons, sans jamais stériliser (on nous le disait déjà il y a 6 ans), parfois à température ambiante pour le premier, et pour le deuxième je ne sais plus (en tout cas on s'est jamais servi de chauffe-biberon de voyage), mais quand c'était chauffé c'était au micro-ondes (ce qui est certainement très mal, mais pas plus que le wifi, à mon sens).

Bon allez je retourne à ma prise de sang, puis mes tricots, plus-vite-que-ça. Clin d'oeil
Journalisée

Belle-maman de 4 grands enfants
Maman de S. (avril 2008) et B. (février 2010)
Jumeaux (spontanés, bi-bi) couvés pour fin décembre 2013
lilisarahjc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3679 le: 07 Octobre 2013 à 11:01:18 »

pour les tetines je suis aller a la pharmacie et la dame ma conseiller,c'est en silicone.
j'ai pris prepa (-1 a 3 mois) apres il y a les classique 0-6 mois.
pour les bib j'ai pris des beaba et des tommy momma (grande promo)je c'est pas si c'est bien ou non mais c'est anti regurgitation et anti collique.

clorren oui d'un coté tu na pas tord nos vieux rebot menage ferais bien l'affaire,mais perso j'aime me simplifier la vie.
utilisees le meme appareil pour decongeles cuir et rechauffé me semble quand meme assez pratique.
pour le micro onde je les utilisees aussi pour rechauffé des plats,un peut comme toute les mamans quand on est presser par le temps ou juste la flemme.
et oui on a des jour avec et des jours sans Clin d'oeil

cosidy j'ai prepares la valises des bbs depuis longtemps mais la mienne reste pratiquement vide...
pas facile de se motivé parfois,commence deja par une petite liste.
pour ma part preparés ma valise rime avec depart,oui c'est pas tres logique mais sa me met la pression d'un coté!!
 lorque  ton mari et toi et que vous avez un petit moment propose lui de t'aider c'est toujours plus sympa a 2.

amchu j'espere que ton rdv a l'hopital se passera bien et logiquement c'est un petit boitier qui n'est pas impossant.
et puis dit toi que c'est pour un temps assez court Clin d'oeil
aujourd'hui pas de motivation pour le menage ni pour autre chose d'ailleurs donc sa sera canap Tire la langue
et oui plus le temps avance et moins j'ai de courage et plus je dort!!
encore 8 jour pour revoir mes petites pommes a l'eco vivement...
Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
Lys190
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3680 le: 07 Octobre 2013 à 11:43:49 »

un ptit coucou,

Cosidy : pense à moi par exemple, tout allai nikel jusqu'à 32sa, et paf  32sa+1 hospitalisation surement jusqu'à la fin !!! heureusement mes affaires étaient prêtes, au moins j'ai quelques repères ... alors motivée ?

Amchu : c'est quoi cette machine ? moi j'ai eu un holter tensionnel durant 24h aussi, posé autour du cou, ventre, ç a prenait la tension tout les 1/4 d'heures et 1/2 heures la nuit, et ça devait indiquer aussi mon rythme cardiaque.

Monroe : pour les bib, j'ai une expérience limitée, j'ai allaité mon fils 19mois, pour l'eau et les soupe j'utilisai les tomme teppee avec les tétines de la même marque et je chauffai au micro onde mais il avait déjà 7 mois ou plus.

sylia, super pour l'eau chaude revenue, je deviens particulièrement argneuse lorsque je n'ai pas minimum ma douche chaude quotidienne ...

lors de la naissance de mon fils, plusieurs personnes se sont groupées et m'ont offert le babycook, qui m'a beaucoup servi (peu de ptits pots tout prêts ...) je pense demander la nouvelle version avec les 2 bols, ce qui permet apparemment de faire plat d'un côté et compote de l'autre, ça me parait pas mal !!!

hier, journée décevante, mon mari devait venir manger avec moi, il est arrivé à 13h, j'avais déjà mangé. puis devait emmener mon fils chez son frère et revenir passer du temps tout les deux, puis récupérer mon fils pour faire 4h ici sur la terrasse, finalement ils sont revenu à presque 17h, j'ai donc attendu tout ce temps et donc ptit craquage en règle. il aurait mieux fait de rester à la maison .... bref j'ai pleuré, pleuré, mais apparemment il comprend pas pourquoi. du coup après j'ai eu un peu de visite supplémentaire, puis l'heure du repas, du coup les devoirs de mon fils ont été faits à 20h et sont partis aussitôt. je suis déçue, bien sur je sais pourquoi je suis là, je sais que c'est le mieux pour tout le monde, mais j'ai aussi besoin d'un peu de temps avec ma famille, en semaine on a pas beaucoup de temps et je le comprends, mais je m'attendais à mieux ce week end. bref.

visite du medecin : tension stable, albumine : mieux !!! bilans sanguins ok, on attend la réunion de staff médical mardi et on peut envisager une HAD, ha bin non vous êtes trop loin (45km) et on change de département donc pas possible car pas de transmission. bon en même temps je le savais. et puis vu la ptite crise d'hier (du coup la tension a monté un peu ...) il vaut mieux que je sois au calme et repos.

voila les news.
lys
33sa+1
Journalisée

un petit gars 6 ans,
grossesse bi-bi (garçon/fille) DPA 03/12/13 (prévu au plus tard 10/11)
31sa+1 Ja 1kg734 et Jb 1kg421
32sa+4 ja 1kg781 et jb  1kg675
35sa      Ja 2kg237 et Jb  1kg974
hospitalisée à 32sa+1 : pré éclampsie (10jrs)
hospitalisée à 35sa : tjrs pré éclampsie.
Stess92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3681 le: 07 Octobre 2013 à 11:45:30 »

hello les filles,

Je vous ai lues hier mais j'ai eu de la visite jusqu'à tard le soir, et je n'ai pas pu vraiment participer. Puis un peu contrariée par Mr le soir, grrrrr ! Une copine est donc venue pour me donner un coup de mains, je ne voulais pas qu'elle fasse quoique ce soit car j'ai trouvé une femme de ménage qui est censée commencer demain. Mais cette copine s’entêtait par rapport à mon état et a pris l'initiative de tout nettoyer, et je ne pouvais pas lutter en étant sur le canapé. Je trouvais vraiment son geste super mignon surtout pour une fille  qui n'est pas vouée à ce genre de tâche. Elle s'est donc mélangée les pinceaux sur pleins de choses (poubelles normales mises aux recyclables, 1 seul torchon utilisé pour tout alors qu'on en a 3 différents selon l'usage, et surtout n'étant pas habituée elle avait la flemme de lire les notices et a utilisé les produits au pif, du coup un produit super acide utilisé pour nettoyer les robinets, et qui a abimé/acidifié le métal super brillant) .... Tout ça a rendu Mr super furieux, et du coup il ne voulait plus que je prenne une femme de ménage, qu'il veut tout contrôler chez lui, et il m'a crié dessus hier soir. Son attitude est déjà pour moi, une overdose dues aux tâches ménagères qu'il fait et un sur"ménage"  , mais je souhaite sérieusement qu'il passe du temps avec moi pour s'occuper des bébés plutôt que de passer 2H/jour à tout nettoyer. Car même après accouchement, j'aurai juste le temps pour les bébés ....
Désolée de vous déranger avec ça, mais il fallait que ça sorte !

Sinon pas d'avis sur les bibs puisque je compte allaiter, mais je vous lis attentivement (on ne sait jamais).

Enfin, une grosse douleur aux lombaires ici, j'ai trop envie de bouger  
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3682 le: 07 Octobre 2013 à 11:51:49 »

slt les fille echo faite
bb1 1850 g et bb2 1960 g a 32sa + 4 je suis presque a 2kg je sui contente et le gygy ma enfin arrete
je pense a vous
Sourire Sourire Sourire enfin en congès!!!! super pour ton écho Souriant , tu as bien bossé!
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3683 le: 07 Octobre 2013 à 12:07:29 »

Le gygy de l'hopital me dit que je dois porter mes bas de contention 24h/24h 
Cela fait 2 jours qui me répète la même chose.
je dois juste les enlever pour me laver  Pleurs
Pleurs aaah, je compatis!! Moi je ne les supporte pas, ça me donne de l'urticaire aux pieds Tire la langue du coup je fais un jour avec et un sans!
Pour les SA, je pense que tu es plutôt à 31+4, mais vérifie avec ta SF, c'est plus sur Sourire
Journalisée

sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3684 le: 07 Octobre 2013 à 12:14:10 »

Ma pauvre Stess c'était pas la joie hier  Triste
T'as bien raison faut faire sortie et pas garder à l'intérieur.  C'est le meilleur moyen de se sentir un peu mieux.
Il n'existe pas un produit pour remettre en état les robinets abîmés ?
Ton mari se calmera et tout rentrera dans l'ordre.
Et puis dis lui qie les femmes de ménage connaissent les produits et savent comment les utiliser. A priori il ne devrait pas y avoir de problème puisque ce sont des professionnelles. Et si jamais elle abîme quelque chose y'a sûrement une assurance de son entreprise qui rembourse.
Journalisée

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
Stess92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3685 le: 07 Octobre 2013 à 12:21:45 »

Ma pauvre Stess c'était pas la joie hier  Triste
T'as bien raison faut faire sortie et pas garder à l'intérieur.  C'est le meilleur moyen de se sentir un peu mieux.
Et puis dis lui qie les femmes de ménage connaissent les produits et savent comment les utiliser. A priori il ne devrait pas y avoir de problème puisque ce sont des professionnelles. Et si jamais elle abîme quelque chose y'a sûrement une assurance de son entreprise qui rembourse.

justement, c'est une femme qui est à son compte et qu'on paiera en direct et qui n'a pas encore bcp d’expériences ...
Journalisée

Stess92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3686 le: 07 Octobre 2013 à 12:24:33 »

famara, oui super ton écho et les congés !  Bisou
Journalisée

monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3687 le: 07 Octobre 2013 à 12:44:26 »

Amchu, tu nous donneras tes résultats, c'est un holter que tu passes?

Pfff... Je vais regarder cet aprem! je n'avais jamais vu qu'il y avait des raccourcis secrets chez le suédois!
Mais ils sont malins, parce que de toute façon, t'as envie de tout regarder!

Sylia, vive le bon bain chaud!

Cloreen, tu en est où de tes tricots?
C'est vrai que le micro onde, je trouve aussi que ce n'est pas pire que le reste, du moment que tu attend un peu pour le donner à bébé, mais je ferais faire une crise cardiaque à mon beau père s'il aprenait que je m'en sers pour les bébés!!

J'ai pris la technique de 4pieds, j'ai fais une liste, et tous les jours, j'essaie de faire un truc en particulier! ça fonctionne pas trop mal!

Lys, je comprend que ça ne doit pas être évident, et comme on est plus émotive, et ben on craque... Mais les autres ne comprennent pas... Comme tu dis, tu sais que c'est pour le bien des bébés... D'autant que ça avance pas mal!

Stess, c'était super sympa de la part de ta copine! mais les hommes ne sont jamais satisfaits, et nous non plus d'ailleurs! C'est vrai que moi c'est l'inverse, il est tout le temps en sous-ménage, donc je ne comprend pas tellement ce que tu vis lol! Mais ça en doit pas être évident non plus...
Il faudra qu'il laisse un peu de leste de toute façon, avec 2 bébés, la maison est forcément moins rangée...

Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3688 le: 07 Octobre 2013 à 12:51:17 »

Ma pauvre Stess c'était pas la joie hier  Triste
T'as bien raison faut faire sortie et pas garder à l'intérieur.  C'est le meilleur moyen de se sentir un peu mieux.

justement, c'est une femme qui est à son compte et qu'on paiera en direct et qui n'a pas encore bcp d’expériences ...

Ah mince :/
En lui expliquant ça devrait le faire même si elle est débutante.
Avec 2 bébés y'a beaucoup d'avantages à avoir une femme de ménage.
J'espère qu'il changera d'avis  quand la colère retombera.
Journalisée

Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3689 le: 07 Octobre 2013 à 12:54:48 »

se soir au coucher ma puce ma posé plein de question sur les bbs,elle ma meme demandé se que sa voulais dire etre nématuré lol (prema)apres explication elle en a conclu qui falais qui reste au chaud encore pour qu 'il ont des grosses joue Tire la langue
c'est fou comme il comprennent vite la situation!!
a oui note pour moi meme, faire attention a se que je dit par la suite des petites oreilles nous ecoute Clin d'oeil
trop mimi ta petite!!! elle a tout compris!
Journalisée

Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: