...si possible les séparer de chambre car nous voyons la différence maintenant qu'ils font chambre à part, avec une pipelette et un qui se réveille quand une mouche pète c'était l'anarchie. Et la veilleuse musicale lumineuse qui dure 10mn bon investissement, et les bouillotte pour les caler et sentir un contact. Pour les têtes plates, moi j'avais un pilili* facile à laver et tout. ...
Sinon pleins de pensées à sabrinaab.

Pour la position moi je suis restée 14semaines sur le côté gauche, mais je pouvais me mettre sur le dos (douloureux pour moi) et assise juste le temps de manger, il faut décharger le poids sur le col, car la pesanteur agit sur le col. Et je suis restée avec un col à 12mm de 26SA a 38 SA +5, c'est dur mais ça vaut le coup et c'est vite oublié. Courage a toutes.
Zut, c'est mal barré pour faire chambre séparée. Bon, je verrai bien comment cela se passe.
Mon fils nous a fait le coup de la mouche qui pète aussi. Et vu que nous habitons à un angle de rues et en pavillon, cela a été dur dur mais il a fini par faire ses nuits.
Ce qui embêtant pour les veilleuses c'est que l'on a du mal à trouver la durée des chansons quand on achete en VPC. J'ai fini par une d'occas sur le bon*coin après avoir demandé au vendeur la durée des mélodies.
C'est quoi un "pilili*" ?
Quelque soit la difficulté si c'est pour une vie, voir plus, tout vaut le coup

Merci pour ce retour d'expérience :-)