Bonsoir a toutes !!!!
Alors déjà j'ai fait mon écho 12 sa lundi dernier et les trois loulous vont bien: 6 cm et 6cm 2 pour les jumeaux et 6,9 pour le singleton ils vont bien ras j'étais vraiment soulagée et trop heureuse de les voir

))
Sinon aujourd'hui dernier jour de boulot dans mon service des soins intensifs, mes collègues ont êtes adorables, m'ont bien aidé et je suis un peu devenue la mascotte de l'hôpital , l'infirmière qui attend des triplés , ça me fait bizarre ce soir d'être en arrêt mais je crois que c'est mieux car en fin de journée (12h a fond !!!) j'ai le ventre dur !!!
Sinon pour nous la grossesse ( la première ) était désirée , on a fait un mois de préservatifs après arrêt de pilule et on commençait le deuxième car mon ami n'était pas encore prêt a 100% mais on a fait trois "craquages" sans préservatif et la troisième fois .. Bingo

))) après un seul jour de retard de règles je trépignais, j'ai fait test: positif

et j'ai enchaîne avec des bêta j'ai même demandé quatre jours après au médecin de mon service, un jour ou je bossais, de me prescrire à nouveau des beta pour voir si le taux montait bien

)))
Voilà les filles à vos claviers pour vos expériences

nous c'est emménagement le semaine prochaine ou celle d'après dans notre nouvelle maison

))