Hôtel avec 3 bébés

<< < (4/6) > >>

Laety 89:
Nous, on privilégie les routes nationales autant que possible...
Après, comme le dit Muguette, tout dépend du comportement des enfants en voiture ;)

¤ AS ¤:
Au niveau coût c'est a peu près la même chose mais au niveau temps  :-X
- 10h d'autoroute + gasoil
- 10h de nationale + gasoil + nuit en gîte + 6h de nationale + gasoil

Laety 89:
C'est vrai que ça fait long... :-\
Si on a tendance à privilégier la route, on ne rechigne pas à prendre parfois l'autoroute (de préférence gratuite ;D), mais aussi tout dépend du trajet à faire, parfois, pas trop le choix quand il faut traverser le pays quasiment de part en part... :-\

J'espère que tu trouveras une solution adaptée à votre trajet, à moindre coût, tant financier que physique ;)

PetitPoney:
Quelle est la région où tu veux t'arrêter? Je peux jeter un coup d'oeil si tu veux, j'ai l'habitude ;)
Pour une nuit, j'avais trouvé en plein mois d'août, dans une maison d'hôte très sympa. On avait 2 chambres, on a tout réarrangé, déplacé des matelas (de vieux machins qui pesaient un âne mort), et la dame avait été très gentille. J'ai toujours trouvé ça mieux qu'une nuit à l'hôtel! Sinon on avait aussi testé les appart hotels, c'est très bien pour 1 nuit aussi!

cleclu:
Je conseille vivement la chambre d'hotes dans ce cas!!
Nous, nous prenons toujours des chambres d'hotes 4 épis (ok y a moins cher)et pour 100/120 euros la chambre familliale cela revient moins cher que prendre 2 chambres dans un hotel (même bas de gamme).
Et en plus, les petits déjeuners sont compris et le cadre est plus sympa!
Des chambres d'hotes, y en a partout (gite des france.com).

Ne pas hésitez!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente