Hôtel avec 3 bébés
micacahuète:
Nous on fait comme Muguette, on prend 2 chambres : le papa dans l'une avec 2 enfants (un des petits dans un lit parapluie, le plus grand avec lui dans le lit 2 personnes)
et moi dans l'autre chambre avec 3 enfants (le 2ème petit dans un lit parapluie, un grand dans le lit au-dessus et un grand avec moi dans le lit 2 personnes)
Dely69:
Nous avons réussi l'exploit de loger à 6 dans la même chambre ... Bref c'était exceptionzlle bien sur mais j'ai réussi à convaincre la femme qui gérait les réservations .
Essaie Kyri@d .... Il rajoute des lits d'appoints très confortables , et petits déjeuners offerts pour les enfants .
¤ AS ¤:
A choisir entre
- la route sur 2 jours par les nationales avec une nuit en gîte ou hôtel
ou
- la route en 1 journée par autoroute
Vous préférez quoi !??
MarieMTP:
dans la chambre de formul*1, les adultes peuvent dormir dans le lit superposé? si oui, tu dors en haut, un des junior dans le grand lit avec papa, l'autre junior dans un lit parapluie et le bébé dans une nacelle de poussette pour prendre moins de place ou un autre lit parapluie.
si non, les 2 lits parapluie et une nacelle pour le bébé.
muguette:
Citation de: ¤ AS ¤ le 08 Avril 2013 à 14:23:41
A choisir entre
- la route sur 2 jours par les nationales avec une nuit en gîte ou hôtel
ou
- la route en 1 journée par autoroute
Vous préférez quoi !??
Cela dépend de beaucoup de choses...si es enfants sont sages ou non en voiture...la fatigue pour vous...etc...mais moi je privilégie l autoroute ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente