Hôtel avec 3 bébés
¤ AS ¤:
Bonjour a toutes
Nous habitons dans le Pas de Calais et cet été nous partons en vacances en Savoie ...
Au minimum 10h de route ...
Avec des jumeaux qui auront 3 ans 8 mois et un p´tit mec de 3 mois, difficile de faire la route en une journée ...
L'an dernier nous avions pris une chambre au formule1 mais c'est très juste juste pour y mettre 2 lits parapluie ... Alors 3 ::)
Et le lit du haut est réservé aux enfants de plus de 6 ans ...
Comment faites vous ??
Dans quel hôtel on pourrait dormir a 5 ??
Merci :-*
muguette:
Nous avons déjà fait deux chambres d hôtel (chéri dans une chambre avec 2 enfants et moi dans celle d à côté avec les 2 autres) plus onéreux mais guère le choix ::)
Et pour tes aînés ils pourront dormir dans un lit de grand peut être ?
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
lors d'un voyage, j'avais choisi de faire une étape dans une chambre d'hôte. On peut trouver des endroits vraiment sympas, pour un prix qui peut rester raisonnable. Je me souviens d'un endroit où ils nous avaient prêté des légos pour occuper les enfants !
Virginiiiie:
c'est ce que j'allais dire , pourquoi pas une chambre d’hôte ou un gite pour une nuit ?
muguette:
Oui mais il faut en trouver un sur la route des vacances et ce n est pas toujours simple...c est pourquoi quand nous sommes allés en corse nous avons pris deux chambres d un hôtel bon marché :P juste pour dormir ;) car aucune chambre d hôte dispo ou proche de notre "arrêt" milieu de route
Navigation
[#] Page suivante