Hôtel avec 3 bébés
¤ AS ¤:
Finalement zhom préfère prendre l'autoroute sur 10h en 1 journée que de se coltiner 10h + 6h sur 2 jours ...
Sinon il semblerait que les chambres duos (2 lits simples) chez Formule1 soit mieux que les chambres trio (1 lit double+ 1 lit superpose)
On pourrait mettre 1 lit parapluie contre la fenêtre et le lavabo et un lit parapluie entre les 2 lits simples et le bébé dans la nacelle ...
¤ AS ¤:
Bonjour
Je remonte le fil afin de savoir si vous avez un hôtel a me conseiller entre Disney et Astérix ?
Nous prévoyons un week end dans les 2 parcs :D
Merci
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
avis perso : attends au moins un an ou deux, car avec 2 p'tits bouts de 3 ans 1/2 + un petit bébé, ça risque d'être vite fatigant, alors 2 jours de suite... On a déjà fait avec 2 de 5 ans + 1 de 7 ans 1/2, une seule journée chez la souris, ils étaient claqués en fin de journée (une deuxième journée, ça aurait été excessif), heureusement on avait pris un "carosse" (en fait, remorque de vélo utilisable en poussette) où ils pouvaient s'assoir à 2, l'un des enfants y a même dormi un moment... Pense aussi que, à moins d'avoir un pass handicap, les temps de queue peuvent être trèèèèèèèèèèèès longs (parfois 1 heure) pour des manèges qui ne durent parfois que 2-3 minutes, et qu'à cet âge là, il n'y a qu'un petit nombre de manèges accessibles.
muguette:
Je partage l avis de jumeaux 2007 :P
¤ AS ¤:
Merci de vos avis même si la n'était pas la question ...
L'an dernier nous avons fait 4 parcs d'attractions l'été et les pandas ont adorés !
Ils sont très bons marcheurs et endurants ... Mickey et Astérix vont les motiver ;)
Au pire, nous prenons les poussettes cannes dans la voiture et nous serons 7 adultes pour les pousser s'ils veulent se reposer un peu l'apres midi
Pour l'attente aux jeux, je sais bien qu'il y en aura :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente