3ans 1/2 : disputes, cris, coups, provocations du matin au soir. Elles étaient p

<< < (4/9) > >>

Kara:
Ce matin au réveil, en allant ouvrir la porte de leur chambre, j'ai pensé :
"vivement ce soir qu'elles soient couchées..."

c'est horrible je sais, mais j'ai pensé ça !
c'est nul.

Régine de Briey:
Citation de: Kara le 23 Avril 2013 à 00:12:11

Ce matin au réveil, en allant ouvrir la porte de leur chambre, j'ai pensé :
"vivement ce soir qu'elles soient couchées..."

c'est horrible je sais, mais j'ai pensé ça !
c'est nul.

Bonsoir,
N'est-ce pas simplement humain d'être traversé par des pensées comme celle là ?

jenny23:
Je viens de découvrir ce post... Ouf il n'y a pas que chez moi que c'est l'enfer ! Ici c'est de pire en pire, et en même temps ils gagnent beaucoup en autonomie aussi. Je pense que c'est lié, comme si ils n'avaient pas envie de grandir finalement. D'ailleurs, il n'arrêtent pas de jouer aux bébés en ce moment...
Enfin bref, Kara, comme je te comprends! Moi aussi je suis une maman qui a régulièrement envie qu'ils soient couchés, ou à l'école ou au centre aéré! Je sais pourquoi : je n'ai pas de boulot en ce moment alors ma seule responsabilité c'est eux, et cela prend beaucoup trop de place.
Moi aussi j'ai l'impression que j'ai tout râté et que j'ai fait des petits tyrans.
On a même démarré une thérapie familiale à 4 et on l'a arrêtée au bout de 3 séances car on n'a pas du tout accroché ni avec les psys ni avec le principe, cela perturbait encore plus les enfants et on ne s'est pas sentis d'attaque.
Du coup, on se retrouve à nouveau tous seuls avec nos questions.
Bon, sinon une nouvelle idée : pour arriver à faire appliquer les règles, on va faire des séquences avec des pictogrammes et des tableaux de récompenses, espoir, espoir  ;)

Kara:
Jenny, je vois que tu comprends ce que j'endure...

En fait, ce qui me fait vraiment chi€r, c'est que j'y met vraiment du mien au niveau éducation.
(enfin, peut-être que toutes les maman disent ça, en fait... ;))

mais en fait ça sert à rien...
C'est hyper frustrant comme sentiment. J'ai vraiment l'impression d'avoir tout faux.

Elles me font pleurer tous les jours.
De rage.

medor:
J'ai l'ilpression de me retrouver dans vos messages, ici c'est infernal, un garçon, une fille, des cris toute la journée, du stress pour le voisin.
J'ai tout essayé les récompenses, les punitions...
Je parle à un mur .....
Ils se regardent et rigolent.
Rdv chez un psy début juin pour les coléres.
Là ça fait 2 heures qu,ils font les fous ... Pas moyen de les calmer.
Heureusement à l'extérieur ça se passe plutôt bien.
Jumeaux de bientôt 4 ans.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente