Ressemblance de vos jumeaux monozygotes
lili59560:
mes loulous se ressemblent fort quand même.
ils ont 5 mois et je les reconnais de part leur expression du visage.
parfois je dois réfléchir.
MSAM:
Les miens aussi sont MZ et se ressemblent beaucoup sauf que j'en ai un qui mesure 2 cm de moins mais avec un pc plus gros d'1 cm et 200 grammes de plus. Du coup ils sont hyper facile à distinguer le plus petit à un visage très rond avec de bonnes joues alors que son frère a un visage plus fin et du coup fait moins bébé. En plus ils ont pas les mêmes dents qui ont poussées donc une différence provisoire de plus. Bref je n'ai jamais eu de doutes depuis que je les ai vu en réa le lendemain de leur naissance.
Wisti:
Chez moi, ils se ressemblent beaucoup dixit tout le monde sauf moi qui me disait jusqu'à peu "c'est pas possible, ils ne sont pas MZ, ils ne se ressemble PAS du tout".
Et puis hier, je vais les chercher à la crèche. Ils avaient été changés tous les 2 et n'avaient donc pas les habits mis le matin.
J'en vois un sur le trampo de la crèche et je me dit "Tiens, qu'est ce qu'il saute bien P, aussi bien que son frère R".
Puis mes yeux repèrent l'autre et là je me dit "bizarre, je viens de voir P sur le trampo et je le vois maintenant en train de mettre ses chaussures, me serais-je trompé..."
Et ben oui, je me suis trompée, c'est R qui sautait sur le trampo ;D
MSAM:
Comme quoi la différence est pas si évidente que ça... Moi comme je m'en occupe principalement c'est vrai que je sais toujours qui à quoi comme vêtement, qui a quel bleu ( des casse cou lol). Donc ça doit aussi faire que je vois pas la ressemblance comme les gens extérieur.
Maman-grenouille:
Citation de: Wisti le 22 Mai 2014 à 15:14:14
Chez moi, ils se ressemblent beaucoup dixit tout le monde sauf moi qui me disait jusqu'à peu "c'est pas possible, ils ne sont pas MZ, ils ne se ressemble PAS du tout".
Et puis hier, je vais les chercher à la crèche. Ils avaient été changés tous les 2 et n'avaient donc pas les habits mis le matin.
J'en vois un sur le trampo de la crèche et je me dit "Tiens, qu'est ce qu'il saute bien P, aussi bien que son frère R".
Puis mes yeux repèrent l'autre et là je me dit "bizarre, je viens de voir P sur le trampo et je le vois maintenant en train de mettre ses chaussures, me serais-je trompé..."
Et ben oui, je me suis trompée, c'est R qui sautait sur le trampo ;D
;D ;D ;D Comme quoi !
Des fois quand je ne suis pas là, leur papa leur change les vêtements. Je ne me trompe jamais mais des fois je prends le temps de réfléchir au cas où car s'ils sont assis dans les chaises par exemple, en train de sucer le pouce et sans signe distinctif genre nounou ou la voix et bien ça peut être limite mais bon... Je me suis pas encore trompée.
Par contre j'ai revu les photos des 1ers mois et en fait vers 4 mois je louche un peu ::) Les différences ne me frappent pas. Je me dirai probablement la même chose dans quelques années pour les photos d'eux actuelles :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente