Ressemblance de vos jumeaux monozygotes
Wisti:
Oui moi aussi.
Tout petits, je les différenciais facilement (de manière évidente) mais maintenant lorsque je regarde les photos, j'ai parfois du mal. Heureusement il y avais (la plupart du temps) un code couleur (Bleu pour P et rouge pour R)
La mauvaise mère ;D ;D ;D
Maman-grenouille:
;D ;D ;D Moi j'ai mis aucun code couleur du coup ::) J'ai intérêt à les reconnaître !!!
Orchis:
Mes poussins ont 6 mois et je trouve qu'ils ne se ressemblent pas du tout non plus à cause de cette histoire de forme du crâne.
L'un a le crâne rond, l'autre très fin (il était en siège sous mes côtes) du coup, ça leur fait un visage complètement différent.
Lorsque les gens se penchent au dessus de la poussette, après les classiques RALC, j'entends souvent "oh, ils ne se ressemblent pas !" donc ça ne vient pas que de moi...
C'est idiot, mais au fond de moi, je m'étais tellement préparée à avoir des bébés qui se ressemblent que je suis un peu déçue, lol.
C'est mieux pour eux, on les reconnaitra plus facilement.
Maman-grenouille:
Ici les cheveux aident à atténuer un peu la différence de crâne mais l'un des deux est Hulk, super fort et tout, du coup il commence à être plus "trapu" que l'autre, déjà qu'il était le plus joufflu :P Moi aussi je m'étais attendue à loucher un peu sur eux puis en fait non. Même de voix ils sont super différents !
Wisti:
Ici, les loulous ont 2 ans 1/2 :
pas du tout la même voix, le même poids, donc cela marque les différences.
Par contre, de dos, ils sont indissociables, même pour moi (sauf s'ils parlent).
Les gens trouvent cependant qu'ils sont semblables...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente