Ressemblance de vos jumeaux monozygotes

(1/17) > >>

candy61:
Je voudrais savoir si comme moi vos jumeaux ne se ressemblaient pas du tout à la naissance et quand la ressemblance est apparue? Mes filles ont un mois 1 /2 et franchement si je n'avais pas vu à l'accouchement qu'il n'y avait qu'un placenta je ne croierai pas qu'elles sont mono....
Il y en a une mate, l'autre claire de peau, un visage rond, un visage en longueur, des cheveux courts et clairs et des cheveux longs et plus foncés, un menton rond, l'autre en pointe... Bref personne ne les confonds dès que l'on dit une fois qui est qui?
Chez vous ça à été pareil?

Lovely:
Les miens aussi sont mono et oui on les différencie depuis leur naissance... H à le visage tout rond et L tout allongé... Ils n'ont pas la même implantation de cheveux non plus, par contre ont exactement la même couleur de cheveux et de yeux.
On les reconnais facilement et je trouve ça bizarre...  :P ::)

Lorelai:
Hello,

les miens sont DZ, tout le monde me dit qu'ils se ressemblent comme des MZ mais moi je ne trouve pas.......Bref super gygy m'avait montré pdt la grossesse, 1 photo de jumeaux qui se ressemblaient terriblement et qui était DZ et d'autres jumeaux MZ qui avaient un air de famille c'est sur mais ne se ressemblaient pas comme des gouttes d'eau....

Il m'avait dit, certains se ressemblent fort, d'autres non, ce sont les mystères de dame nature ;) ;) ;)

perso, j'adore les différences entre mes garçons, ça m'agace un peu quand on me dit qu'ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eau.... mais bon il parait que je suis de mauvaise foi!  ;) ;) ;)

Aeven:
Lorelai, comment le gyneco était-il sûr que ce soit des DZ?

Ici, MZ et idem à l anaissance j'ai dit au prof qui avait suivi ma grossesse: vous vous êtes trompé, ça ne PEUT PAS être des MZ!!

Il m'a assuré que si mais elles étaient vraiment différentes: une foncée, une claire, pas la même forme de tête... Tout le monde les reconnaissait une fois qu'on avait dit qui était qui... personne ne les a jamais confondues...

et c'est toujours le cas: elles ont le même teint aujourd'hui mais sont à ce point différentes que même de vagues connaissances ne les confondent pas.

Je m'étais tellement attendue toute ma grossesse à ce qu'elles se ressemblent, j'avais la crainte de les confondre et etc que quand je les ai vues si différentes, j'ai été complètement destabilisée!

Et j'attendais le moment où elles se ressembleraient vu que j'avais lu par ici que ça venait en grandissant: moment qui n'est jamais venu.

candy61:
effectivement ça me déstabilise.... je sais que mon placenta est parti à l’analyse je vais demander à ma gygy de récupérer les résultats (ce n'est pas elle qui m'a suivi pour ma grossesse)
elles ont quel age tes filles  Aeven ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante