présentation tardive
hicksfailles:
je te lis et ouch, la claque!!! :o
en effet, tu as pris la bonne décision, ce que tu as vécu est très difficile,comment peut on avoir un tel comportement?
dis toi en tout cas que tout cela ne t'a rendue que plus forte.
tu es très courageuse
:-* :-* :-*
¤~Louvette~¤:
Bienvenue tardive! ;D :-*
wolfoc:
J'ai aussi oublié de mettre un épisode de durant ma grossesse. Je devais être enceinte de 4 mois. On s'est disputé et là il me dit je prend la voiture et je me barre, je ne reviens pas. Je me suis écroulé, je ne savais plus quoi faire. Lui est parti et moi j'ai été dans la salle de bain, pleurer... J'ai pris une tablette d'at*rax qui était là.
Peu après il est revenu en disant qu'il avait juste été acheté des cigarettes. J'ai fait comme si de rien n'était. J'avais la tête qui tournait et j'étais malade à cause de ce que j'avais pris...
Je ne sais plus si je l'ai raconté il y a eu aussi des nuits ou mon fils pleurait, je devais m'en occuper et je me rappelle d'une nuit en particulier ou alors qu'il ne bossait pas j'ai dû passer la nuit sur le sol de la chambre de mon fils à côté de son lit à chantonner pour le calmer car monsieur n'arrivait pas à dormir...
Désolé je raconte un peu dans le désordre. C'est que quand des passages me reviennent ,je les écrits. Pour le moment j'ai l'impression que ça m'aide à en parler même si pour le moment c'est juste écrit. La plupart de ce que je raconte personne n'a jamais rien su. Même mon compagnon qui a été témoin de pas mal de chose n'étais pas là à ce moment et je ne lui en ai jamais parlé. Par contre d'avoir commencé à raconter mon histoire, du coup je repense beaucoup à ce que je n'ai pas encore écrits.
Désolé d'être un peu brouillon...
Après la naissance de mon fils, je disais donc que je m'en occupais toute seule, lui passait son temps devant la télé ou avec ses potes.
Lorsque j'ai trouvé un mi temps en chantier de réinsertion, je devais m'occuper de tout en rentrant. C'est là-bas que j'ai tenté de le quitter, parce que je pouvais discuter avec des personnes qui me faisait me rendre compte que ce que je vivais n'étais pas normal. Mais j'étais sous son emprise, je finissais par lui trouver des excuses.
Une fois alors que j'avais dit que c'était fini, il est venu jusque sur le lieu de travail, au début juste pour voir comment on allait faire, puis au fil de la conversation ,je me suis laissé persuadé de lui laissé une chance (encore!).
C'est aussi dans ce moment là que j'ai pris conscience qu'il ne dormait pas avec moi, mais sur le canapé devant la télé (oui j'ai toujours refusé la télé dans la chambre). Il ne me touchait jamais sauf quand il avait une "envie" qu'il fallait satisfaire à sa façon.
Claire et les 3 Monstres:
Ce fil est le tient et si les idées arrivent de façon désordonnées, ce n'est pas grave : le plus important c'est que ça t'aide de les écrire ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
hicksfailles:
Citation de: Claire et les 3 monstres le 02 Avril 2013 à 06:57:18
Ce fil est le tient et si les idées arrivent de façon désordonnées, ce n'est pas grave : le plus important c'est que ça t'aide de les écrire ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
tout à fait :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente