présentation tardive

(1/10) > >>

wolfoc:
Bonjour,

Bon je sais ça fait un moment que je suis inscrite sur ce forum (depuis l'annonce de ma grossesse gémellaire à vrai dire ;D) et jusqu'à présent je n'étais pas passé par la case présentation.

J'ai 25 ans et suis maman de deux magnifiques enfants âgés de 6 ans (bientôt 7) et de 3 ans (et demi). Je suis divorcé et vis depuis 2ans et demi avec mon compagnon dont j'attends aujourd'hui des jumeaux. (d'ici quelques semaines d'ailleurs :D)
Actuellement on vis dans la maison de mes parents qui nous la loue à bas prix(ils sont partis en Guadeloupe et de toute façon ne compte pas reprendre la maison).

Aujourd'hui sur ce forum, j'ai rencontré pleins de gens ce qui m'a permis de discuter, de communiquer (oui je vis un peu en ermite, je vois pas grand monde ;D).
Aujourd'hui j'ai commencé à changer ma façon d'éduquer mes enfants, de trouver une façon qui me convienne mieux, de les écouter (bon je ne les battais pas non plus hein, je faisais déjà pas mal de choses pour eux,  ;D, c'est juste que je veux aller plus loin...bref)

Et aujourd'hui je me suis rendue compte que pour avancer je devais laisser le passé derrière moi. Je souffre toujours de certains épisodes de ma vie, je n'arrive pas à tirer un trait dessus et à les oublier. Je me rend compte que mes actions sont encore influencer par ce passé.

C'est pour ça que j'ai décidé d'ouvrir ce fil, pour pouvoir en parler, ce que je n'ai jamais fait. Je n'arrive pas à en discuter avec d'autre, c'est trop dur. Alors je me dis que peut être ici, je pourrais en parler pour enfin avancer.

Enfin si ça ne dérange personne, si je suis bien au bon endroit pour pouvoir en parler? Je ne voulais pas gêner et rouvrir un fil ailleurs.

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Tu es parfaitement au bon endroit pour parler de tout ce qui te tient à coeur !

Effectivement, on sent en toi un trop pleins du passé qu'il faut arriver à extérioriser pour mieux appréhender l'avenir. Oublier, je ne crois pas qu'on y arrive jamais :-\. Mais apprendre à accepter ce qui a été pour avancer plus sereinement, oui. Je te le souhaite :-*, il n'y a pas de raison pour ne pas y arriver !

Et j'oubliais :
 :D Bienvenue sur le forum, Wolfoc :D

A +

PS : Il y a aussi ce fil pour les valises un peu lourde à porter toute seule :
le club des " j'ai pas de psy alors je vais tout déposer mon histoire ici "

Laety 89:
Donc: officiellement bienvenue sur le fofo ;D

Comme l'a dit la Doudou, tu peux vider ton sac sur "ton" fil, comme dans celui du club mentionné, il y aura toujours qqn pour te lire ;)

Petit _ Pimousse:
bienvenue officielle sur le forum  :D

feeverte:
Pareil ;) bienvenue tardif  ;D ;D  !!
Deballe déballe si ca te fait du bien, on fera tout ce qu'on peut pour te soutenir....
;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante