présentation tardive

<< < (3/10) > >>

wolfoc:
Citation de: feeverte le 25 Mars 2013 à 21:35:31

:-\ :-\ :-\ je suis sans voix  .... Je ne connais pas la suite, mais je pense que tu as fait le bon choix, j'espere aussi surtout que ton nouveau compagnon est 100000 fois mieux  :-* ;) :-*

J'ai mis presque 6 ans à partir... Complétement manipulé, rabaissé en permanence, je me sentais incapable et de toute façon pourquoi serait parti puisqu'il me disait qu'ailleurs c'était pire...
C'est grâce à mon compagnon que j'ai pu trouvé le courage de partir, il venait en tant qu'ami à la maison et là j'ai pu me rendre compte qu'il y avait des gens "gentils".
Après est-il 10000 fois mieux, je ne sais pas, actuellement je me pose beaucoup de question car justement ça ne va pas. Enfin il est mieux c'est sur mais en ce moment je crois qu'on traverse une mauvaise passe, donc je me pose beaucoup de question et ce que j'ai vécu, je ne peux pas l'oublier du coup je suis peut être dure avec lui, exigeante...
Enfin ça c'est autre chose, je vais pas partir en tout sens sinon vous allez plus rien comprendre ;D

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Il faut beaucoup de courage pour partir. Parce qu'il faut remettre en cause une organisation matériel, financière... Mais aussi, et peut-être même surtout, c'est reconnaître vis à vis de soi-même que l'on s'est tromper.
Ce n'est simple pour personne de reconnaitre ces erreurs. Et pourtant, on se grandit quand on y arrive ! Et cela permet de ne pas faire du sur place sur un état de fait qui ne convient pas.

Et puis pas facile à 18 ans de faire les bons choix :-[.

A +

Claire et les 3 Monstres:
Bienvenue Wolfoc  ;)

Et pas facile du tout ce que tu as vécu avec ton "premier homme de ta vie"...  :'( :'( :'(

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Shabinou:
waouh  :-[ pas simple ta vie ma belle!
et ca confirme ce que j'ai ressenti en lisant ta présentation tu es pleine de courage et je t'admire  :-* :-* :-* 

et courage aussi pour ta vie actuelle...

j'ai l'impression que de nos jours, la vie est devenue une lutte de tous les instants, avec  nos hommes, nos enfants, la société et c'est pas pour faire cliché que je dis ca!

wolfoc:
J'ai oublié pleins de choses, tant que j'y pense, je vais en marquer

Avant que je ne sois enceinte, il y avais toujours du monde à la maison (petit studio), qui venait, ça fumait en permanence et il y a eu aussi des "soirées". Durant l'une d'elle il y avait de l'extasy (je sais plus comment ça s'écrit...), et de voir tout le monde ne prendre, j'ai essayé aussi.
Au début ça allait mais après j'ai commencé à me sentir mal, je me suis assise et je n'arrivais plus à me relever. Et comme tout le monde devait partir pour s'amuser ailleurs, ils m'ont laissé là... J'ai passé la nuit allongé sur le lit avec pour seule compagnie un poste cd... Je n'avais plus conscience de rien et je crois que heureusement ma chienne est venu se coucher à mes côté et m'a léché la main, ce qui m'a fait revenir à moi...

Un autre épisode d'avant ma grossesse
Des amis à mon ex m'avait invité (moi seule) à un anniversaire auquel ils allaient pour que je m'amuse. Je ne voulais pas y aller mais mon ex à insister durant une semaine pour que j'y aille. Donc le jour où je devais y aller arrive, j'y vais juste pour faire plaisir à mon ex et là il me lance un regard assassin et passe son doigt sur la gorge... Du coup arriver là-bas, je l'appelle et là je me fais traiter de tout les noms car j'y suis allé...

Donc revenons à la grossesse.Donc ma grossesse ne s'est pas très bien passé, j'avais en plus des douleurs, une grande fatigue. Je n'avais pas non plus un régime très adapté car on étais au rmi donc pas les moyens de manger grand chose.
Donc j'ai accouché (bon je vais pas mettre ici les détails). J'avais pris la décision d'allaiter mon fils et mon ex l'a accepté sans problème. Seulement au bout de quelques temps, il m'a dit vouloir lui donner le biberon donc j'ai commencé à tirer mon lait. Mais il ne lui a jamais donné! Je tirais mon lait pour qu'il puisse lui donner à manger et s'en occuper mais il ne le faisait pas.

Quand mon fils à eu 5 mois, j'ai travaillé pour un remplacement donc il devait le garder le temps où je travaillais. Durant le temps où j'étais au travail, il allait chez des amis et ils fumaient (le cannabis) tous devant mon fils...
Je devais aussi m'occuper de la maison, toujours de lui et aussi de mon fils en rentrant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente