il n'y a pas de fan de rugby?

<< < (8/11) > >>

Virginiiiie:
Ahhhh je suis contente de voir que le rugby existe sur le forum  :D :D :D :D

Habitant le sud ouest on baigne forcément dans le rugby  ;D

et depuis septembre , bonhomme est inscrit au club de notre village , il a voulu tenter le foot pour être avec les copains, avec son père on était pas spécialement ravi , on aime pas le foot ni les footeux  :-X :-X
bref en 2 séances c'était plié , " le foot c'est nul maman "  faut dire qu'aucun adulte ne lui parlait, ni ne lui expliquait aucune règle , les gamins étaient livrés à eux même avec un ballon et c'est tout  ::) :-X et bonjour la violence sur le terrain , à 5 ans déjà , et personne ne dit rien , ni les parents sur le bord du terrain , ni les entraineurs ....bref tout ça pour dire que ça allait à l'encontre totale de nos valeurs et nos convictions  ;)

Du coup , hop direction le rugby , où il connaissait personne mais il s'est bien intégré , grâce à cet esprit d'équipe justement qu'on retrouve dans le rugby  :) et je rejoins votre avis j'aime qu'on lui enseigne ces valeurs , ça nous ressemble et c'est dans la continuité de qu'on leur inculque notamment à la maison !

bon il a 5 ans donc c'est de l'entrainement , du plaquage , jeu de l'épervier , son entraineur est top !

Maga : je vois que tes filles en font , ma puce voulait en faire à tout prix aussi , elle a fait 2 séances d'essai avec son frère , elle se débrouillait bien mais on cherche à les séparer un peu du coup on lui a dit non , mais si elle en reparle l'an prochain on la mettra dans le club du village voisin , ça manque pas ici les clubs   ;D
Elles ne se font pas trop mal ?  ???

allez une photo de samedi

Katti:
Ils sont mignons vos petits rugbymen.
 tu es où virginiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ?  ;)

Maga06:
Citation de: Didrop et sa douce le 15 Décembre 2015 à 12:05:22

Citation de: Maga06 le 14 Décembre 2015 à 21:40:45

Allez didrop plus que 3 ans et tu peux l'inscrire au Lou.... mais bon c'est un poil l'usine là bas...

Bin tant qu'à faire je l'aurais plutôt inscrit (enfin si jamais il en montrait l'envie bien sûr) au CSBJ qui reste un des meilleurs centres de formation au niveau national. Et puis je rejoins un peu l'avis de Katti, je préfère qu'on leur enseigne d'abord les valeurs qui font l'essence du rugby (c'est un avis qui n'engage que moi bien sûr) et pour l'esprit de compétition on verra, je crois que ça se développera de lui-même.
Bon ça fait un poil loin maintenant et pis si ça trouve il voudra faire autre chose.

je te rejoins absolument...

perso on avait le choix entre l'EMD, Saint Savin et Lhuis , et on a pas hésité une seconde.

ILs s'entraînent à la montagne avec un terrain à perte de de vue....

je savais qu'en parlant du Lou j'allais faire réagir...

c'est particulièrement choquant là bas je trouve.

Maga06:
Alors en fait, cet été Charles 6 ans , en a fait la demande.

Donc j'ai pas tenté de le dissuader , j'avoue ;D

Il a fait son premier entrainement et les filles ont voulu suivre....

J'ai été un surprise, car je m'attendais à ce qu'elles me demandent autre chose et peut être que j'espérais surtout un modèle d'individualisation...

Style , j'en ai un au Rugby, une à la musique et l'autre au tennis....

bref, ils n'en sont pas là je crois.
Ils jouent au ballon, c'est très très ludique, et on fait les tournois que si ils le souhaitent.

A cet âge là, Je réponds aussi à Katti par la même occasion , il n'y a pas de contacts.
Jusqu'à l'âge de 10 ans je dirais .

Les blessures qui peuvent éventuellement survenir , sont les mêmes qu'au basket ou foot ou tout autre sport pratiqué .

Il est clair que même si j'aime ça , je vais avoir du mal à imaginer que les filles y jouent dans 10 ans...

Mais on en est pas là....

Seul soucis: ils se plaquent partout ::) ::) ::) ::) ::) ::)

Virginiiiie:
Citation de: Maga06 le 15 Décembre 2015 à 17:40:59

Seul soucis: ils se plaquent partout ::) ::) ::) ::) ::) ::)

ici aussi  ;D ;D ;D ;D

Katti : je suis dans le coin d'Albi  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente