il n'y a pas de fan de rugby?

<< < (9/11) > >>

Katti:
Bonjour,

Viriginiiiie, ok Albi, je comprends alors, vous êtes autant fournis que nous ici en club de rugby  ;)

Mag, cela doit dépendre des équipes et des éducateurs alors pour les contacts, je me souviens , on a été voir mes neveux au tournoi du 1er mai, il y avait beaucoup de clubs, et même en mini poussins et poussins certaines équipes étaient plutôt brutales je trouve, y'avait de sacrés contacts.

MA/JE je t'ai fais peur ?  ;D promis je ne parlerai plus du BO !

MA&JE:
Citation de: Katti le 15 Décembre 2015 à 11:50:35

Géniaaal Ma/JE  !! oui on est 2 maintenant alors ! tu es la première du 64 avec qui je discute sur le forum.
Ils se débrouillent bien pour l'instant les gars de l'aviron dis donc pour des fraichement descendus.
pourvu que ça dure.
Je vais peut être te choquer, lol, je ne suis pas du tout chauvine alors je suis contente que ça commence à aller un peu mieux pour BO depuis qu'ils ont changé d'entraineur. Ca remet du piment dans le classement ! (d'Espelette bien sûr)  ;)

Hi hi Katti, oui, j'ai été traumatisée de lire "BO" ;-)
Non, en fait je suis comme toi : même si on se battait avec les supporters du BO dans la cours de récré quand il y avait un derby, je suis aussi contente de voir qu'ils ne sont pas totalement coulés; je trouvais cela vraiment triste que ce club qui a quand même fait de belles choses disparaisse... Mais bon, heureusement qu'on n'a pas fusionné, ça j'aurais pas supporté  ;)

Et pour Bayonne, c'est clair que c'est pas mal pour l'instant, surtout qu'on dirait que les autres clubs de haut de tableau commencent un peu à fatiguer donc si on arrivait à tout de suite remonter ce serait super ! (Non, non, je ne suis pas du tout partiale mais totalement objective  ;D)

Katti:
Ca serait une sacrée belle performance d'être les premiers pour remonter direct ! qui sait, tu as raison d'y croire ! ça serait super !

Oui pour la fusion je te rejoins, c'est sûr que dans la forme, un super club basque ca pouvait le faire, mais en pratique....  :o :o :o

Didrop et sa douce:
ça me rappelle les projets de fusion entre csbj et le lou à l'époque le csbj était encore top 14 (ou 16 en ce temps là je sais plus tiens...). Aucun n'a pu trouver d'accord satisfaisant tout le monde, c'est dommage on se retrouve avec finalement deux clubs voisins en prod2. Le lou qui fait l'ascenseur entre top14 et prod2 et le csbj qui se relève péniblement de sa descente en fédérale (merci les dirigeants qui ont fait vraiment du n'importe quoi concernant les finances du club! pffff).
c'est vrai que les rivalités entre clubs sont proportionnelles avec la distance qui les sépare mais bon pour le coup un grand club basque, comme un grand club du lyonnais, ça aurait de la gueule.

Didrop et sa douce:
Je viens de voir à l'instant l'annonce d'un CSBJ/BO pour le 08 janvier. Cette confrontation est généralement synonymes d'essais à gogo donc ça promet!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente