il n'y a pas de fan de rugby?
wolfoc:
Bonjour,
J'ai bien cherché un peu mais personne n'aime le rugby par ici? Bon avec la fin du tournoi des VI nation, il n'y a plus grand chose à dire mais bon ;D
clairette73:
Salut,
Alors pour ma part, j'aime bien le rugby pour ses valeurs, mais je ne regarde pas les matchs ou alors c'est tres rare.
Par contre mon chéri en a fait pendant 20 ans, il avait arrêté avant que je le rencontre (ça me va bien ;D ) et j'ai récolté justement toutes ces belles valeurs d'esprit d'équipe, de fidélité, de poigne... Bon faut dire que c'est un doux le mien...
Toujours est il que je serais satisfaite si mes enfants se dirigeaient vers ce sport (entre autre), mais nous ne les pousseront pas, et le papa n'est pas du genre à faire des plans pour son fiston du genre : "tu f'ras du rugby comme moi, tu s'ras un homme mon fils, un vrai" beurk
Et toi, tu aimes pour quelles raisons ?
Claire
wolfoc:
Ben moi je le regarde plutôt à la télé ;D
Après parce que c'est un sport où on sent qu'il y comme tu dis cet esprit d'équipe, de camaraderie, pour ses valeurs également. Contrairement par exemple au foot où ça arrive que ça se bagarre après, je n'ai jamais vu un match de rugby mal se terminer.
Après mes parent le regardait quand j'étais enfant donc je regardais un peu aussi. C'est un sport agréable à regarder. Bon par contre, il n'y a que peu de temps que je commence à retenir certaines règles ;D, avant je regardais sans tout comprendre ::)
Mais là c'est vrai que j'ai suivi le tournoi des VI nations (c'est d'ailleurs la seule chose que j'ai regardé à la télé).
Je ne sais pas si j'ai été très clair dans mes propos...
lilie96:
les bleus ont évité la cuillère en bois de peu ::)
P'tite Lilli:
3 rugbymen à la maison
je vais les voir en matches (enfin tournoi pour les petits) mais un match à la TV, non, je peux pas
quelque soit le sport d'ailleurs, en stade ça va, à la TV ça va plus :P
Navigation
[#] Page suivante