il n'y a pas de fan de rugby?
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Fan de rugby, mais pas que ! Fan de quasi tous les sports, en fait. Mais le rugby représente mes premiers matchs en tant que supportrices des bleues, avec mes parents :D.
Bon, j'avoue, ce tournoi ne m'a pas captivé :-[. Et j'ai finalement plus suivi l'équipe d'Italie que la France, qui ont fait un bon tournoi, en gagnant 2 matchs, et surtout en accrochant les anglais !
A +
c@millou:
Ici, c'est rugby-fan-club: mon homme et moi en avons fait tous les deux (pas dans la même équipe, ni au même poste: j'étais centre et lui pilier), et nous aimons regarder le rugby à la TV (plutôt les matches internationaux, mais un bon derby, c'est pas mal aussi). Nos filles s'y intéressent aussi, notamment parce que les jours de match, on sort de quoi grignoter ;D ;D ;D Je trouve que c'est l'un des rares sports où quelque soit le gabarit de départ, il y a de la place pour tout le monde, et je songe à me renseigner sur une inscription pour mes filles...
J'ai effectivement bien aimé suivre l'équipe d'Italie, ainsi que l'Ecosse cette année, je pense qu'il faudra encore un peu de temps pour les petits soient rodés!
Maga06:
je découvre le club présent!!!!!!
fan est un grand mot mais j'adore!!!!! 8)
Maga06:
pour la petite histoire je suis sortie avec un rugbyman pdt quelques années fin adolescence jusqu'à la vongtaine donc j'ai bouffé des tribunes gelées , des buvettes pleines , "quelques" bastons mais que de moments énormes
ce sport magnifique et je trouve qu'il dégage beaucoup de légèreté contrairement aux apparences...
L'école de la vie comme on dit! ;)
wolfoc:
c'est sur que la france à vraiment été pas terrible...
Mais en même temps j'ai jamais dit que je regardais que les match où jouaient la france :P.
D'ailleurs j'ai trouvé les autres match bien plus intéressants ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente